eXecut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

[Thaemis] - Paladin Heal

5 participants

Aller en bas

[Thaemis] - Paladin Heal Empty [Thaemis] - Paladin Heal

Message  Thaemis Jeu 8 Mai - 17:01

Informations IG :
- Nom : Thaemis
- Level : 70
- Classe : Paladin
- Race : Blood Elf
- Template : Heal 41-20 - Mix PVE / PVP (inspiré d'un ami Paladin murmurien dont je tairai le nom Wink
- Accès/ Réputations : Accès héro OK - j'ai encore pas mal de reputs à monter, notamment Aldor et Thrallmar pour la glyphe heal. Niveau accès, j'ai Kara même si ce n'est plus nécessaire. (j'ai aussi la clé de Scholo, de Hache-tripes... comment ça, ça compte pas ?)
- Es-tu prêt à respé pour un template PvE ? Mon template convient tout à fait au PVE mais s'il y a des modifications à apporter, je le ferai sans problème.Par contre, je souhaite rester heal.
- Métiers : Enchantement / Couture (fraîchement montés, il me reste quelques points pour ding 375 en couture)
- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Thaemis
J'ai conscience du retard sur mon stuff, mais je suis prête à y travailler bien évidemment.
- Expérience en raid : (Kara/Gruul/Magthé/SSC/TK/...) Alors, la petite histoire... En expérience pré-BC, j'ai eu une prêtresse 60 côté ally qui a clean MC, BWL, AQ 40.
A l'ouverture du serveur, j'ai up une démoniste, Lilyth, qui était GM de Murmures à ses débuts. J'ai donc fait Kara, Gruul et Magthé avec Murmures avant de faire une pause WoW pour raisons pro. J'étais à l'époque au chômage et j'ai arrêté WoW le temps d'une réorientation et d'un stage de plusieurs mois à Paris. Je n'ai pas rejoué avec Lilyth en revenant tout simplement parce que je voulais reprendre une classe heal.

Informations IRL :
- Prénom : Antonia
- Âge : 28 ans
- Métier : Traductrice pour l'audiovisuel
- Disponibilités pour Raid : Techniquement, je bosse chez moi, donc je suis là 24/24. Ceci dit, je ne souhaite pas raid 7j/7. Je suis co très souvent en journée et j'aimerais ne pas dépasser les 3 raids par semaine. J'ai désactivé le mode no-life depuis quelque temps Wink Mon chéri IRL (Gusdesforets qui postule également) vous le confirmera.

Motivations :
- Pourquoi avoir choisi les eXecuts ? J'ai repris WoW en mode casu et je ne souhaite pas repasser no-life pgm. Je voudrais retrouver les sensations que j'aime en PVE HL, partager ma bonne humeur avec des gens matures et sympathiques, et surtout ne pas ressentir le jeu comme une contrainte... puisque c'est un jeu Wink Gus a fait un Kara avec vous hier et m'a confirmé que c'était tout à fait votre état d'esprit.
- As-tu lu la charte d'eXecuts et l'acceptes-tu ? Oui
- Quelque chose à rajouter ? Ma démoniste Lilyth est dispo pour d'éventuels crafts en joaillerie. Elle est aussi 375 en pêche et cuisine, ce qui peut toujours servir. Sinon, notre guilde actuelle comprend en gros 2 membres Smile : gus et moi, ainsi que des amis, anciens et/ou rerolls Murmures. Donc, on n'abandonne personne Wink

Voilà pour le résumé, si quelque chose ne vous paraît pas clair, je suis disponible pour répondre à vos questions.

Thaemis
Avatar

Nombre de messages : 110
Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Thaemis] - Paladin Heal Empty Re: [Thaemis] - Paladin Heal

Message  tchoupinette Jeu 8 Mai - 20:04

on a dja quelque couple ds la guilde, pkoi pas un de plus ^^ +1 Smile

tchoupinette
Avatar

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : cognac
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Thaemis] - Paladin Heal Empty Re: [Thaemis] - Paladin Heal

Message  gothika Jeu 8 Mai - 20:17

et les mec va falloir faire quelques chose les femmes commence a envahir >.<
non moi je dit +1 également
gothika
gothika
Avatar

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Thaemis] - Paladin Heal Empty Re: [Thaemis] - Paladin Heal

Message  Arkhäs Jeu 8 Mai - 21:10

yop

Au niveau du stuff tu a déjà une bonne base et la classe palouf étant béni par les dieux (enfin du moins pour ce qu'il concerne la spéheal :p) on a un stuff pvp monstrueux donc tu a déja au moins les pièces hors set et ensuite tu trouvera ton bonheur dans le stuff insigne qui est lui aussi exelent

après au niveau du template il me va même si je trouve dommage les 2 points dans stoïcisme plus utile pour moi dans impo de main améliorer ou béné de sagesse améliorer
ensuite l'aura de concentration améliorer a part pour malacrass ou si tu veut faite du tanking en multimobs je ne voie pas vraiment l'utilité
(bien sur je comprend bien plus l'utilité de ces points en pvp :p)

au niveau des dispo 3 soir par semaine serait un minimum pour moi a assumer après....

Donc pour moi sa seras un +1 de plus tu parait être une joueuse sympathique ce qu'y n'enlève rien :p

Arkhäs
Avatar

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Thaemis] - Paladin Heal Empty Re: [Thaemis] - Paladin Heal

Message  Thaemis Jeu 8 Mai - 23:27

Bonsoir Arkhäs,

Effectivement, les talents dont tu parles sont utiles pour le pvp. Tu remarqueras que Hagedis a sensiblement le même template que moi. Et na Razz Je taquine, hein ^^

Enfin blague à part, je peux changer s'il le faut.

Thaemis
Avatar

Nombre de messages : 110
Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Thaemis] - Paladin Heal Empty Re: [Thaemis] - Paladin Heal

Message  Arkhäs Jeu 8 Mai - 23:56

non non c'est bon au pire on vera si on vous voie souvent avec hagedis en raid 25 et a ce moment la 1 des 2 pourrais peut etre prendre la béné améliorer enfin bon on en est pas la ^^

et sinon juste arkhas sans trémas je sais pas pk sans sa passais pas pour le forum x)

Arkhäs
Avatar

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Thaemis] - Paladin Heal Empty Re: [Thaemis] - Paladin Heal

Message  Proliant Ven 9 Mai - 3:17

Ok pour apply

+1
Proliant
Proliant
Avatar

Masculin Nombre de messages : 417
Age : 45
Localisation : Les Mureaux (78)
Date d'inscription : 11/12/2007

http://www.supertangas.com

Revenir en haut Aller en bas

[Thaemis] - Paladin Heal Empty Re: [Thaemis] - Paladin Heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum