eXecut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Arkhas palaheal

+4
gothika
Neoxyde
tchoupinette
Arkhäs
8 participants

Aller en bas

Arkhas palaheal Empty Arkhas palaheal

Message  Arkhäs Ven 18 Jan - 12:44

Informations IG :

- Nom :Arkhas (qui vient de archos les lecteur mp3 puis Arkhos mon premier perso puis j'ai eu envie de faire une palouf et comme je n'avais pas d'inspiration on voie ce que sa a donné)
- Level :70
- Classe :Paladin
- Race :nénélfe -je précise c'est une femme XD-
- Template :44/11/0 il me reste 6 points paumé dont je sais pas encore quoi faire^^
- Es-tu près à respé pour un template PvE si ce n'en est pas actuellement un ?
bha étant spé heal je doute que l'on me pousse a respé mais si il le faut je peut respé n'importe quoi j'ai été spé vindict jusqu'au lvl 64 puis spé protec jusqu'au lvl 70

- Métiers :
mineur/forgerons spé armure 350(et oui j'avais prévu de rester spé protec lvl 70 mais bon les gens change^^
- Lien vers l'armurerie : (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Arkhas) et oui je sais j'ai encore du vert qui tache mais pour l'instant je suis essentielement stuff pvp histoire d'avoir une base
- Expérience en raid : (Kara/Grull/Magthé/SSC/TK/...)bha en raid j'ai juste fait Gruul avec vous mais j'apprend vite^^

Informations IRL :
- Prénom :Mathieu (mat c'est plus cours et donc moins long)
- Métier :étudiant en informatique à SUPINFO (faut bien faire un peu de pub^^)
- Disponibilités pour Raid :bha le soir jusqu'a 23heures 30 pouvant aller plus tard le mardi et le week end si je n'ai pas de tp noté(je privilegie avant tout les études Very Happy)

Motivations :
- Pourquoi avoir choisir les eXecuts ?
Bha nombreux contact du a leur présence dans mon ancienne guilde comme
Herumor,Dragenor,Gothika et d'autre qui ont fait une apparition un peu plus breve comme qqn qui n'est pas si moche que sa^^.
De plus je vient de voir que sapetoku venait de proposer sa candidature donc eXecut regroupe une bonne partie des
personnes que j'apprécie le plus IG^^

- As-tu lis la charte des eXecuts et l'accepte-tu ?J'ai lu la charte et je l'accepte(oula elle est dur cette question)

- Quelquechose à rajouter ?
Bha comme j'aime bien raconter ma vie je pense que c'est l'endroit pour faire sa.
Donc j'ai été et le suis encore au moment ou j'écris ses lignes le GM de la guilde les derniers gardiens
je ne sais pas si certain la connaisse mais bon on a été assez nombreux a une époque puis les 70 se sont petit a petit diriger vers le raid et donc vers les guildes tel que eXecut ou elements.
A part sa j'ai mon acces kara,je suis honoré chez les clairvoyant et neutre au pres de l'aile de néant j'espere et exalter au pres de eXecute bientot^^
Sinon bha je pense que je vais m'arreter la car je ne pense pas que vous soyez assez patient pour me lire jusqu'au bout mais je tient a remercier ceux qui l'on fait car c'est un bel éffort.
Sinon désoler pour les petite blagues j'était claquer quand j'ai écris ces lignes et je sais pas quand je vais le poster^^.

Arkhäs
Avatar

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arkhas palaheal Empty Re: Arkhas palaheal

Message  tchoupinette Ven 18 Jan - 14:11

un heal c forcement +1

tchoupinette
Avatar

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : cognac
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arkhas palaheal Empty Re: Arkhas palaheal

Message  Neoxyde Ven 18 Jan - 14:21

Une petite question :s
On attend généralement que les derniers se connectent, pour commencer à 21h30 dans le meilleur des cas, et on fini les raids à 00h.
Dois-tu forcement partir à 23h30 ? Parce que quitter un raid en plein milieu, ca le fais pas trop.

Neoxyde
Avatar

Masculin Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arkhas palaheal Empty Re: Arkhas palaheal

Message  Arkhäs Ven 18 Jan - 18:34

Bha 23heures 30 pas forcement mais minuit 30 restera exeptionnel en veille de cours bien sur sa sera pas du bon bha il es 23heures 30 "salut"et hop déco^^
Mais bon le mardi le vendredi et le samedi soir je dispo jusqu'a minuit 30 et puis bon bha pour le reste je préfere orienter ma vie dans les études plus que dans un jeu donc je ne suis pas un casual mais pas non plus un no-life mais grace au system de calandrier que vous avez organiser sa m'es plus simple de prévoir genre manger tot et finir ce que j'ai a faire avant jouer et pas apres enfin bon un autre rythme de vie quoi sa ne me dérange pas ^^
De plus je préfere préciser a la baisse mes horaire afin de me laisser une marge car un 23heures peut m'amener a un minuit mais je préferais éviter d'aller beaucoup plus tard
(j'ai fait ce mail en plusieur fois j'espere qu'il est clair bien que je me soie relut^^)

Arkhäs
Avatar

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arkhas palaheal Empty Re: Arkhas palaheal

Message  Neoxyde Ven 18 Jan - 19:35

T'inquiète pas, on dépasse jamais 00h pour les raid, yen a qui ont besoin de dormir un peu quand même :p
+1 pour moi

Neoxyde
Avatar

Masculin Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arkhas palaheal Empty Re: Arkhas palaheal

Message  gothika Sam 19 Jan - 0:59

étant mon ancien GM de ma guilde je le connais un minimum IG.
quelqu'un d'accés posser sérieux et détendu aussi. Il est mature enfin bon je ne dit que +1.
ce n'est pas un druide heal certe mais un heal c'est assez rare donc druide ou pas je pence que ça ne peut étre que positif. donc un gros +1
gothika
gothika
Avatar

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arkhas palaheal Empty Re: Arkhas palaheal

Message  Pabodutou Sam 19 Jan - 3:28

EnOOOrme +1
Pabodutou
Pabodutou
Avatar

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arkhas palaheal Empty Re: Arkhas palaheal

Message  Proliant Dim 20 Jan - 7:42

+1
Proliant
Proliant
Avatar

Masculin Nombre de messages : 417
Age : 45
Localisation : Les Mureaux (78)
Date d'inscription : 11/12/2007

http://www.supertangas.com

Revenir en haut Aller en bas

Arkhas palaheal Empty Re: Arkhas palaheal

Message  Herumor Lun 21 Jan - 0:53

J'ai pex mon perso en partie avec lui et de plus c'est l'ancien gm de la guilde ou j'ai passer 80% de mon temps de jeu (depuis le lv 40), alors que dire si ce n'est un gros +1!!!!!!

Herumor

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arkhas palaheal Empty Re: Arkhas palaheal

Message  Proliant Mar 22 Jan - 3:11

Welcome Arkhas
Proliant
Proliant
Avatar

Masculin Nombre de messages : 417
Age : 45
Localisation : Les Mureaux (78)
Date d'inscription : 11/12/2007

http://www.supertangas.com

Revenir en haut Aller en bas

Arkhas palaheal Empty Re: Arkhas palaheal

Message  Admin Mar 22 Jan - 5:44

Résultat : ADMIS

Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 243
Age : 114
Date d'inscription : 11/12/2007

https://execut.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Arkhas palaheal Empty Re: Arkhas palaheal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum