eXecut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaman elem 70

2 participants

Aller en bas

Chaman elem 70 Empty Chaman elem 70

Message  Stormfury Lun 14 Juil - 0:59

Coucou eXecut Smile))) et merci de regarder ma candidature Smile

Informations IG :

- Nom : Stormfüry
- Level : 70
- Classe : Chaman
- Race : Vache :'( Tauren
- Template : 41/0/20
- Accès/réputations : J'ai accès à toutes les réput hero, kara et tout mais depuis la maj c'est pas très utile acces hyjal ssc et tout et tout ^^
- Es-tu pret à respé PVE : Euh ben je pense être déja spé pve donc... mais si quelqu'un a une suggestion concernant mon template je suis interressé ^^ et je suis pret à respé^^
- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Stormf%C3%BCry
- Expérience en Raid : J'ai fini Kara, Gruul , Magtéridon , Ssc , Tk , Hyjal ( 1er boss ) , ZA ( malacrass ) et j'ai jamais fait Temple noir ni Sunwell:)

Informations IRL :

Prénom : Thibault
Age : 16 ans need etre majeur :'( :'( :'(
Métier : Etudiant
Disponibilités pour raid : La je suis en vacances donc je suis normalement dispo presque tous les soirs mais pendant les cours je suis dispo : le mardi , Vendredi , Samedi , Dimanche. Néanmoins je ne connais pas encore mes horaires de cours, il se peut que j'ai plus de jour de dispo mais pas moins çà c'est certain ^^

Motivations :

- Pourquoi avoir choisi les eXecuts : Bah j'ai eu des bons échos de cette guilde . M'ayant fait kick des zerk car j'étais parti en vacances 3 semaines , je cherche une nouvelle guilde pve HL ^^ . J'ai un ou deux amis la bas avec qui j'aimerais raid^^ ( kiss Kharstine ^^ )
- As tu lu la charte : Oui ^^
- Quelque chose à rajouter : Euh....j'aime pas les trolls... Non je rigole Non j'ai rien à ajouter spécialement

Sur ceux, au revoir tout le monde. Bon jeu à tous et en espèrant la prochaine fois faire partie des votres
Tchuu !

Stormfury

Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chaman elem 70 Empty Re: Chaman elem 70

Message  Exec Lun 14 Juil - 11:01

Hello a toi et merci d'avoir postulé chez nous.

Le roster chaman est malheureusement complet. De plus, nous raidons essentiellement en semaine et tu es essentiellement disponible le week end.

Désolé et bonne chance à toi dans ta recherche de guilde.
Exec
Exec
Avatar

Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum