eXecut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Post de recrutement {Spïrïtø}~[Chamélio] [Ok pour Apply]

5 participants

Aller en bas

Post de recrutement {Spïrïtø}~[Chamélio] [Ok pour Apply] Empty Post de recrutement {Spïrïtø}~[Chamélio] [Ok pour Apply]

Message  Spirito Mar 17 Juin - 1:17

[/b][i]Informations IG :
- Nom :Spïrïtø
- Level :70
- Classe :Chamélio
- Race :Tauren(mâle)
- Template :0/47/14 (Spéc pvp)
- Es-tu prêt à respé pour un template PvE ?Bien sûr que oui !
- Métiers :Aucun métier pour l'instant
- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Sp%C3%AFr%C3%AFt%C3%B8(je suis en stuff pvp sur le lien :/,si vous voulez plus d'info sur mon stuff pve /w me IG !)
- Expérience en raid : Kara clean,Ssc clean,Tk 3/4,repaire de grull clean,magthé clean.
Informations IRL :
- Prénom :Alexis
- Âge :17ans(18 le 30novembre :p)
- Métier :je vien de passer mon Bep
- Disponibilités pour Raid : Vu que c'est les vacances je pourrai être dispo tous les soirs sauf le samedi soir et de temps en temps je m'absenterai le soir en semaine pour faire des sorties avec des potes IRL .

Motivations :
- Pourquoi avoir choisir les eXecuts ? Parce que j'ai eu des bonnes éco de cette guild et elle ma l'air interressante .
- As-tu lus la charte d'eXecuts et l'accepte-tu ? Charte de guilde lus et accepter .!

Voila tous...A+ IG Razz Very Happy Smile Wink tongue cheers

Spirito

Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Post de recrutement {Spïrïtø}~[Chamélio] [Ok pour Apply] Empty Re: Post de recrutement {Spïrïtø}~[Chamélio] [Ok pour Apply]

Message  Exec Mar 17 Juin - 9:46

Bonjour et merci de postuler chez nous.

Je dois faire le point sur les dispos des chamans. Je reviendrai vers toi quand j'aurai une idée plus précise de la chose (d'ici 48h si j'arrive a mettre la main sur Lochnar).
Exec
Exec
Avatar

Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Post de recrutement {Spïrïtø}~[Chamélio] [Ok pour Apply] Empty Re: Post de recrutement {Spïrïtø}~[Chamélio] [Ok pour Apply]

Message  Thaemis Mar 17 Juin - 11:35

Salut Spirito,

Spirito a écrit:Vu que c'est les vacances je pourrai être dispo tous les soirs sauf le samedi soir

Cela veut dire qu'à la rentrée tu ne pourras plus raid ?

Bonne chance pour ta candidature.

Thaemis
Avatar

Nombre de messages : 110
Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Post de recrutement {Spïrïtø}~[Chamélio] [Ok pour Apply] Empty Re: Post de recrutement {Spïrïtø}~[Chamélio] [Ok pour Apply]

Message  Spirito Mar 17 Juin - 13:40

Si si je pourrai encore raid mais jusqu'à minuit pas plus :S

Spirito

Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Post de recrutement {Spïrïtø}~[Chamélio] [Ok pour Apply] Empty Re: Post de recrutement {Spïrïtø}~[Chamélio] [Ok pour Apply]

Message  Fytz Mar 17 Juin - 18:51

les raid normalemement c est du 21h 0H ; donc si ses pas just des dipo de vacance deja a pres a voir les dispo chez nous ^^
Fytz
Fytz
Avatar

Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Post de recrutement {Spïrïtø}~[Chamélio] [Ok pour Apply] Empty Re: Post de recrutement {Spïrïtø}~[Chamélio] [Ok pour Apply]

Message  Exec Jeu 19 Juin - 0:55

Etant donné que
1) Je vais passer en mode casu
2) Lochnar ne donne plus signe de vie
3) Le stuff pve de spirito est convenable
4) Spirito a accepté les conditions de son entrée (farm insigne, rotation d'effectif, charte de guilde, respect et fidélité a son maitre de classe bien aimé etc...)
5) Spirito a accepté de m'appeler "maitre" a chaque fois qu'il s'adresse a moi.

C'est un +1 pour test

(l'intégralité de ce post n'est pas completement véridique mais le premier point l'est malheureusement).
Exec
Exec
Avatar

Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Post de recrutement {Spïrïtø}~[Chamélio] [Ok pour Apply] Empty Re: Post de recrutement {Spïrïtø}~[Chamélio] [Ok pour Apply]

Message  Proliant Jeu 19 Juin - 2:29

Hello Spirito

Ok pour ton apply chez eXecut, +1

Cependant j'ai une petite question, tu penses à quoi comme metier car mis a part être dispo pour raid ou autres qu'es tu capable d'apporter à la guilde?

Tu cites, SSC Clean...avec quel guilde? viens tu de migrer?

Bref tu m'apporteras ces reponses une fois guildé par notre charmant MC Chamy Exec, je clos le post =)
Proliant
Proliant
Avatar

Masculin Nombre de messages : 417
Age : 45
Localisation : Les Mureaux (78)
Date d'inscription : 11/12/2007

http://www.supertangas.com

Revenir en haut Aller en bas

Post de recrutement {Spïrïtø}~[Chamélio] [Ok pour Apply] Empty Re: Post de recrutement {Spïrïtø}~[Chamélio] [Ok pour Apply]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum