Chasseur
2 participants
eXecut :: Public :: Coin Recrutement
Page 1 sur 1
Chasseur
Salut à tous.
IRL
- Prénom : Miguel
- Activité IRL : étudiant
- Vos horaires de jeu :Je suis diso le vendredi et le w-e et plus de 2 jours par semaine variable.
Personnage :
- Race in-game : Elfe de Sang
- Classe et level : Chasseur 70
- Quel est selon vous, le rôle de votre classe en instance ? Pull au détournement, kitting, DPS...^^
Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... ir&n=Buffy
- Métiers + Craft : Dépeçage 375 / Travaille du cuir 360
- Prérecquis : Karazhan et plusieurs Héro
Divers:
- Possédez-vous TeamSpeak? : Oui.
- Avez-vous un micro? : Oui.
- Quels sont les addons que vous utilisez? : GEM (Utile pour instances),Omen, X-perl, Violation (dps-meter),...
- Je connais aussi plusieurs membres avec lesquelles je m'etend bien =).
Motivations :
- Qu'est-ce que vous attendez d'une guilde ? : J'attends d'une guilde de l'entraide, du fun et des raids.
- Pourquoi Execut ? : J'ai trouvé Unholy qui je pense est expérimentée.
- Que pensez-vous apporter à la guilde ? : Ma bonne humeur, ma motiv' et pis mon DPS.
Voilou, si vous avez des questions ou autres j'y répondrai, et je suis ok pour test(s).
a+ IG ^^
IRL
- Prénom : Miguel
- Activité IRL : étudiant
- Vos horaires de jeu :Je suis diso le vendredi et le w-e et plus de 2 jours par semaine variable.
Personnage :
- Race in-game : Elfe de Sang
- Classe et level : Chasseur 70
- Quel est selon vous, le rôle de votre classe en instance ? Pull au détournement, kitting, DPS...^^
Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... ir&n=Buffy
- Métiers + Craft : Dépeçage 375 / Travaille du cuir 360
- Prérecquis : Karazhan et plusieurs Héro
Divers:
- Possédez-vous TeamSpeak? : Oui.
- Avez-vous un micro? : Oui.
- Quels sont les addons que vous utilisez? : GEM (Utile pour instances),Omen, X-perl, Violation (dps-meter),...
- Je connais aussi plusieurs membres avec lesquelles je m'etend bien =).
Motivations :
- Qu'est-ce que vous attendez d'une guilde ? : J'attends d'une guilde de l'entraide, du fun et des raids.
- Pourquoi Execut ? : J'ai trouvé Unholy qui je pense est expérimentée.
- Que pensez-vous apporter à la guilde ? : Ma bonne humeur, ma motiv' et pis mon DPS.
Voilou, si vous avez des questions ou autres j'y répondrai, et je suis ok pour test(s).
a+ IG ^^
Buffy- Nombre de messages : 6
Re: Chasseur
nous demandons a ce que les gens soient au minimum presents 4/7...pour ma part tes dispos ne correspondent pas à ce que nous recherchons, en effet le WE etant des jours libres.
nous demandons a ce que les gens soient au minimum presents 4/7...pour ma part tes dispos ne correspondent pas à ce que nous recherchons, en effet le WE etant des jours libres.
Re: Chasseur
voila si j'ai bien compris je ne suis pas pris, j'aimerai clore ce post pour eviter tout embrouillement.
Merci de m'avoir donné ma chance a++ et bonne continuation.
Merci de m'avoir donné ma chance a++ et bonne continuation.
Buffy- Nombre de messages : 6
eXecut :: Public :: Coin Recrutement
Page 1 sur 1