eXecut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

[Chasseur] Mauricio

4 participants

Aller en bas

[Chasseur]  Mauricio Empty [Chasseur] Mauricio

Message  maurihb Mar 19 Aoû - 22:12

Informations IG :

[Chasseur]  Mauricio Mauricioox2

- Nom : Mauricio
- Level : 70
- Classe : Chasseur
- Race : Tauren
- Template : 41/20/0
- Accès/ Réputations : kara/tout hero aussi ssc dernier partie de l'accès TK mais bon ça sert un peut rien maintenant
- Es-tu prêt à respé pour un template PvE ? J'ai une spec pve, ca ne me dérangerais pas de respec survie mais j'ai pas le stuff agi nécessaire
- Métiers : TdC/dépeçage secourisme(375)/pêche(150)/cusine(tres bas) à monter
- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Mauricio
- Expérience en raid : Kara/Grull/ZA(1/6)/SSC trys sur lurker. Je sais que c'est pas beaucoup mais je suis très réactif en termes des stratégie, je fais des recherches sur le net et regarde des videos avant d'entamer un nouveau boss
Pre-bc: MC/BWL/Naxx tout ca fais en BC et je continue actuelment a participer aux raid pre-bc du serveur
- Ancienne Guilde et pourquoi l'avoir quitté: kill me, Très bon ambiance j'ai vraiment aimé être dans cette guilde mais ca fais un moment que je ne prends plus plaisir du jeu a cause de faire toujours la meme chose (kara) donc je me suis dit que c'est le temps de changer
- Add-on utilisés : pitbull/grid/omen/big wigs/etc...
- TS avec micro: oui

Informations IRL :

- Prénom : Mauricio (Very Happy j'ai beaucoup d'imagination)
- Âge : 21
- Métier : Etudiant en info
- Disponibilités par soir pour Raid en semaine: en vacances 7j/7 en mode étudiant ça peut varier en fonction de la période allant de 3-5 soirées par semaine

Motivations :

- Pourquoi avoir choisir les eXecuts ? J'ai envie d'avancer et connaitre un maximum d'instances avant l'extension dans une bon ambiance et j'ai entendu parler que c'est ça c'est qu'on a dans cette guilde
- As-tu lus la charte d'eXecuts et l'acceptes-tu ? lu et accepté

maurihb
Grunt

Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur]  Mauricio Empty Re: [Chasseur] Mauricio

Message  Arkhäs Mer 20 Aoû - 10:12

Salut a toi mau ( j'ai toujours bien aimer les diminutif ^^)

Il ne me semble pas que niveau hunt on soit full loin de la , il reste encore l'avie d'heaven, mc hunt actuelement indisponible.
Je n'ai pas acces a l'armurerie pour juger de ton stuff , je n'en parlerais donc pas ^^(je suppose niveau kara/inisgne/S3/S4 ?)

Pour le reste, je dirais déja +1 pour le fait que tu te renseigne sur les boss ou autre, c'est quand meme plus agréable quand tu raid lead que d'autre personne connaissent un minimum ce sur quoi on risque de try une soirée ou deux ^^.

+1 également pour un tdc ^^

Au niveau des dispo post rentrée , la encore sa concorde, mais etre connecter le soir et disponible en raid , c'est autre chose.+1 si tu les tient.

voila en attandant le point de vue des authorité compétente... ^^

Arkhas

Arkhäs
Avatar

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur]  Mauricio Empty Re: [Chasseur] Mauricio

Message  maurihb Mer 20 Aoû - 14:45

Merci pour ton support Arkhäs. Pour mon stuff j'ai arbalete, pantalon, gants et bijou insigne, le set plastron/brassards/ceinture TdC et le reste c'est du t4. Je ne suis pas très pvp mais j'ai commencé il y a 2 semaines a farmer pour le casque s3 j'en suis a 1000 points et quelques.

maurihb
Grunt

Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur]  Mauricio Empty Re: [Chasseur] Mauricio

Message  walock Mer 20 Aoû - 15:07

Alors pour moi ca sera un +1, les différentes instances que j'ai faites avec toi notamment gruul se sont très bien passés et de plus tu as un très bon dps.
Sinon les autres points positifs, tu est tdc, tu te renseigne sur les strats et tu est une vache.
Bon a part ca je pourrais te conseiller tout simplement de prendre le casque s4 au lieu du casque s3 et sinon la hache s3 est d'après mes souvenirs bien mieux que la hache de kara sinon a part ça +1.
A voir avec les autres je te tiens au courant IG ou sur le forum.

walock
Avatar

Masculin Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur]  Mauricio Empty Re: [Chasseur] Mauricio

Message  Matek Mer 20 Aoû - 15:27

Salut Mauricio . Je suis d'accord avec Walock et Arkhas . Tu a un bon stuff pve et un bon dps . On voit que tu a farmer insigne et Tdc , c'est tres bien .
En plus un autre hunt ne nous ferai pas de mal je pense . Voila je mettrais +1 .

Gl pour ta candidature . A bientot IG

Matek
Avatar

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : 91 essone
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur]  Mauricio Empty Re: [Chasseur] Mauricio

Message  maurihb Mer 20 Aoû - 18:13

Merci a tous pour vos +1 ça fais plaisir Very Happy

walock a écrit:Bon a part ca je pourrais te conseiller tout simplement de prendre le casque s4 au lieu du casque s3 et sinon la hache s3 est d'après mes souvenirs bien mieux que la hache de kara sinon a part ça +1.

Oui, effectivement le casque s4 est supérieur au s3 mais comme je l'ai dit je ne suis pas très pvp et je suis loin d'avoir une cote de 1700 :s alors en attendant je pense acheter le casque s3 car c'est la seul pièce à changer avec urgence de mon stuff (j'ai deja la meta et la gemme qui va avec manque plus que le casque). Après quand mon stuff pvp sera complet je vais envisager acheter le s4. Pour l'arme, je cherche actuellement a loot deux fois l'arme a une main qui tombe à terrasse pour utiliser de l'huile de mana sur chaque main et pas avoir de probleme de mana apres l'utilisation de tous mes cd d'hate

maurihb
Grunt

Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur]  Mauricio Empty Re: [Chasseur] Mauricio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum