eXecut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Kasary {orc chasseur }

2 participants

Aller en bas

Kasary {orc chasseur } Empty Kasary {orc chasseur }

Message  Kasary Jeu 27 Nov - 11:16

Bonjour a vos honorables membres de Execut !!

Tous d'abord je tiens a dire que j'admire votre travail et votre perfection dans Wow^^

Bon rentrons maintenant sur le vif du sujet voulez vous?!

Je me présente,benjamin 19 ans habitant a Francheville (69340).
Je suis en étude d'informatique en 1ere année de BAC PRO SEN (Système Eléctronique Numérique).
Je joue a WoW depuis l'été 2006, toujours la même classe,chasseur, j'ai certes déjà essayé d'autres classe mais celle ci me plais particulièrement.

Pour le personnage: je suis Kasary, un orc chasseur venant du serveur Archimonde .
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Kasary Voici le liens de mon personnage.

Comme vous pouvez le constater il n'est pas encore lvl 80 mais j'y travail.
Durant Burning Crusade, j'étais dans la guilde Para-Bellum sur Archimonde avec laquelle mon avancée PVE a été:
Karazhan=clean
Grull=Clean
Magthéridon=clean
Scc=CLean
KT=clean
BT= j'ai fait les trois premiers boss seulement
SW= Seulement Brutalus

Pour mon template,je l'ai fait pour le moment de manière a level-up ,mais je pense que la beast mastery reste une bonne spe pour le PVE.
Il est inutile de dire que je suis prêt a respe pour les besoins de la guilde.

Parlons horraires maintenant: je suis en stage de formation donc mes horraires de jeux sont les suivants:

Lundi: tous la journée
Mardi-Samedi : libre du matin jusqu'a 15h (je pense partie réservée au farming et a lvl-up pour le moment)
Et pour le soir,je finis le taf a 19h, donc dispo de 19h30 jusqu'a ...jusqu'a ce que le boss soit tomber =) je suis du genre coriace ,osef des réparations, tant que l'objectif de la soirée n'est pas attend !

Pour les raids: j'utilise généralement une potion de combat et de gardien OU une potion d'attaque implacable. Cela dépend
Mais j'ajoute a cela également des buffs nourritures et idem pour le pet.

Mon expérience dans WoTlk ?!

Hélas a part les petits donjons, je n'en ai aucune en ce me moment mais je pense que comme BC ,sa viendra vite Wink



Quels sont les atouts que je peux apporter ?!

-Une présence régulière et un jeux rigoureux
-je suis très attentif aux consignes et aux demandes des officier,et de tous les joueurs.
-Je suis polis en groupe,et je sais bien reconnaitre mes erreurs dès lors que j'en fais une.
-(je suis aussi je vous le rappel Lyonnais...5 fois champion de France sa ne veux pas rien dire ^^ lol )


Quels sont mes défaults ?!

-Partiquliairemant mover en phran-C. (Là j'abuse ><)
Il y a des fois où je pourrais m'acheter 5 montures de suites et d'autres fois où je ne pourrais même pas acheter des munitions ^^ Mais le farming est fait pour sa ^^ Donc sa n'arrivera pas lol


Sur ce je reste a votre disposition pour toute autre questions éventuelles ,IG ou sur le Forum

Veuillez agréer, Kasary

(Chartes lue et approuvée)
(PS: le pseudo fait un peu Kasary le kikou mais mon nom était Kasaro sur Archimonde et dus a la migration j'ai eu a le changer )

Kasary

Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kasary {orc chasseur } Empty Re: Kasary {orc chasseur }

Message  gothika Ven 28 Nov - 16:23

eXecut n'étant plus une guilde pve HL

je t'envoie vers la guilde solstice >>>> http://20cmunbuff.guild-heberg.fr
gothika
gothika
Avatar

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum