eXecut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Vudash Chaman

+6
Proliant
Admin
Exec
7fer
zang
Vuda
10 participants

Aller en bas

Vudash Chaman Empty Vudash Chaman

Message  Vuda Ven 14 Déc - 0:10

Bonjour à tous je me présente Sam 17 ans, sur Temple noir je joue un chaman amélio, malheureusement seulement 65 pour le moment, ig mon pseudo est Vudash, orc chaman 65 comme dit précédemment et niveau template, ayant jouer durant plus de 2 ans un mage gnome, j'ai laissé de coté la branche élémentaire, le gameplay se rapportant trop à celui connu par mon gnome dans le passé Smile la branche heal ne m'intéressant pas des masses question de goût, j'aimerais jouer chaman amélio en pve Smile.
Au niveau des professions, disons que j'ai temporairement mis cela de coté, préférant me focaliser sur la phase de pexing Razz mais aussitôt 70 j'irai up mon dépécage qui est déjà a 310 et continuer mon travail du cuir Smile, pour ce qui est du stuff je vois pas grand chose à dire vu mon niveau, j'ai qq pièces bleues par ci par là, au 70 j'irai farm les pts honneur pour réunir le set S1 arène histoire de pouvoir rivaliser en terme de dps avec nos amis magos, rogues, etc. J'approuve la chartre qui est au passage joliement écrite :p. "Pourquoi avoir choisi les eXecuts? " car deux amis irl m'ont donnés envie de vous rejoindre, pour ne pas les citer : Sevfer et Kammahl, j'ai aussi lu votre post de recrutement sur le forum TN et ca m'a donné envie de mieux vous connaître. Smile Mes ambitions sont de passer de bons moment en guilde sans prise de tête dans la gaieté et la bonne humeur !
Voilou je crois avoir tout dis Razz si vous avez des questions, hesitez pas /w
a+ in da game !

Vuda

Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vudash Chaman Empty Re: Vudash Chaman

Message  zang Ven 14 Déc - 1:44

azi le copieur de nom Sad ya la place que pour 1 sam sur temple noir ! Surprised
zang
zang
Grunt

Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vudash Chaman Empty Cartoon

Message  7fer Ven 14 Déc - 3:24

Dslé Zang Very Happy Vudash est la depuis le début du serv. Comme moi et Kammahl ayant arrêté nos persos à court de chemin pour retourner sur nos main, dût a des soucis IRL.

Je donne un +1 a Vudash car c'est un excellent joueur qui connait bien son jeu et est réactif. Je pense que les cak serait ravi de l'avoir à ses cotés, quand en plus il balance des ptits soins en faze désespéré mdr Very Happy Rox !!!

Bon courage Vudash.

7fer
Avatar

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vudash Chaman Empty Re: Vudash Chaman

Message  Exec Ven 14 Déc - 11:28

Salut à toi l'ami. Le roster chaman est actuellement composé ainsi :
Chamans (7) :
- Bourtang (Restau)
- Bracknard (Amélio)
- Exec (Amélio)
- Govaliid (Restau)
- Khaulos (Amélio)
- Qbik (Amélio)
- Walock (Restau)

4 amélio et 3 restau donc.
Comme tu es un ami des personnes de la guilde, il est évident que tu as ta place parmi nous mais autant que tu saches à l'avance qu'avec 1 place (max) par raid de 10 joueurs (et 2 places max dans les raids 25) , il va falloir que tu tournes avec 4 autres chamy amélio.

Ceci dit, bonne chance pour l'obtention de ton level 70 et bravo à toi pour avoir choisi la spé des roxors Very Happy
Exec
Exec
Avatar

Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vudash Chaman Empty Re: Vudash Chaman

Message  Admin Ven 14 Déc - 12:03

Alors Exec, je n'ai rien contre cette candidature mais laisse nous y refléchir sur le Forum off. Sam on te donne la réponse max en fin de semaine, ok? Comme tu te doute une décision de faire rentrer une personne dans une guilde doit etre une décision murement réfléchie... Je le répète je n'ai rien contre mais je ne suis aps seul à prendre les décisions Proliant et là et les offs aussi.

Amicalement

Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 243
Age : 114
Date d'inscription : 11/12/2007

https://execut.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Vudash Chaman Empty Re: Vudash Chaman

Message  Exec Ven 14 Déc - 12:12

Yop Emeuraude,

Je me suis peut etre mal exprimé dans mon post alors je vais le reformuler: tout ce que je voulais lui signaler c'est que s'il rentrait chez nous, il faudrait faire des concessions étant donné notre roster chaman assez étoffé. A aucun moment je n'ai pris de décision quand à son entrée chez nous ou pas, je ne suis pas officier et n'est pas la prétention de prendre ce genre de décisions Smile

En ce qui me concerne mon avis est assez neutre (je trouve qu'il nous manque surtout un chamy élem).

Encore désolé pour l'incompréhension si je me suis mal exprimé.
Exec
Exec
Avatar

Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vudash Chaman Empty Re: Vudash Chaman

Message  Admin Ven 14 Déc - 12:15

Pas de soucis mon ami il n'y a aucun soucis merci d'avoir répondu aussi vite (a croire que tu es souvent sur le fofo là tu marque un point pour moi car ça veut dire que tu utilise un travail qui a été un peu galère pour moi).

Non je ne t'engueulais aps mon ami je signalais pour les autres fois et c'est tombé sur toi. Bisous a toi

Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 243
Age : 114
Date d'inscription : 11/12/2007

https://execut.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Vudash Chaman Empty Re: Vudash Chaman

Message  Vuda Ven 14 Déc - 14:05

oui pas de soucis pour le roster j'attendrai sur le banc si jms, j'attend votre réponse finale alors

Vuda

Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vudash Chaman Empty Re: Vudash Chaman

Message  Proliant Sam 15 Déc - 8:11

Kikoo

Compte tenu des réponses apportées, tu obtiens un +1 de ma part qui n'engage en rien.

En effet, comme l'a si bien rappelé Emeraude, les offs en place décideront également et te contacteront IG ou Forum pour te dire ce qu'il en est.

Bonne chance à toi Vuda afro

Pro
Proliant
Proliant
Avatar

Masculin Nombre de messages : 417
Age : 45
Localisation : Les Mureaux (78)
Date d'inscription : 11/12/2007

http://www.supertangas.com

Revenir en haut Aller en bas

Vudash Chaman Empty Re: Vudash Chaman

Message  tchoupinette Sam 15 Déc - 14:01

salut^^ moi je n ai rien contre cette cani elle me parait bien , m si il y a pa mal de chamy ds la guilde si tu es accepté ils te feront une place tikt pa^^

tchoupinette
Avatar

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : cognac
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vudash Chaman Empty Re: Vudash Chaman

Message  bourtang Sam 15 Déc - 14:28

Ben etant chamy moi meme je n'ai rien contre si tu rentre chez nous , je te ferai une place comme disait tchoupi . Wink
bourtang
bourtang
Avatar

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vudash Chaman Empty Re: Vudash Chaman

Message  loud Dim 16 Déc - 11:52

+1 pour ma part ^^

loud
Avatar

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vudash Chaman Empty Re: Vudash Chaman

Message  Neoxyde Dim 16 Déc - 13:03

+1 aussi

Neoxyde
Avatar

Masculin Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vudash Chaman Empty Re: Vudash Chaman

Message  Admin Dim 16 Déc - 14:47

Vudash avec tous les +1 que tu as pu avoir et ayant un dossier vierge ( lol! ) je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Résultat : ADMIS

Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 243
Age : 114
Date d'inscription : 11/12/2007

https://execut.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Vudash Chaman Empty Re: Vudash Chaman

Message  Vuda Dim 16 Déc - 15:01

Oh merci à tous Smile /lick ( j'ai ding 67 hier soir )

Vuda

Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vudash Chaman Empty Re: Vudash Chaman

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum