eXecut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Candidature: Chaman heal ...: Tharnak :...[Refusé]

4 participants

Aller en bas

Candidature: Chaman heal ...: Tharnak :...[Refusé] Empty Candidature: Chaman heal ...: Tharnak :...[Refusé]

Message  tharnak Ven 23 Mai - 15:38

Informations IG :
- Nom : Tharnak
- Level : 70
- Classe : Chaman
- Race : Tauren
- Template : 0/5/56
- Accès/ Réputations : J'ai tous les accès héro et j'ai quelque réputations révéré comme ville basse ou thralmar.
- Es-tu prêt à respé pour un template PvE ? Oui bien sur je cherche même des conseille pour améliorer mon template de heal.
- Métiers : Herboriste (390), alchimiste (375), cuisine (374) et secourisme (375). Je suis spé potions.
- Lien vers l'armurerie : (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Tharnak) je n'arrive pas a accéder a l'armurerie j'ai donc juste mi mon pseudo, désolé.
- Expérience en raid : Kara (clean), magthé (clean), grull (clean), sinon j'ai fais le rodeur d'en bas et moro.
- Add on: J'ai ora2, big wish et omen. J'ai aussi TS.

Informations IRL :
- Prénom : Romain
- Âge : 20
- Métier : étudiant a la dérive et caissier pour gagner des Po
- Disponibilités pour Raid : Je suis dispo un minimun de deux soirs par semaines, mais je fais toujours mon possible pour gérer trois soirs (et j'y arrive plutot bien), voir quatre. Mon travail me fais parfois finir a 21h (+ la caisse a compter après ce qui gratte 1/4 d'heure facile), j'ai ma copine qui n'aprécie pas que je la délaisse pour un jeu et mon beau-père qui utilise l'ordi pour son travail, mais je m'en sort toujours pour les dispo.

Motivations :
- Pourquoi avoir choisir les eXecuts ? J'a choisi eXecuts pour aller tuer des gros boss qui n'attendent que ça (et le repop), pour rejoindre des potes (zantar, lochnar et erhodes) et pour monter mon perso en puissance.
- As-tu lus la charte d'eXecuts et l'accepte-tu ? Chartre lu et aprouvé
- Quelque chose à rajouter ? Je suis un jouère matinal, j'espère qu'il y en a comme moi chez vous. Sinon je suis un jouère autonome, cad que je farm mes compo de raid seul (élixir, potions et cuisine), je suis également dispo pour craft vos potions et échanger de la bouffe avec les bon pêcheur (je suis a 102 en pêche -_-)

tharnak

Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Chaman heal ...: Tharnak :...[Refusé] Empty Re: Candidature: Chaman heal ...: Tharnak :...[Refusé]

Message  Exec Ven 23 Mai - 16:51

Bonjour.

Afin de finaliser notre roster chaman, je recherche effectivement un troisième et dernier chaman heal.

Si tu es disponible, j'aimerai discuter avec toi sur teamspeak ce soir ou lundi (je ne serai pas très dispo ce week end).

Contacte moi IG pour qu'on voit ça.
Exec
Exec
Avatar

Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Chaman heal ...: Tharnak :...[Refusé] Empty Re: Candidature: Chaman heal ...: Tharnak :...[Refusé]

Message  Kallista Ven 23 Mai - 20:14

+1

Un chaman heal supplémentaire ne serait pas du luxe, et même si les dispos restent à confirmer, je trouve le post sérieux et efficace.

En attendant la réponse du pool off et mc chaman, bonne chance à toi !

Kallista
Chimère du Mal

Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Chaman heal ...: Tharnak :...[Refusé] Empty Re: Candidature: Chaman heal ...: Tharnak :...[Refusé]

Message  Fytz Sam 24 Mai - 0:16

+1 egalement les chamy heal son un besoin en raid ^^
Fytz
Fytz
Avatar

Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Chaman heal ...: Tharnak :...[Refusé] Empty Re: Candidature: Chaman heal ...: Tharnak :...[Refusé]

Message  tharnak Dim 25 Mai - 17:19

Je serai dispo pour parler sur TS lundi soir, je fini le boulot a 21h donc je serai la vers 21h30. Désolé de pas avoir été dispo ce week mais gros festoch et le taf Razz

tharnak

Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Chaman heal ...: Tharnak :...[Refusé] Empty Re: Candidature: Chaman heal ...: Tharnak :...[Refusé]

Message  Exec Jeu 19 Juin - 0:43

Pas de nouvelles depuis trop longtemps. Go fermer le post.
Exec
Exec
Avatar

Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Chaman heal ...: Tharnak :...[Refusé] Empty Re: Candidature: Chaman heal ...: Tharnak :...[Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum