eXecut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

(mage) Arknot

+3
Demorrox
odox
arknot
7 participants

Aller en bas

(mage)  Arknot Empty (mage) Arknot

Message  arknot Ven 5 Sep - 14:27

Informations IG :

- Nom : Arknot
- Level : 70
- Classe : Mage
- Race : Troll


- Template : 45/0/16 http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Temple+noir&n=Arknot
- Accès/ Réputations : Accés a toutes les hero; exalté shat'ar, expedition cenarienne et bientot oeil pourpre et clairvoyant
- Es-tu prêt à respé pour un template PvE ? Sans aucun soucis, biensur, mais sachez que g tout testé et que ce template me permet de dps beaucoup plus que les autres mages (tres haut score de critik et forte capacité de burst)
- Métiers : herbo et alchi tout deux 375 avec tte les recettes de flacons
- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Arknot
- Expérience en raid : Kara/Grull/Magthé/Za/Zg
- Ancienne Guilde et pourquoi l'avoir quitté: Tanaka, que j'ai quitté a cause du manque d'organisation pour faire des raids
- Add-on utilisés : Omen ; atlas loot; sw stats
- TS avec micro, oui - non : oui TS; non pas de micro


Informations IRL :

- Prénom : Anthony
- Âge : 26
- Métier : Graphiste
- Disponibilités par soir pour Raid en semaine: je peux être disponible tout les jours de la semaine ( à voir )



Motivations :

- Pourquoi avoir choisir les eXecuts ? Je joue avec de nombreux joueurs de chez vous et je suis satisfait par leur skill et la reputation de votre guilde ; je souhaite également faire un maximum de Pve.
- As-tu lus la charte d'eXecuts et l'acceptes-tu ? lu et approuvé
- Quelque chose à rajouter, une histoire drôle ? Non un troll c moche et pas drole !

arknot

Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

(mage)  Arknot Empty Re: (mage) Arknot

Message  odox Ven 5 Sep - 18:44

je ne suis pas off mage mais je te dis +1 kan meme ayant faites toutes mes instances heros avec lui c un exelent mage tre bon stuff et de plus c un gros nolife comme moi donc il sera kasi dispo a tous les raid de plus un de nos mage est parti nattendons pa le retour de matek go le recruter a tres bientot

odox
Chimère du Mal

Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

(mage)  Arknot Empty Re: (mage) Arknot

Message  Demorrox Ven 5 Sep - 19:20

Bonjour et bienvenu sur le fofo.

Nous t'avons proposé de postuler suite au départ d'un de nos mages. Tu debrouille bien en héro, tu a de
bonnes dispos, mais pour pve hl avec nous il faudra changer certaines choses :

-Enchanter brassards et gants

-changer de template qui n'est pas optimisé pour le pve: je te conseil de passer en spé feu car tu as un
critique assez faible pour une spé givre. Si tu veux absolument garder un template arcane/givre tu
devras utiliser le 40/00/21 : tu gagne bcp en toucher (tu n'es pas capé) et tu gagnes morsure de froid
assez uber pour reset la veine glacial. En gros le template de matek Wink

-Tu est révéré chez les clairvoyant, n'hesite pas à passer exalté au plus vite :p

- Pour les gemmes, sache que la pénétration des sorts est inutile en pve : les boss n'ont pas de resistance et lorqu'ils en ont elle est mise à 0 grâce à la malé de nous autres démonistes =)

Je me suis permis de te conseiller en l'absence de matek l'officier mage mais mon avis n'a que peu d'importance n'etant pas officier. +1 et Gl pour ta candid

Demorrox
Avatar

Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

(mage)  Arknot Empty Re: (mage) Arknot

Message  Proliant Ven 5 Sep - 20:17

Hello Arknot

Merci d'avoir choisi eXecut pour apply

J'aimerais clarifier qque chose cependant sur ce qui a été precedemment écris, : nattendons pa le retour de matek go le recruter => Merci de respecter la politique interne pour toutes admissions. Nous ne recrutons pas un joueur tout simplement parce qu'un autre nous a precedement quitté. Nous recrutons en fonction de bien plus de criteres.

Pour revenir sur ton apply Arknot, notre MC Mage (Matek) te donnera son avis dans les plus brefs delais. Je le sais en vacances mais je sais aussi qu'il a acces a un ordi.

Merci d'être patient, bonne chance pour ta candid

Pro
Proliant
Proliant
Avatar

Masculin Nombre de messages : 417
Age : 45
Localisation : Les Mureaux (78)
Date d'inscription : 11/12/2007

http://www.supertangas.com

Revenir en haut Aller en bas

(mage)  Arknot Empty Re: (mage) Arknot

Message  Matek Sam 6 Sep - 21:14

Salut a toi Arknot .

Deja sache que le rooster mage est quasi complet . Je viens de rentrer de vacances alors il faut que je fasse un points sur ce qu'il nous faut .

Sinon pour ce qui est de ton stuff Demorrox a tout dit . Mais avant de parler de tout ca je vais voir les dispo des mages et je vais te repondre dans les plus bref delai .


Voila merci de ta patience , a bientot

Matek
Avatar

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : 91 essone
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

(mage)  Arknot Empty Re: (mage) Arknot

Message  Exec Lun 8 Sep - 10:49

Ta postul n'a pas été oubliée. Tu seras fixé demain je pense.
Exec
Exec
Avatar

Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

(mage)  Arknot Empty Re: (mage) Arknot

Message  Mhandale Mar 9 Sep - 17:02

J ai joue avec Aknot (avec mon druide en tank).

+1 pour l equipement et le dps et puis c est un troll Wink

Il m a l air aussi tout a fait sympatique
Mhandale
Mhandale
Avatar

Nombre de messages : 66
Age : 49
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

(mage)  Arknot Empty Re: (mage) Arknot

Message  Matek Mar 9 Sep - 20:08

Apres avoir fait le points je pense que nous allons t'accueillir dans nos rangs . On verra les detaille de ton stuff et ta spe ensemble .

Voila , tu sera en periode de test pendant 1 moi .

Wisp moi Ig.

Matek
Avatar

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : 91 essone
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

(mage)  Arknot Empty Re: (mage) Arknot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum