Weliza/Mage/64
+2
Neoxyde
Weliza
6 participants
eXecut :: Public :: Coin Recrutement
Page 1 sur 1
Weliza/Mage/64
Prénom IRL : David
Pseudo IG : Weliza
Race : Elfe de sang
Niveau : 64
Template : Spé givre, changement possible a la demande de la guilde mais ma préférence reste la spé givre :-)
Professions : Couture/Enchantement
Stuff : 64 donc sa change souvent.
Acceptation des termes de la charte : Biensur.
Pourquoi avoir choisi les eXecuts? : Je viens de migrer sur le serveur et j'ai fais seulement une instance ( la fournaise) avec 3 autres eXecuts et a vrai dire je ne recherche pas spécialement une guilde super avancée dans le pve ou autre mais d'avancé avec elle, se qui me permetrais de connaitre la majorité d'entre vous et de vivre de folles aventures lol ^^
Quelles sont mes ambitions (PVP, PVE, ...) : Je suis dispo tous les soirs, sauf une semaine sur deux (le mercredi et les week-end). Sinon niveau pvp-pve, plus loin nous allons et mieux c'est. Je connais déja Kara entier, ma connaissance s'arrète la a vrai dire :p
Prénom IRL : David
Pseudo IG : Weliza
Race : Elfe de sang
Niveau : 64
Template : Spé givre, changement possible a la demande de la guilde mais ma préférence reste la spé givre :-)
Professions : Couture/Enchantement
Stuff : 64 donc sa change souvent.
Acceptation des termes de la charte : Biensur.
Pourquoi avoir choisi les eXecuts? : Je viens de migrer sur le serveur et j'ai fais seulement une instance ( la fournaise) avec 3 autres eXecuts et a vrai dire je ne recherche pas spécialement une guilde super avancée dans le pve ou autre mais d'avancé avec elle, se qui me permetrais de connaitre la majorité d'entre vous et de vivre de folles aventures lol ^^
Quelles sont mes ambitions (PVP, PVE, ...) : Je suis dispo tous les soirs, sauf une semaine sur deux (le mercredi et les week-end). Sinon niveau pvp-pve, plus loin nous allons et mieux c'est. Je connais déja Kara entier, ma connaissance s'arrète la a vrai dire :p
Weliza- Nombre de messages : 3
Re: Weliza/Mage/64
J'ai rien contre toi, mais on a déjà pas mal de mage.
Neoxyde- Avatar
Pour info notre pool de ranged dps est très important. Il y a par exemple 10 magos level 70 parmis nous. Ta présentation me plait mais j'ai peur que ça soit compliqué.
A voir avec les magos de la guilde.
A voir avec les magos de la guilde.
Exec- Avatar
Alors moi je mets un +. EN ce qui concerne le pôle DPS, il est vrai que nous avons beacoup de personne mais nous ne sommes pas à l'habrit de flux d'entrée et de sortie ( hélas c'est la vie!!!) ; mais moi je suis févorable dans la mesure ou nous avons peux de mage givre et dasn les 10 énumérés par exec y a emeuraude mais je joue plus mon plaouf donc déà un en moins.
En plus, étant que 64 y a le temps avant que tu sois 70 donc on te needera surement...
Je le redis +1
En plus, étant que 64 y a le temps avant que tu sois 70 donc on te needera surement...
Je le redis +1
Mouah
Si vous avez trop de mage je peu comprendre parfaitement
Weliza- Nombre de messages : 3
+1 pour moi !
fennec66- Avatar
eXecut :: Public :: Coin Recrutement
Page 1 sur 1