eXecut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Kasary {orc chasseur }

2 participants

Aller en bas

Kasary {orc chasseur } Empty Kasary {orc chasseur }

Message  Kasary Jeu 27 Nov - 11:16

Bonjour a vos honorables membres de Execut !!

Tous d'abord je tiens a dire que j'admire votre travail et votre perfection dans Wow^^

Bon rentrons maintenant sur le vif du sujet voulez vous?!

Je me présente,benjamin 19 ans habitant a Francheville (69340).
Je suis en étude d'informatique en 1ere année de BAC PRO SEN (Système Eléctronique Numérique).
Je joue a WoW depuis l'été 2006, toujours la même classe,chasseur, j'ai certes déjà essayé d'autres classe mais celle ci me plais particulièrement.

Pour le personnage: je suis Kasary, un orc chasseur venant du serveur Archimonde .
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Kasary Voici le liens de mon personnage.

Comme vous pouvez le constater il n'est pas encore lvl 80 mais j'y travail.
Durant Burning Crusade, j'étais dans la guilde Para-Bellum sur Archimonde avec laquelle mon avancée PVE a été:
Karazhan=clean
Grull=Clean
Magthéridon=clean
Scc=CLean
KT=clean
BT= j'ai fait les trois premiers boss seulement
SW= Seulement Brutalus

Pour mon template,je l'ai fait pour le moment de manière a level-up ,mais je pense que la beast mastery reste une bonne spe pour le PVE.
Il est inutile de dire que je suis prêt a respe pour les besoins de la guilde.

Parlons horraires maintenant: je suis en stage de formation donc mes horraires de jeux sont les suivants:

Lundi: tous la journée
Mardi-Samedi : libre du matin jusqu'a 15h (je pense partie réservée au farming et a lvl-up pour le moment)