Apply Monacus [Ok pour apply]
+5
Hagenoob
Fytz
Duk le druide oom
Zolthan
Monacus
9 participants
eXecut :: Public :: Coin Recrutement
Page 1 sur 1
Apply Monacus [Ok pour apply]
Informations IG :
- Nom :Monacus
- Level :70
- Classe émoniste
- Race :Undead
- Template :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Temple+noir&n=Monacus
- Accès/ Réputations : exalté : shatar, clairvoyant, expe cenarienne, thrallmar, soleil brisée
- Es-tu prêt à respé pour un template PvE ? Oui je suis pres a changer de template pour le besoin de la guilde, mais je pense que mon template est déja positionné pve
- Métiers :Couture 375 et Dépeceur 375
- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Monacus
- Expérience en raid : Kara : clean / Gruul : clean / Tk : 3/4 / SSC : 2/6 / Maghté : clean / ZA : 4/6 / descendu first boss d'hyjal a 2%
Informations IRL :
- Prénom : Kévyn
- Métier : je me casse le XXXX a l'usine ^^ (PSA)
- Disponibilités pr our Raid : Je suis dispo une semaine de 14H30 a 0H00 et l'autre semaine de 21H30 a 4H00
Motivations :
- Pourquoi avoir choisir les eXecuts ? J'ai choisit Execut parce que vous avanceer bien niveau pve et sinon je suis le voisin et ami irl de ce peon de olivier (fytz) lol . J'ai d'autre amis chez vous aussi avec qui j'etait dans ma premiere guilde : Zolthan , Duk alias the noob , Lv
- As-tu lus la charte d'eXecuts et l'accepte-tu ? J'ai lu et accepte la charte de la guilde
- Quelque chose à rajoute? Euh non voila a + IG
- Nom :Monacus
- Level :70
- Classe émoniste
- Race :Undead
- Template :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Temple+noir&n=Monacus
- Accès/ Réputations : exalté : shatar, clairvoyant, expe cenarienne, thrallmar, soleil brisée
- Es-tu prêt à respé pour un template PvE ? Oui je suis pres a changer de template pour le besoin de la guilde, mais je pense que mon template est déja positionné pve
- Métiers :Couture 375 et Dépeceur 375
- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Monacus
- Expérience en raid : Kara : clean / Gruul : clean / Tk : 3/4 / SSC : 2/6 / Maghté : clean / ZA : 4/6 / descendu first boss d'hyjal a 2%
Informations IRL :
- Prénom : Kévyn
- Métier : je me casse le XXXX a l'usine ^^ (PSA)
- Disponibilités pr our Raid : Je suis dispo une semaine de 14H30 a 0H00 et l'autre semaine de 21H30 a 4H00
Motivations :
- Pourquoi avoir choisir les eXecuts ? J'ai choisit Execut parce que vous avanceer bien niveau pve et sinon je suis le voisin et ami irl de ce peon de olivier (fytz) lol . J'ai d'autre amis chez vous aussi avec qui j'etait dans ma premiere guilde : Zolthan , Duk alias the noob , Lv
- As-tu lus la charte d'eXecuts et l'accepte-tu ? J'ai lu et accepte la charte de la guilde
- Quelque chose à rajoute? Euh non voila a + IG
Monacus- Grunt
Re: Apply Monacus [Ok pour apply]
Pour moi c un gros +1 . Très bon démo, Très bonne dispo et il connait bien sa classe. (Ba mon cochon ta enfin postuler ! )
Zolthan- Avatar
Joueur tres motivé par le pve hl , il gere tres bien sa classe donc je me permets un +1 , sinon c'est un tres bon ami avec qui je joue depuis un petit bout de temps personne super sympathique joli stuff bonne dispo .
En esperant te voir tres bientot parmis nous / kiss.
Ps: moi un noob ? eh ba ouais ^^
En esperant te voir tres bientot parmis nous / kiss.
Ps: moi un noob ? eh ba ouais ^^
Duk le druide oom- Grunt
+1 pour un bon demo ^^
Fytz- Avatar
[quote="Zolthan"]Pour moi c un gros +1 . Très bon démo ! Voila Zolthan a dis l'important
Hagenoob- Nombre de messages : 4
Yop, on a besoin de démo avec cette spé et deja stuff, j'ai eu l'occasion de jouer un peu avec, rien a redire donc +1 pour apply
Demorrox- Avatar
Hello Monacus,
Merci d'avoir choisi eXecut pour apply,
le MC Warlock examine ton apply, il te répondra très vite !
Merci pour ta patience
Proliant / Scroc
Merci d'avoir choisi eXecut pour apply,
le MC Warlock examine ton apply, il te répondra très vite !
Merci pour ta patience
Proliant / Scroc
OMG n, Walloc est mc Demo maintenant pro ? ^^ Oo
Fytz- Avatar
Il a écrit MC Warlock
Exec- Avatar
Iop, pour ta motivation je dirai +1 maintenant a voir sachant ke le rooster demo est quand mm bien complet avec des personnes presentes chaque soir, donc à analyser ac wallou
Crac- Chimère du Mal
Personellement je dirait que si on regarde les autre post , je croit pas avoir vu autand de +1 qu sur cette candidature , apres bon , vous estimer le roster demo full , je suis peut d accord , es demo a + de 1000 e dps on en a que un c est demoroxx , enssuite , niveau motivation , game play , onnaissance des instanes il connai et il a le kill plus que siffisant ( en prouve le nombre de +1 )
enfin je dirait que pour pas mal de personne de la guilde monacus est qqun que on fait chier a apply chez execut depuis un moment .
je dirait just , faite ce que vous voulez mais faite le justement .
enfin je dirait que pour pas mal de personne de la guilde monacus est qqun que on fait chier a apply chez execut depuis un moment .
je dirait just , faite ce que vous voulez mais faite le justement .
Fytz- Avatar