eXecut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Nàpø , Chasseur [LvL.70]

5 participants

Aller en bas

Nàpø , Chasseur [LvL.70] Empty Nàpø , Chasseur [LvL.70]

Message  Napo Mar 11 Mar - 13:30

Bien le bonjour a tous.

Présentation IRL.

-Prénom :: Anthony.
-Age :: 19ans
-Région & Ville - Béthune (62)
-Job :: *****
-Disponibilité :: Du lundi au lundi (tous les jours a toutes les heures).
-Passe temps :: Wow, le ciné, les sorties entre potes.
-Expérience du jeu :: Je joue à wow depuis bientot 1ans , javou ne pas tros conaitre le pve , mais je suis prés a m'investire au maximom pour conaitre , experience Pvp , je fait que ca depuis bientot 1ans.

Présentation IG.

- Nom :: Nàpø
- Level :: 70
- Classe :: Chasseur
- Race :: Orc
- Template :: 0-30-31
- Accès/ Réputations :: Accés Kara bientot fini (Gt1 , Gt2 a fair) , Toute les instance héro saufe "Gardien du temps" ce que je vais farme ojourdui.
- Es-tu près à respé pour un template PvE si ce n'en est pas actuellement un ? Pas de problème.
- Métiers :: Mineur, Dépesseur.
- Lien vers l'armurerie :: Ici.
- Expérience en raid :: Je conais le début de Kara.. (Attumen, Moreos, La Dame de Vertu, Le Magicien d'oz, Le Conservateur, Aran, Terrestian & quelques essais du prince (wipe à volonté).



Motivations :

- Pourquoi avoir choisir les eXecuts ? Je connais assez bien (Nénelfe) (il m'a fait essayer ses persos ce qui m'a bien donné envie.. de me mettre au pve..) J'aimerai beaucoup faire des raids avec vous et aussi d'avoir un stuff comme le vôtre. (Quand je vous inspecte en ville vous me faites baver avec vos items) Smile .
- As-tu lis la charte des eXecuts et l'accepte-tu ? Oui
- Quelque chose à rajouter ? Je souhaite vraiment faire partie de votre guilde Very Happy .


A Bientot IG.

Napo
Grunt

Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nàpø , Chasseur [LvL.70] Empty Re: Nàpø , Chasseur [LvL.70]

Message  Admin Mar 11 Mar - 14:43

Même si on se connait moi je dis que tes disponibilité sont intéressantes. En ce qui concerne ton template je pense qu'il faudra le revoir avec ton maitre de classe si tu es pris!!! Et il faut que l'on en discute avec les off et le deuxieme GM je pense que tu sera convié à venir sur notre ts et discutailler avec nous pour trouver un moment de play afin que l'on voit ta façon de play. Merci de ton postulat et surement ce soir sur ts....

Amicalement

Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 243
Age : 114
Date d'inscription : 11/12/2007

https://execut.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Nàpø , Chasseur [LvL.70] Empty Re: Nàpø , Chasseur [LvL.70]

Message  Napo Mar 11 Mar - 14:56

Pas de probléme je serait la. Cool

Napo
Grunt

Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nàpø , Chasseur [LvL.70] Empty Re: Nàpø , Chasseur [LvL.70]

Message  Mag Mer 12 Mar - 2:23

bonjour,

et merci pour l'intérêt que tu portes à eXecut,

avant que nous discutions de ton apply entre off, j'aimerais éclaircir quelques points si tu le veux bien,

je vois que tu es déjà dans une guilde "Open Your Eyes", nous n'apprécions pas particulièrement les apply de joueur n'ayant pas déguildé avant de postuler pour une autre guilde, c'est un point ... cela ne me semble pas très correct d'apply sans être réellement libre.

je pense qu'en venant apply chez eXecut, tu sais que nous sommes axés essentiellement PVE HL,

je vois que dans ta guilde il y a deux reroll actif d'un GM d'eXecut .. Emeraude, d'ou ma quesition si il ne te l'as pas posée :

que penses tu pouvoir nous apporter ?

car si tu connais emeraude pour avoir jouer ses perso tu dois savoir que nous sommes au delà de kara, donc si tu entre chez nous tu devras farmer ton stuff pour te mettre à niveau.

avant de me prononcer sur ton apply j'aimerai entendre ton point de vue,

merci pour l'attention que tu portes à eXecut.

Mag
Avatar

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nàpø , Chasseur [LvL.70] Empty Re: Nàpø , Chasseur [LvL.70]

Message  Napo Mer 12 Mar - 2:53

Bonsoir , donc voila pour repondre a t question Mag , je suis déguildé de chez les Open Your Eyes depuis 2jour ce soir g reguild mon perso pour pouvoire redonné le Gleader a un autre membre de la guilde mais je vous assur que je suis bien sen guilde , cette guilde ete géré par mon perso je vien de laché le lead a un pote IRL , cette guild et simplement une guilde pvp , pve petit lvl pour no reroll.

Et pour la question quesque je pe vous aporté bah pour etre fran pas grand chose je conais vraiment rien au pve HL , je pense savoir géré ma classe comme il le faut.. je suis prés a farmer les instance héro tous les jour ya pas de soucie...


Enfin voila je pence avoir repondu a tous.
Bon jeux a vous.

Napo
Grunt

Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nàpø , Chasseur [LvL.70] Empty Re: Nàpø , Chasseur [LvL.70]

Message  Mag Mer 12 Mar - 2:56

merci pour tes réponses rapides,

on te tiens au courant,

stay tuned ^^

Mag
Avatar

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nàpø , Chasseur [LvL.70] Empty Re: Nàpø , Chasseur [LvL.70]

Message  Admin Jeu 13 Mar - 12:39

Salut à toi cher Napø!!

Bon je vois que la réponse de ton post est longue alors je prends les devant pour la clore. Voilà, lorque nous avions parler sur ts, je t'ai dis que tu pouvais postuler chez nous et que tu devais aussi t'attendre à une réponse négative et tu m'as répondu qu'il n'y avait pas de soucis. Et bien la réponse sera négative malheureusement. Je t'explique les différents points évoqués.

Voilà, tout d'abord, nous sommes une guilde avec une certaine avancée PVE et malheureusement le stuff que tu portes n'est constitué que de PVP ce qui n'a rien à voir avec l'objectif que nous nous donnons. Alors on pourrais te dire "Avec trois Karazhan dans les trois semaines à suivre tu aurais un stuff mieux pour nous accompagner en raid 25". MAis le problème est là nous ne pouvons pas arrêter la guilde d'avancer pour stuffer une personne et mettre la guilde en danger car on l'aura mise de côté. J'espère que tu comprends ce point de vue là. et je pense que c'est que le point négatif qui à fait chavirer ta candidature.

Pour la suite des explications, moi je peux te dire qu'une personnes avec des disponibilités comme les tiennes convient totalement à la guilde nous recherchons des personnes motivées à faire avancer les choses et donc avec des grandes disponibilités. Donc ça c'est déjà un grand +1. De plus ce que je vois de positif encore c'est que tu es quelqu'un qui ne remets pas en questions les conseils que l'on peut lui donner comme pour ton template qui n'est pas bon et qu'il aurait fallu changer à ton arrivée. Sinon tu as répondu à Magûs que tu ne savais pas en gros ce que tu pouvais ammener à la guilde car le monde du PVE tu ne le maitrisais pas. Et bien déjà tes métiers sont des choses que tu peux amener à la guilde et ton dynamisme.

Bon voilà, pour conclure, si tu vas dans une autre guilde on risque de te faire changer ton stuff et ton templates profites en car c'est ce qui te ferme des porte pour des plus grosses guildes et lorsque tu seras mieux stuffé et avec un template optimisé, reviens nous voir et on remettra le nez dasn ta candidature. Saches que nous restons disponible pour te conseiller IG (si tu veux des conseille wisp Heaven notre maître chasseurs) et au plaisir de jouer avec toi... Temple noir est si petit, tu croisera surement un eXecut. Mais je ne pense pas que les officiers et Proliant soit contre mes propos derniers. Bonne continuation et bonne avancée PVE pour tes début.

Amicalement

Nènelfe

P.S: Je garde mon message mais je rajoute un bémol Napø car je n'avais pas vu que tu étais encore un sujet de discussion entre off. Tu as peut etre une chance lol! Garde un peu d'espoir!!!

Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 243
Age : 114
Date d'inscription : 11/12/2007

https://execut.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Nàpø , Chasseur [LvL.70] Empty Re: Nàpø , Chasseur [LvL.70]

Message  Napo Jeu 13 Mar - 14:39

Héhé , pas de probléme mon petit Nenelfe je suis d'accord avec toi sur tous les poin de vue.. encore une foi je vais prendre conseil.. et farmer les instance héro et esseyé de faire des raid avec les guilde de mais pote pour me stuffé , et oui j'aimeré beaucoup que Heaven , me donne des conseil pour un templet Pve , je le remerci d'avence.

PS :: je serait toujour dispo , si besoin. ( un hunt tous weak ca pe etre utile non ? xD )

bisous !

Napo
Grunt

Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nàpø , Chasseur [LvL.70] Empty Re: Nàpø , Chasseur [LvL.70]

Message  faci Jeu 13 Mar - 16:09

tu es toujours en discussion entre responsable, rien n'est perdu.

Repasse de temps en temps sur le forum pour connaitre la réponse.

faci
Avatar

Nombre de messages : 147
Age : 58
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nàpø , Chasseur [LvL.70] Empty Re: Nàpø , Chasseur [LvL.70]

Message  Heaven Jeu 13 Mar - 23:16

Salut, malgré ton manque de stuff manifeste, ta motivation et ton envie de progresser sont un bon point pour toi.
Nous sommes encore en discussion entre responsables ,tiens bon. ^^
PS : wisp me IG si tu peux pour parler template etc Wink

Heaven, MC hunter execut Wink
Heaven
Heaven
Avatar

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nàpø , Chasseur [LvL.70] Empty Re: Nàpø , Chasseur [LvL.70]

Message  Mag Ven 14 Mar - 10:18

salut,

comme tu peux le voir, ton apply qui n'est pas réellement l'apply type du profil que nous recherchons fais travailler les officiers,

avant de te donner une réponse définitive, on aimerai que tu passes notre TS afin qu'on puisse te parler, et t'entendre ...

essai de nous contacter ce soir IG afin de trouver un créneau.

Mag
Avatar

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nàpø , Chasseur [LvL.70] Empty Re: Nàpø , Chasseur [LvL.70]

Message  Napo Ven 14 Mar - 22:10

Pas de probleme Mag.

Je suis dispo tous les jours , mais comme je joue plusieur perso a la fois , pour me pv IG c'est assé chaud donc je vous laisse mon msn o ca ou.

napo-62@hotmail.fr

Voila sinon je pe venir sur votre ts d que vous voulé me parlé Wink no souci !

Napo
Grunt

Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nàpø , Chasseur [LvL.70] Empty Re: Nàpø , Chasseur [LvL.70]

Message  Mag Sam 15 Mar - 13:17

[CANDIDATURE ACCEPTÉE]

Bienvenue chez eXecut Napo ^^

Mag
Avatar

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nàpø , Chasseur [LvL.70] Empty Re: Nàpø , Chasseur [LvL.70]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum