eXecut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

[Candidature] Carnesïr, Mage.

4 participants

Aller en bas

[Candidature] Carnesïr, Mage. Empty [Candidature] Carnesïr, Mage.

Message  Carnesir Mar 6 Mai - 23:16

Bonsoir à tous et à toutes !
Je me présente, Carnesïr, mage Troll, pyromancien au sang froid et aux veines glaciales !

Je vais tout de suite passer aux détails de ma postulation Smile


Informations IG

Nom : Carnesïr
Level : 70
Classe : Mage
Race : Vraiment obligé de l'avouer ? Troll Sad Mais je joue avec l'elixir Brouillecaboche / délice de déviant. Vous n'aurez pas à supporter l'immondice de ma personne.
Template : 2/48/11 - Template purement PvE, qui a l'avantage d'un burst énorme sur la 10/48/3, qui elle est peut-être plus économe en mana. Plus de détails sur mon lien d'armurerie qui arrive plus bas.
Accès et réputations : Accès Karazhan ainsi que toutes les clé héroïques.
Prêt à respé pour un template PvE ? : Plus axé PvE que le mien, ça va être très dur.
Métiers : Couturier 375 - Enchanteur 363 - Cuisinier 375 - Secouriste 375 - Pêcheur 265
Stuff : Alors, mon stuff n'est pas super. J'ai pas de pièces de raid, en dehors de ma baguette que j'ai eu la chance de looter en tant qu'invité à Karazhan avec les Ordre Noir. J'ai donc essayé de me stuffer comme je pouvais avec ce qui m'était accessible. J'ai crafté mon Feu-Sorcier, mon Frappe-sort, looté ce que je pouvais en héroïque et acheté du stuff de base par insignes. Malheureusement, il reste quand même 3 pièces PvP dans mon stuff : mes brassards, mes bottes et ma lame. Ce qui donne au final 1061 dégats feu, 30,50% crit self-buff et 112 score de toucher. J'espère que malgré le fait que mon cap hit n'est pas atteint, je pourrais vous accompagner en Raid 25 sans être une entrave pour tout le groupe Smile
Voici le lien de mon armurerie, en espérant que ça ne bug pas : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Carnes%C3%AFr
Expérience en raid : Pas glorieux non plus. J'ai clean Karazhan, j'ai fait le premier boss de ZA ainsi que Maulgar Smile



Informations IRL
Prénom : Mathieu
Age : 18 ans
Disponibilités de raid : Tous les soirs de 21h à 1h du matin si je suis prévenu à l'avance ( il m'arrive de faire autre chose sinon Smile )



Mes motivations

Pourquoi avoir choisi les eXecuts ? : Tout d'abord, j'adore le lore de Warcraft et pour le découvrir, on ne peut se passer de jouer en PvE HL. Si je postule dans cette guilde, c'est parce que j'aimerais découvrir le PvE HL dans une bonne ambiance, tout en jouant régulièrement et avec des joueurs sympathiques. Et d'après ce que j'ai pu entendre sur votre guilde, elle correspond parfaitement à mes attentes. Je suis donc prêt à m'y investir et à y mettre toute ma motivation !
Charte lue et approuvée ? : Oui, bien sûr !
Quelque chose à rajouter : J'ai une certaine qualité qui pourra être confirmée par un certain Hagedis. Je suis un excellent farmeur chinois !

Voilà, j'aimerais conclure en vous souhaitant à tous et à toutes une excellente fin de soirée. Merci de m'avoir lu, et à bientôt InGame j'espère !

Amicalement, Carnesïr.

Carnesir

Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Carnesïr, Mage. Empty Re: [Candidature] Carnesïr, Mage.

Message  Matek Mer 7 Mai - 0:47

Salut .

Merci pout ta candidature Carnesïr.

Sache tout dabord que le rooster mage est complet. Nous allons quand meme étudier ta candidature et te repondre dans les plus bref delais .


A bientot .

Matek
Avatar

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : 91 essone
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Carnesïr, Mage. Empty Re: [Candidature] Carnesïr, Mage.

Message  Proliant Mer 7 Mai - 2:11

Hello Carn,

Merci d'avoir choisi eXecut pour apply

Comme le fais remarqué Matek, le roster mago est pas mal du tout....MAIS ! parce qu'il y a un mais ^^...je suis convaincu que l'on puisse te trouver une place

+1
Proliant
Proliant
Avatar

Masculin Nombre de messages : 417
Age : 45
Localisation : Les Mureaux (78)
Date d'inscription : 11/12/2007

http://www.supertangas.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Carnesïr, Mage. Empty Re: [Candidature] Carnesïr, Mage.

Message  Arkhäs Mer 7 Mai - 13:21

au vue de son stuff moi je dit que c'est pas mal du tout non plus il a fait l'éffort de se craft tout ce qu'on peut se craft il ne part pas de rien et on s'est toujours retrouver au moins un soir en se disant "et me*** on a pas de mago..."

je pense donc qu'une période d'apply nous en apprendrais un peu plus sur toi :p

a voir avec les off ^^

Arkhäs
Avatar

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Carnesïr, Mage. Empty Re: [Candidature] Carnesïr, Mage.

Message  Proliant Lun 12 Mai - 10:07

Apply en cours
Proliant
Proliant
Avatar

Masculin Nombre de messages : 417
Age : 45
Localisation : Les Mureaux (78)
Date d'inscription : 11/12/2007

http://www.supertangas.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Carnesïr, Mage. Empty Re: [Candidature] Carnesïr, Mage.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum