eXecut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Nàpø , Chasseur [LvL.70]

5 participants

Aller en bas

Nàpø , Chasseur [LvL.70] Empty Nàpø , Chasseur [LvL.70]

Message  Napo Mar 11 Mar - 13:30

Bien le bonjour a tous.

Présentation IRL.

-Prénom :: Anthony.
-Age :: 19ans
-Région & Ville - Béthune (62)
-Job :: *****
-Disponibilité :: Du lundi au lundi (tous les jours a toutes les heures).
-Passe temps :: Wow, le ciné, les sorties entre potes.
-Expérience du jeu :: Je joue à wow depuis bientot 1ans , javou ne pas tros conaitre le pve , mais je suis prés a m'investire au maximom pour conaitre , experience Pvp , je fait que ca depuis bientot 1ans.

Présentation IG.

- Nom :: Nàpø
- Level :: 70
- Classe :: Chasseur
- Race :: Orc
- Template :: 0-30-31
- Accès/ Réputations :: Accés Kara bientot fini (Gt1 , Gt2 a fair) , Toute les instance héro saufe "Gardien du temps" ce que je vais farme ojourdui.
- Es-tu près à respé pour un template PvE si ce n'en est pas actuellement un ? Pas de problème.
- Métiers :: Mineur, Dépesseur.
- Lien vers l'armurerie :: Ici.
- Expérience en raid :: Je conais le début de Kara.. (Attumen, Moreos, La Dame de Vertu, Le Magicien d'oz, Le Conservateur, Aran, Terrestian & quelques essais du prince (wipe à volonté).



Motivations :

- Pourquoi avoir choisir les eXecuts ? Je connais assez bien (Nénelfe) (il m'a fait essayer ses persos ce qui m'a bien donné envie.. de me mettre au pve..) J'aimerai beaucoup faire des raids avec vous et aussi d'avoir un stuff comme le vôtre. (Quand je vous inspecte en ville vous me faites baver avec vos items) Smile .
- As-tu lis la charte des eXecuts et l'accepte-tu ? Oui
- Quelque chose à rajouter ? Je souhaite vraiment faire partie de votre guilde Very Happy .


A Bientot IG.

Napo
Grunt

Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas