eXecut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Manick - Paladin sacré 70

5 participants

Aller en bas

Manick - Paladin sacré 70 Empty Manick - Paladin sacré 70

Message  manick Jeu 1 Mai - 19:43

Informations IG :

- Nom : Manick
- Level : 70
- Classe : Paladin
- Race : Elfe de Sang
- Template : 43/18 (6 pts mis en protec que je peu mettre ailleurs car ils servent essentiellement en pvp)
- Accès/ Réputations : Acces à tous les héroiques (réputation révéré dans les factions principales) / clairvoyant
- Es-tu prêt à respé pour un template PvE ? Oui bien sur Smile Et avec le sourire ^^
- Métiers : Forgeron/Mineur/Premier soin , le tout 375
- Lien vers l'armurerie : (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Manick)
- Expérience en raid : Kara/Gruul

Informations IRL :

- Prénom : Gradlon (ouai c pas courant ^^, mais c'est breton ^^)
- Âge : 22 ans
- Métier : Ingénieur TST
- Disponibilités pour Raid : Tous les soir et tout les jours à partir de 18h.

Motivations :

- Pourquoi avoir choisir les eXecuts ? J'ai up mon paladin jusqu'au lvl 70 dans une guilde crée par moi même regroupant des amis IRL. Mais une fois venu le nivo 70 et passé quelques héroiques l'envie de découvrir le contenu HL de wow m'a imposé de trouvé une guilde motivée, sympathique et ambitieuse mais humble. Je n'ai donc pas encore d'attache mais après avoir dépanné les eXecuts sur la moitié d'un Kara, et apres avoir entrevue (via le TS entre autres) la bonne humeur, le sérieux, la rigueur et la motivation de votre guilde j'ai souhaité tenter ma chance en proposant ma candidature pour continuer l'aventure avec vous.

- As-tu lus la charte d'eXecuts et l'accepte-tu ? Lue entierrement et accepté bien évidemment, du petit pain béni ^^
- Quelque chose à rajouter ? Rien a ajouter de spécial pour le moment, mais dans tous les cas, bon jeu à toutes et à tous et n'hésitez pas à me wisp IG Smile

manick

Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manick - Paladin sacré 70 Empty Re: Manick - Paladin sacré 70

Message  sapikoku Jeu 1 Mai - 21:07

Rebonjour a toi manick:

En se qui concerne ton envie de nous rejoindre je dirais hmmm...... Suspect

+1!!!! bien evidemment Cool

Pourquoi?
Tout d'abord car tes disponibilités sont en accord avec nos besoins pour avancer en pve hl.
De plus le stuff S1 est bien connu pour être excellent pour le pve et tu as un bonus heal non négligeable.
Et pour finir je dirais que dans ton post ta réponse en se qui concernes tes motivations a rejoindre la guilde m'a beaucoup plu.

Alors pourquoi nous en priver?

La bénédiction de notre maitre de classe paladin est fortement recommandée (off course)

A plus IG en esperant te compter parmis nous prochainement.

sapikoku
Chimère du Mal

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : isère (38)
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manick - Paladin sacré 70 Empty Re: Manick - Paladin sacré 70

Message  manick Jeu 1 Mai - 22:21

Merci pour ta réponse rapide et chaleureuse sapikoku Smile

Je vais donc m'entretenir avec le grand maitre des paladin au plus vite Smile Je n'ai pas encore réussi a dénicher son pseudo IG en parcourant ce fofo, même si j'ai une petite liste des off Smile

Par rapport à mon stuff et mon bonus heal il va up assez fortement des les prochaine 24h car j'ai dans mon coffre un bon petit stock d'insigne qui va me permettre d'améliorer tt ça Smile

Le bonus heal passera à 1850+ entre autre, alors que sur l'armurie actuelle il doit etre seulement de 1550 me semble t il Smile

A tres bientot et bonne soirée à tout les eXecut Smile

manick

Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manick - Paladin sacré 70 Empty Re: Manick - Paladin sacré 70

Message  Crac Jeu 1 Mai - 22:55

+1

Crac
Chimère du Mal

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Toulouse Or Not To LoOse
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manick - Paladin sacré 70 Empty Re: Manick - Paladin sacré 70

Message  manick Ven 2 Mai - 14:51

Ah je crois que Crac pourrais bien être le grand maitre des paladins ^^

Je vous wisperai IG pour voir tout ça Smile

A tres bientot,

manick

Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manick - Paladin sacré 70 Empty Re: Manick - Paladin sacré 70

Message  Arkhäs Ven 2 Mai - 17:41

hé non pas de chance crac n'est pas le mc palouf ^^

Sinon évidement rien qu'au niveau de dispo et des motivations c'est évidement un +1

apres au niveau du stuff pour paladin heal nous sommes bénis par blizzard on trouve du stuff partout qui est tres bien des que les nouvelles récompenses insignes seront débloquer tu pourra te faire plaisir
en commencant par les jambes et la masse apres sa monte un peu tout seul a 1800+ de addheal tu commence a faire déja des bonne petite chose puis tu voie si tu veut t'orienter critique des sorts ou add heal mais sa c'est une autre histoire mais ta déja une tres bonne base pour moi ^^

pour moi je mettrais aussi un plus 1 a cette candidature meme si je ne suis pas officier

palarkhas ^^

Arkhäs
Avatar

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manick - Paladin sacré 70 Empty Re: Manick - Paladin sacré 70

Message  manick Ven 2 Mai - 22:17

Merci pour ta bénédiction Arkhas Smile J'ai depuis réussi à indetifier le MC palouf, grace à l'aide de Sapikoku ^^

Concerant le choix addheal vs critique c'est une question que je commence en effet sérieusement à me poser, ca sera avec plaisir que je m'enrichirai de vos lumière pour décider, mais on en reparlera plus tard Smile Je vais pas commencer à fair du hors topic dès le début ^^

A tres bientot online et bon jeu Smile

manick

Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manick - Paladin sacré 70 Empty Re: Manick - Paladin sacré 70

Message  Proliant Sam 3 Mai - 17:15

en test
Proliant
Proliant
Avatar

Masculin Nombre de messages : 417
Age : 45
Localisation : Les Mureaux (78)
Date d'inscription : 11/12/2007

http://www.supertangas.com

Revenir en haut Aller en bas

Manick - Paladin sacré 70 Empty Re: Manick - Paladin sacré 70

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum