Arro [Ok pour apply]
+2
Crac
arro
6 participants
eXecut :: Public :: Coin Recrutement
Page 1 sur 1
Arro [Ok pour apply]
Informations IG :
- Nom : Arro
- Level :70
- Classe : Rogue/demoniste/guerrier
- Race :elfe de sang /mort vivant
- Template :20/0/41 mais je change de template pour pve
- Accès/ Réputations :
- Es-tu prêt à respé pour un template PvE ? oui !^^
- Métiers :Forge/mineur/alchi/herbo 375
- Lien vers l'armurerie : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Arro http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Shibusawa
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Balsa
- Expérience en raid : kara/gruul/magtheridon clean ssc 5/6 tk 1/4 Hyjal archimonde de down, temple noir Jusqu a l ombre d akama.
Informations IRL :
- Prénom :David
- Métier : manutentionnaire au palais des festival de cannes
- Disponibilités pour Raid : Tout les soir.
Motivations :
- Pourquoi avoir choisir les eXecuts ? Ben apres avoir fait un karaz en tank avec des executs et instance sur mon demoniste Crac ma proposer de postuler chez vous malgrer que mes 3 classes sont pas trop recherche chez vous si j ai bien comprit mais bon qui tente rien na rien ^^.
Comme vous allez le voir sur l armurie je possede un rogue pour le moment spe pvp mais respe me pose de problem , un demoniste spe destruction et un war pour le moment spe def je possede egalement le full s3 pour jouer en spe fury.
donc je postule je vous montre mes 3 perso ensuite faite votre choix ^^ Si un soir vous avez besion d un demo je peut le prendre et un autre soir le rogue ou war def/fury je peut prendre .
- As-tu lus la charte d'eXecuts et l'accepte-tu ? lu et approuve.
- Nom : Arro
- Level :70
- Classe : Rogue/demoniste/guerrier
- Race :elfe de sang /mort vivant
- Template :20/0/41 mais je change de template pour pve
- Accès/ Réputations :
- Es-tu prêt à respé pour un template PvE ? oui !^^
- Métiers :Forge/mineur/alchi/herbo 375
- Lien vers l'armurerie : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Arro http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Shibusawa
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Balsa
- Expérience en raid : kara/gruul/magtheridon clean ssc 5/6 tk 1/4 Hyjal archimonde de down, temple noir Jusqu a l ombre d akama.
Informations IRL :
- Prénom :David
- Métier : manutentionnaire au palais des festival de cannes
- Disponibilités pour Raid : Tout les soir.
Motivations :
- Pourquoi avoir choisir les eXecuts ? Ben apres avoir fait un karaz en tank avec des executs et instance sur mon demoniste Crac ma proposer de postuler chez vous malgrer que mes 3 classes sont pas trop recherche chez vous si j ai bien comprit mais bon qui tente rien na rien ^^.
Comme vous allez le voir sur l armurie je possede un rogue pour le moment spe pvp mais respe me pose de problem , un demoniste spe destruction et un war pour le moment spe def je possede egalement le full s3 pour jouer en spe fury.
donc je postule je vous montre mes 3 perso ensuite faite votre choix ^^ Si un soir vous avez besion d un demo je peut le prendre et un autre soir le rogue ou war def/fury je peut prendre .
- As-tu lus la charte d'eXecuts et l'accepte-tu ? lu et approuve.
arro- Nombre de messages : 2
Re: Arro [Ok pour apply]
+1 ayant deja joué avec lui sur ces differents perso.
Crac- Chimère du Mal
Joueur,trés sympathique ayant fait une instance avec lui je trouve qu'il gêre bien son demo.
barth- Grunt
+1 joueur très sympathique connaissabt sa classe.
Hagenoob- Nombre de messages : 4
Bonjour,
Question voleur/démo/war fury c'est assez bouché chez nous. Reste la possibilité de te guilder en tant que war def et la je j'avoue que je ne connais pas la situation. Un mot des MC concernés serait le bienvenue.
Question voleur/démo/war fury c'est assez bouché chez nous. Reste la possibilité de te guilder en tant que war def et la je j'avoue que je ne connais pas la situation. Un mot des MC concernés serait le bienvenue.
Exec- Avatar
Alors ^^ pour les voleur , j aurai tendance a dire que niveau voleur on est plutot full de chez full ^^ pour ls demo je croit que c est pareille , pour les war a voir , je connait pas leurs situation ^^
Mais si tu peut jouer les trois , tourner sur les 3 en fonctions des besoin , et bien pourquoi ^^ sa couteau suisse sa le fait :p
Sinon pour ton rogue si tu veut le jouer en pve , il te faudra changer de spe mais aussi monter certaine reput ^^
mais je mais un +1 , avie des autre a avoir :p
Mais si tu peut jouer les trois , tourner sur les 3 en fonctions des besoin , et bien pourquoi ^^ sa couteau suisse sa le fait :p
Sinon pour ton rogue si tu veut le jouer en pve , il te faudra changer de spe mais aussi monter certaine reput ^^
mais je mais un +1 , avie des autre a avoir :p
Fytz- Avatar
^^
comme je l ai ecris sa m embete pas de jouer un autre perso si besion, je suis la pour m amuser a pve qu importe mon perso ^^.
Me doute aussi que je dois changer de spe sur le rogur pour pve.
comme je l ai ecris sa m embete pas de jouer un autre perso si besion, je suis la pour m amuser a pve qu importe mon perso ^^.
Me doute aussi que je dois changer de spe sur le rogur pour pve.
arro- Nombre de messages : 2