eXecut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

[PalaHeal] Boumkoeur

+2
Zolthan
Boumkoeur
6 participants

Aller en bas

[PalaHeal] Boumkoeur Empty [PalaHeal] Boumkoeur

Message  Boumkoeur Sam 19 Juil - 19:27

Bonjour les eXecut je postule chez vous car je connais votre guilde ne est eu encore des bon echos.

Informations IG :
- Nom :Boumkoeur (actuellement Loupgaroupp sur le serveur Arak-Aram)
- Level :70
- Classe :Paladin
- Race :Elfe de Sang
- Template : 46/15/0 http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&n=Loupgaroupp
- Accès/ Réputations : Entre Honoré et exalté un peu partout http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Arak-arahm&n=Loupgaroupp
- Es-tu prêt à respé pour un template PvE ? Oyi si la guilde need Palatank et Rétribution je suis prêt et je dispose d'un minimun de stuff pour cela, est dans les 2cas de spé.
- Métiers : Mineur/375 herbo/238 en up
- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Loupgaroupp
- Expérience en raid : Kz: clean, Gruul Maulgar: clean, TK: 2/4 (KT jamais test, Al'ar 60%), SSC: 5/6 (Vashj phase2), BT 2/9 (Naj'entus et Supremus), Hyjal: 3/5, ZA: clean.

Informations IRL :
- Prénom :Geoffrey
- Âge :17ans
- Métier : je suis sapeurs pompiers volontaires
- Disponibilités pour Raid : Euh approximativement tout les soirs de semaine et WE en fonction des sorties.

Motivations :
- Pourquoi avoir choisir les eXecuts ? J'ai choisis les eXecut car j'ai déjà été guildé avec un autre de mes perso au début de SSC et Tk, j'aime beaucoup l'ambiance et les joueurs qui si trouve Fennec, Altek, Exec, Proliant etc.
- As-tu lus la charte d'eXecuts et l'accepte-tu ? Lu et Accepté
- Quelque chose à rajouter ? Je suis actuellement sur le serveurs Arak-Aram sous le nom de Loupgaroupp, je vais migrer pour vous rejoindre et rejoindre mon frére!!!

Merci a vous davoir lu mon post et Gl pour l'avancé PvE a pluch!!!
Boumkoeur
Boumkoeur
Grunt

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PalaHeal] Boumkoeur Empty Re: [PalaHeal] Boumkoeur

Message  Zolthan Sam 19 Juil - 19:32

Salut, pour ton stuff, disponibilité et ta connaissance niveau pve hl je donne +1 pour ton apply. Après à voir avec le MC pala si le roster palaheal est complet ou pas.

Bonne chance pour ton apply
Zolthan
Zolthan
Avatar

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PalaHeal] Boumkoeur Empty Re: [PalaHeal] Boumkoeur

Message  Boumkoeur Dim 20 Juil - 17:07

J'ai aussi oublier de vous dire que je vais rename lors de ma migration d'ou le post [Palaheal] Boumkoeur qui serat mon futur nom sur Temple Noir!

A bientôt.
Boumkoeur
Boumkoeur
Grunt

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PalaHeal] Boumkoeur Empty Re: [PalaHeal] Boumkoeur

Message  Arkhäs Lun 21 Juil - 1:20

tu a dit que tu avait été guildé par le passé pourrait on savoir avec qui s'il te plait? Very Happy

Arkhäs
Avatar

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PalaHeal] Boumkoeur Empty Re: [PalaHeal] Boumkoeur

Message  Boumkoeur Lun 21 Juil - 12:20

Bien sur Arkhas, c'était avec Songoku a l'époque Pro et Fred était tout deux GM, avec le 1er down dee Void et Lurker. Voila What a Face
Boumkoeur
Boumkoeur
Grunt

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PalaHeal] Boumkoeur Empty Re: [PalaHeal] Boumkoeur

Message  Arkhäs Lun 21 Juil - 13:09

yop

Je me souvient rapidement de toi tu a quitter la guilde peu apres mon arriver,je ne me souvient plus dans quel circonstance tu l'avait quitter.
A notre niveau,en plus du stuff et de la motivation,il faut présenter un minimum de skill pour venir avec nous,pour cela il est préférable de tester les joueurs avant de les prendre.
Dans ton cas, ce n'est malheureusement pas possible vue que tu est sur un autre serveur.

Sinon au niveau stuff, malgrer tes 2k + en add heal, tu manque cruelement de critique sachant qu'un bonus de 28 % en critique est l'objectif atteint afin d'avoir une bonne regen mana.(le critique est au paladin ce que l'esprit est au druide^^)Je n'ai plus acces a l'armurerie au moment ou je rédige ces lignes mais il me semble que tu n'a aucune gemmes critique ni du stuff orienter critique.
Pour moi intel et critique sont les stats a privilégier en prioriter avant le addheal car avoir beaucoup de add heal mais devoir downrank exagerement chaque heal que tu fait pour conserver du mana n'est pour moi pas tres utile( Il est vrai que je suis un fervent défenseur des paladins ayant des taux de critique supérieur a 30% mais je ne demande pas sa non plus ^^)
Pour cela j'aimerais avoir un avis de membre de la guilde en raid 10 genre kara pour voir un peu ce que tu vaut en heal.

Sinon tu dit que tu a un stuff tank, qu'en est il? Sans la spé combien a tu: Score de def , % d'esquive, de blocage , armure? pv? mana?

voila a bientot sur le forum ou IG

Arkhas, MC paladin

Arkhäs
Avatar

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PalaHeal] Boumkoeur Empty Re: [PalaHeal] Boumkoeur

Message  Boumkoeur Lun 21 Juil - 14:01

En se qui sagit de ce qui c'est passé a mon gquit j'éespére que Proliant a tourner la page car cela ne concerne que lui et moi voila pour sa point!

Sinon pour le stuff tank Kz, réput, insignes et Héro (sauf epo s1), sans la spé je ne pourrais te dire mais avec je suis a 498 de def 24% d'esquive et 25% blocage 16k armure 12k900 life et 6k800M, voila aprés je vais vite migrer en éspérant que tu puisse changer d'avis sur le % de critiques au sort!

Voila Arkhas si tu a d'autres questions ésite pas bonne journée!
Boumkoeur
Boumkoeur
Grunt

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PalaHeal] Boumkoeur Empty Re: [PalaHeal] Boumkoeur

Message  Arkhäs Lun 21 Juil - 15:55

ok bha merci pour toute tes info ^^ c'est pas monstreux mais c'est déja une bonne base pour commencer en gros faut que tu arrive a faire gruul pour les épaux et tu aura franchi les 500 def
A moins de changement de sp" d'un de nos palouf , ton role serais plutot celui d'un tank ( jamais je changerais d'avis sur le critique , éyant éssayer les 2 l'option addheal ne sert que pour les trash a moins d'etre avec un pretre ombre avec un dps de taré).
pour moi un stuff heal "potable" serais de 1900 addheal et 24% de critique sacré ce qui doit en gros etre le cas du full S2/hors set S4

enfin bon apres un raid de test dans ces spé et l'avis de ceux qui auront jouer avec toi, je pourrait prendre ma décision.

A plus

Arkhäs
Avatar

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PalaHeal] Boumkoeur Empty Re: [PalaHeal] Boumkoeur

Message  Exec Lun 21 Juil - 19:57

Etant donné les circonstances houleuses de ton départ, il est nécessaire de faire un point entre off/mg/mc afin de prendre une décision.
Exec
Exec
Avatar

Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PalaHeal] Boumkoeur Empty Re: [PalaHeal] Boumkoeur

Message  Boumkoeur Lun 21 Juil - 20:39

Pour répondre a Arkhas cela ne me dérange pas du tout de plmay palatank au contraire j'adore mais beaucoup de guilde on leur rooster full, voila je v te filer mon template Tank dans les minutes qui suivent.

Pour Exec, Gm et autres off ou Mc j'éspere que mes différents au début de la guilde sont "passé" et j'éspere pouvoir a nouveaux vous rejoindre!!!
Boumkoeur
Boumkoeur
Grunt

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PalaHeal] Boumkoeur Empty Re: [PalaHeal] Boumkoeur

Message  Boumkoeur Mar 22 Juil - 10:18

Boumkoeur
Boumkoeur
Grunt

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PalaHeal] Boumkoeur Empty Re: [PalaHeal] Boumkoeur

Message  Boumkoeur Mer 23 Juil - 12:39

Je viens au news des off pour mon apply ou non!

Bonne journée a vous!
Boumkoeur
Boumkoeur
Grunt

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PalaHeal] Boumkoeur Empty Re: [PalaHeal] Boumkoeur

Message  Proliant Mer 23 Juil - 13:04

Hello Songoku

Je met de coté les remerciements d'avoir choisi eXecut pour apply en ce qui te concerne.

Je n'ai pas de rancune...juste de la mémoire !

Tu as, fut un temps, pris soin de nous faire faux bond après des trys plus ou moins difficiles sur Void.

Le lendemain de ce raid qui fut un échec pour les uns, éprouvant pour les autres, tu m'as je te rappelle "wizz in msn" pour me dire que tu cessais ton activité sur Wow, "je fais un break" ....screen de la conversation in my computer !

Ceci n'est pas vraiment le pb, là ou il se trouve c'est deux jours après notre conversation, tu as pris soin de postuler chez Zerk (oui oui j'ai lu et chui pas le seul !!) en précisant je cite, "Guilde No-Skill - Que des Wipes, ils savent pas tomber Void, aucune strategie..." bref le contenu de ton message nous concernant n'était pas très encourageant et ne m'inspire en rien à te recruter.

Tu as quitter la guilde sans raisons valable (pour ma part), tu as cracher dans le dos de la guilde sur le forum Zerk, et aujourd'hui tu as le culot, oui je dis bien LE CULOT de venir poster avec ton palouf !!

J'ai envie de te dire : OSEF de ton palanoob !! Reste sur ton serveur ou migre fais ce qui te plairas, il n'y a pas mieux que -1 ....si -10000 peut être

Je ne te souhaite aucunement une bonne continuation, je te dis bon vent !!

Proliant
Proliant
Proliant
Avatar

Masculin Nombre de messages : 417
Age : 45
Localisation : Les Mureaux (78)
Date d'inscription : 11/12/2007

http://www.supertangas.com

Revenir en haut Aller en bas

[PalaHeal] Boumkoeur Empty Re: [PalaHeal] Boumkoeur

Message  Boumkoeur Mer 23 Juil - 15:49

Très bien Pro si apparament on ne peut pas passé l'éponge sur ce que j'ais fais c'est ainsi mais bon je trouve cela bien dommage! Je te signale que j'ai cracher aucunementsur la guilde j'ai parler dune soirée de try de merde je le sais, mais j'ais aussi delete le post en m'escusant de mon attitude, enfin voila peut-être a une prochaine fois j'éspére qui sais Pro...
Boumkoeur
Boumkoeur
Grunt

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PalaHeal] Boumkoeur Empty Re: [PalaHeal] Boumkoeur

Message  Arkhäs Mer 23 Juil - 15:59

au dela de toute autre considération j'ai l'impression que ta présence dans la guilde pourrait provoquer un climat de tension et on n'est pas au bout de nos soirée de try merdique y en a des comme sa.

Jen 'ai rien contre toi, je ne me souvient plus tres bien de ton gquit mais je ne pense pas que tu corresponde a la guilde
Je dirais donc merci d'avoir voulu te retourner vers nous a biento IG et bonne chance dans ta recherche de guilde

Arkhäs
Avatar

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PalaHeal] Boumkoeur Empty Re: [PalaHeal] Boumkoeur

Message  Boumkoeur Mer 23 Juil - 21:26

Merci a toi Arkhas d'avoir porter autant d'attention a se post et merci aussi aux autres!

GL a vous dans l'avancé PvE!
Boumkoeur
Boumkoeur
Grunt

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PalaHeal] Boumkoeur Empty Re: [PalaHeal] Boumkoeur

Message  Proliant Jeu 24 Juil - 17:05

En plus ça joue la victime...pitoyable !!
Proliant
Proliant
Avatar

Masculin Nombre de messages : 417
Age : 45
Localisation : Les Mureaux (78)
Date d'inscription : 11/12/2007

http://www.supertangas.com

Revenir en haut Aller en bas

[PalaHeal] Boumkoeur Empty Re: [PalaHeal] Boumkoeur

Message  Boumkoeur Jeu 24 Juil - 22:48

/target Proliant
/MDR
Boumkoeur
Boumkoeur
Grunt

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PalaHeal] Boumkoeur Empty Re: [PalaHeal] Boumkoeur

Message  walock Ven 25 Juil - 2:11

/target noob
Han target songoku !!!

walock
Avatar

Masculin Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PalaHeal] Boumkoeur Empty Re: [PalaHeal] Boumkoeur

Message  Proliant Ven 25 Juil - 14:08

mais lol

fout le camp /target Songoku /spit

sujet clos
Proliant
Proliant
Avatar

Masculin Nombre de messages : 417
Age : 45
Localisation : Les Mureaux (78)
Date d'inscription : 11/12/2007

http://www.supertangas.com

Revenir en haut Aller en bas

[PalaHeal] Boumkoeur Empty Re: [PalaHeal] Boumkoeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum