eXecut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Arcap, chasseur

2 participants

Aller en bas

Arcap, chasseur Empty Arcap, chasseur

Message  arcap Mar 29 Avr - 3:18

Bonjour à tous!

Comme vous le voyez je viens postuler sur votre forum pour entrer dans votre guilde, et ce pour plusieurs raisons. La première étant que j'ai monté mon chasseur sur ce serveur en particulier pour rejoindre des amis irl et drohenkrom, druide de votre guilde en particulier.

La seconde est que pour avoir fait maintenant plusieurs groupes pvp ou même d'instances avec différents membres de votre guilde et qu'a chaque fois j'y ai trouvé de l'efficacité ainsi qu'une ambiance fort sympathique. En ce qui concerne la charte de guilde je l'ai lue et elle correspond tout à fait à l'image que je me fais d'une (bonne) guilde et je n'aurai je pense aucun mal à l'appliquer.

Bien qu'ayant joué surtout avant la sortie de BC et que ce hunt est mon premier personnage ayant atteint le niveau 70, j'ai surtout fait du pvp. Je suis tenté par une expérience pve HL et d'autant plus qu'a ma connaissance il reste encore du contenu a découvrir au sein de la guilde et que tenter de relever les défis restants est plus intéressant que d'arriver dans un roaster ou tout est au stade du farming.

Pour ce qui est de mon stuff il est encore celui d'un jeune lvl 70 mais il progresse petit à petit et je commence deja a avoir des pieces pour constituer un stuff pvp différent de mon stuff d'instance.

Ma page d'armurerie

Mes accès héroiques sont faits pour tous sauf ville basse et grottes du temps. Je n'ai jamais fait karazhan mais je n'ai généralement pas de probleme à appliquer une stratégie.

En ce qui me concerne je suis étudiant en DUT génie civil pres de strasbourg, (j'ai 21 ans) je suis donc dispo le soir a partir de 7h et souvent la nuit.


Voila, je pense avoir mentionné les infos nécessaires selon le post cheminement de votre candidature, mais vu l'heure et le temps éveillé il est fort possible qu'il en manque et je me tiens a votre disposition ici ou en jeu pour donner de plus amples infos.

arcap

Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arcap, chasseur Empty Re: Arcap, chasseur

Message  Heaven Ven 2 Mai - 18:52

Salut, merci pour ta candidature.

Wisp moi Ig pour que l'on discute un peu !
à bientot !

Heaven, MC hunt
Heaven
Heaven
Avatar

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum