eXecut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Candidature Fredrock : Palaheal [Refusé]

3 participants

Aller en bas

Candidature Fredrock : Palaheal [Refusé] Empty Candidature Fredrock : Palaheal [Refusé]

Message  Fredrock Sam 5 Juil - 23:37

Salutations, je serais intéressé pour rejoindre eXecut ^^

Informations IG :
- Nom :Fredrock
- Level :70
- Classe :Paladin
- Race :Elfe de Sang
- Template :Sacré / Protection
- Accès/ Réputations :J'ai juste tous les accès héroïque
- Es-tu prêt à respé pour un template PvE ? J'ai déja une template PvE
- Métiers :Joailler / Mineure 375
- Lien vers l'armurerie : (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Fredrock)
- Expérience en raid : Kara / Gruul / Zul'Aman

Informations IRL :
- Prénom :Frédéric
- Âge :14 ans
- Métier :Collégien
- Disponibilités pour Raid :En fonction de mon emploi du temps, mais en général tout les week ends et mercredi apres midi

Motivations :
- Pourquoi avoir choisir les eXecuts ? J'ai déja fait Kara en rush avec les eXecut, je n'avais rien a faire, signe de la force de cette guilde ^^
- As-tu lus la charte d'eXecuts et l'accepte-tu ?Oui
- Quelque chose à rajouter ?Non =)

Fredrock

Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fredrock : Palaheal [Refusé] Empty Re: Candidature Fredrock : Palaheal [Refusé]

Message  Arkhäs Dim 6 Juil - 0:04

salut

Pour moi le roaster paladin eXecut est full mais il n'y a pas que pour sa que je mettrait un -1
tu a 14 , collégien et tes dispo sont le mercredi apres midi et le week end: précisément les moment ou nous ne raidons pas

Je pense que pour toute ses raisons et meme si tu avait un stuff équivalent T4 ou supérieur la guilde ne corresponderais a tes attentes et en retour, tu ne lui apporterais pas grand chose par ton absence.

J'attend les avis des autres officier mais je pense qu'il seront d'accord avec moi

Arkhas

Arkhäs
Avatar

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fredrock : Palaheal [Refusé] Empty Re: Candidature Fredrock : Palaheal [Refusé]

Message  Proliant Lun 7 Juil - 5:29

Hello Fredrock

Merci d'avoir choisi eXecut pour apply

Ta candidature ne sera pas retenu pour les raisons qu'a énuméré Arkhas plus haut.

Ton bas âge, tes disponibilités ou...indisponibilités, ton stuff et ton cruel manque de connaissance des instances HL font que nous t'encourageons à poursuivre ton énergie, dans une guilde qui te conviendras bien mieux et dans ta vie IRL.

Bonne continuation à toi

Pro
Proliant
Proliant
Avatar

Masculin Nombre de messages : 417
Age : 45
Localisation : Les Mureaux (78)
Date d'inscription : 11/12/2007

http://www.supertangas.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fredrock : Palaheal [Refusé] Empty Re: Candidature Fredrock : Palaheal [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum