eXecut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Yammy, paladin heal

+2
Kallista
Yammi
6 participants

Aller en bas

Yammy, paladin heal Empty Yammy, paladin heal

Message  Yammi Mar 9 Sep - 18:45

Informations IG :

Bonjour à toutes et à tous, je postule dans votre guilde et voici les informations concernant mon personnage

- Nom :Yammy
- Level :70
- Classe :Paladin
- Race :Elfe de sang
- Template :41/20/00 heal donc ^^
- Accès/ Réputations :J'ai accès à toutes les héros sauf terrasse des magistères, j'ai la clé pour kara

- Es-tu prêt à respé pour un template PvE ?
Oui bien sûr, j'ai démarré en tant que spé protect puis sevfer m'a aidé pour ma respé vindict afin de monter rapidement jusque 70, ensuite j'ai voulu respé heal car je trouvais cela intéressant et depuis je soigne les âmes en perdition dans les instances et les raids Smile

- Métiers : je suis mineur et alchimiste 375

- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Yammy
Je sais bien que mon stuff se résume à beaucoup de pvp mais c'est un excellent moyen de faire du pve hl, j'essaie de farmer les insignes pour me stuffer correctement mais le manque de joueur me freine (j'ai 144 insignes à ce jour, demain c'est mercredi donc avec un peu de chance j'en aurai d'autre en pick up).
Il y a du bon stuff avec insigne puis je l'enchanterai en ayant pas mal de critik avec du bonus acceptable (je mise sur 30% et 2100 de bonus soin, je devrais y arriver d'ici peu).

J'ai aussi un reroll : Yami --> prêtre ombre 70 avec tisse ombre gelé, frappe-sort, ceinture d'explosion mais je manque encore un peu de stuff

- Expérience en raid : (Kara/Grull/Magthé/SSC/TK/...)
J'ai commencé wow en novembre 2007, j'ai eu l'occasion de clean AQ20 avec 10lvl70, j'ai trouvé cela très amusant. Ensuite j'ai clean kara que j'ai fait de nombreuses fois. J'ai enchaîné zul'aman mais malheureusement je ne trouve pas grand monde pour ce raid (je me suis arrêté à Akil'zon)
Ensuite les raids 25 ont débuté pour moi il y a 3 semaines avec grull et magthé que l'on passe en 1h30.
J'ai commencé ssc la semaine dernière.

- Ancienne Guilde et pourquoi l'avoir quitté:
Je suis actuellement chez génésis mais les dispositions recquises font que les raids commenceront sans moi (je suis prêt vers 20h45 alors qu'ils veulent un rassemblement à 20h --> c'est quasi impossible pour moi)

- Add-on utilisés : J'utilise bigwigs, omen, wowmatrix et je vais bientôt mettre palypower (s'il y en a à rajouter n'hésitez pas)

- TS avec micro, oui - non : ts avec micro ainsi mumble mais je suis très silencieux --> j'écoute les conseils du raidleader et je wisp un off en cas de problèmes (c'est rare).

Informations IRL :

- Prénom : Alexandre
- Âge :27
- Métier :Animateur sécurité dans un entreprise de céramique (ce n'est pas genre "videur de boîte de nuit" c'est autre chose lol)
- Disponibilités par soir pour Raid en semaine: Je suis de jour donc dispo 7/7 jours sauf s'il y a des invités mais vous serez prévenus très tôt
dispo de 20h45 (environ) jusque 1h30 GRAND MAXIMUM ! (arriver explosé le matin c'est dur ^^, surtout derrière un pc avec le directeur d'usine en face de vous qui vous fait les gros yeux).

Motivations :

- Pourquoi avoir choisir les eXecuts ? J'adore jouer, je connais quelques membres (arkhäs, sevfer, loud) que j'ai eu l'occasion de croiser, ce sont des gens super et croyez-moi cela donne envie de s'investir.
- As-tu lus la charte d'eXecuts et l'acceptes-tu ? Bien sûr, lue et approuvée
- Quelque chose à rajouter, une histoire drôle ?
Comment appelle-t-on un assassin dans un champs de blé ?.............................................................un céréal killer
Qu'est-ce qui est vert et qui pousse au fond de la mer ?....................................................................................un chou marin
Chuck norris n'a pas besoin de suppositoire........................................les voies du seigneur sont impénétrables.
rhoooo c'est nul désolé ^^ c'est la fin de journée.

Yammi

Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yammy, paladin heal Empty Re: Yammy, paladin heal

Message  Kallista Mar 9 Sep - 21:44

Bonjour Yammy,

Effectivement, tu es stuff quasi-full pvp. J'ai cependant entendu dire que le sutff pvp du palaheal est relativement bon pour pve, et il faut admettre que tu as de bonnes stats heal / critik. 144 insignes à dépenser, c'est bien aussi :p ! Ca prouve que tu es motivé pour pve, et tu as de bonnes dispos. Je te mettrai donc un +1 pour tout ça.
En entendant la réponse des offs et mc, GL a toi !

Kallista
Chimère du Mal

Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yammy, paladin heal Empty Re: Yammy, paladin heal

Message  7fer Mar 9 Sep - 23:29

HOAIYO poto !!!
T'as choisi la voie de l'honneur, sa fait plaisir de te voir te battre chaque jour sur ce serveur pour atteindre tes buts !!! Et no guild, c'est impossible !
C'est un joueur qui comprend vite donc je ne me fais pas de soucis. Tant qu'on lui explique, he is just good !
Je t'encourage a ton post Wink Arigato. Faut attendre la rép de l'off ^^

7fer
Avatar

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yammy, paladin heal Empty Re: Yammy, paladin heal

Message  loud Mer 10 Sep - 10:43

yop yammy!
Pour ma part ce sera un +1

loud
Avatar

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yammy, paladin heal Empty Re: Yammy, paladin heal

Message  Arkhäs Mer 10 Sep - 10:45

Salut yammi

Tout d'abord on va commencer par le joueur ^^ j'ai eu qq échange avec toi tu a l'air un joueur sympathique mais je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer avec toi on vera sa^^

Au niveau du stuff bha en gros t'es full s2 hors set s3, donc en gros un bon ptit stuff de départ 1900 add heal , 24% crit en sacré==> 26 éclair lumineux, 30 lumiere sacré

Niveau spé je te dirais bien qu'en raid aura de concentration amélio 2/3 sert pas a grand chose, on aura toujurs un paladin ayant le 3/3, dépense plutot ces 2 point dans impo des main amélio ou béné de sagesse amélio ^^

niveau roaster heal, apparement on est en manque comme on a pus le constater sur certain raid, de plus tu dit avoir un pretre ombre, je ne connais pas cette classe , je sais juste que j'aime bien en avoir en raid, si il a un ptit stuff correct pourquoi pas switch dessus si on a trop de healer?

En gros je mettraits +1 pour cette candidature pour le moment

A plus IG

Arkhäs
Avatar

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yammy, paladin heal Empty Re: Yammy, paladin heal

Message  Yammi Mer 10 Sep - 11:29

Salut,

Pas de souci je vais refaire mon template en rentrant, impo des mains me semble très judicieux mais on pourra en reparler.

Mon prêtre ombre a up il y a un mois, j'essaie de le stuffer mais c'est dur, j'ai du mal à trouver du monde pour des instances héros, il y a des glyphes dispos mais il faut être révéré et je ne suis que honoré ^^.
Donc ne vous étonnez pas si les gemmes peuvent piquer les yeux, elles sont provisoires ainsi que le stuff lol (surtout les poignets Oo..................j'anticipe vos réactions : "ah wé en effet ça pique les yeux" ^^).
Objectifs : 200 en touchers des sorts et environ 1000 en bonus dégats.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=yami

Prêtre ombre dispo en pick up quand vous voulez aucun souci, j'adore cette classe.

Yammi

Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yammy, paladin heal Empty Re: Yammy, paladin heal

Message  Kallista Mer 10 Sep - 14:23

Yammy,

Concernant ton SP, 1000 de degâts est un bon objectif, 200 toucher est par contre parfaitement inutile, étant donné que le cap est fixé à 76 (quand tu as 5/5 en focalisation de l'ombre). Je te conseille donc de maximiser plutot ton spell damage, ton critique ou ta hâte plutôt que le toucher. Ta spé mérite aussi une petite retouche, pour être optimisée pve. n'hésite pas à me /w IG si jamais.
++ Kalli

Kallista
Chimère du Mal

Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yammy, paladin heal Empty Re: Yammy, paladin heal

Message  Yammi Mer 10 Sep - 14:36

Je ne manquerai pas de te contacter ce soir, tous les conseils sont bons à prendre Smile.

Yammi

Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yammy, paladin heal Empty Re: Yammy, paladin heal

Message  Yammi Mer 10 Sep - 18:20

Re,
Je viens de refaire mon template, j'ai donc mis le point manquant dans impos des mains (2/2) et l'autre dans béné sagesse améliorée.
ça...c'est fait, je vais m'occuper de mon prêtre d'ici ce soir Smile.

Yammi

Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yammy, paladin heal Empty Re: Yammy, paladin heal

Message  Proliant Jeu 11 Sep - 5:20

Hello Yammy

Merci d'avoir choisi eXecut pour apply

J'ai beaucoup apprecié la qualité de ton post, ça fait plaisir.
Comme le dis Arkhas, nous n'avons pas la pretention de dire que nous sommes full heal ou autres.
Nous sommes visiblement tous Ok pour +1, c'est pkoi je clos ce post pour te confirmer ta periode d'apply chez eXecut.

A tte IG

Pro
Proliant
Proliant
Avatar

Masculin Nombre de messages : 417
Age : 45
Localisation : Les Mureaux (78)
Date d'inscription : 11/12/2007

http://www.supertangas.com

Revenir en haut Aller en bas

Yammy, paladin heal Empty Re: Yammy, paladin heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum