eXecut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Kissly , Rogue 70

4 participants

Aller en bas

Kissly ,  Rogue 70 Empty Kissly , Rogue 70

Message  Kissly Ven 28 Mar - 23:58

Informations IG :

- Nom : Kissly
- Level : 70
- Classe : Rogue ( Voleur )
- Race : Undead
- Template : Spe PvE 20/41/0 et 20/0/41 PvP
- Accès/ Réputations :J'ai tous les acces et mes reputations sont quasiment toutes exalté.
- Es-tu près à respé pour un template PvE si ce n'en est pas actuellement un ? Oui bien sur je suis pres a respé pour le pve.
- Métiers : joaillier 375 et Enchanteur 375
- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Kissly
- Expérience en raid : J'e viens du server Archimonde je me nommais Naasz puis Greenz mes ex-Guildes ( Rodeurs noirs et LYP ) etait a TK et SSC.J'ai clean Kz , Gruul , Maghté , 3/6 SSC , 2/4 TK et 2/6 ZA.

Vous me demanderez donc j'ai du stuff pve hl ? et oui j'avais du stuff pve que j'ai dez pour mes enchant pvp , explications : Il y a qlqs mois je faisais bcp de pve mais ayant trouver un travail j'ai du arreter mon temps de jeu sur wow donc le pve a été mis de coté et je me suis mis au pvp avec des amis et pour pouvoir me faire mes enchant pvp et avoir un peu de sous , j'ai dez et vendu mes items pve mais il m'en reste qlqs un que j'essaye de recup mais ils ont été effacer il y a trop longtemps .......

Informations IRL :
- Prénom : Arnaud
- Âge : 20 ans
- Métier : Apprenti Chauffagiste / Genie climatique
- Disponibilités pour Raid : Je suis co tous les soirs de 17h a 00h en semaine et dispo les soirs de w-e si il n'y a pas de soirée.

Motivations :
- Pourquoi avoir choisir les eXecuts ? J'ai vu l'annonce de Walock sur le /2 et j'ai été interessé , je lui ai donc demandé si le recrutement rogue etait full il ma dit de poser ma candid. Je recherche une guilde PvE hl qui avance et qui a pour objectif de decouvrir l'univers de wow ds tous les sens du therme.

- As-tu lis la charte des eXecuts et l'accepte-tu ? Owi
- Quelquechose à rajouter ?

- J'etais chez les Unholy sur Temple Noir que j'ai gquit il y a qlqs jours car le Gem etait un ninja.... et l'addon pour s'inscrire au raid ne marchant pas je ne pouvais pas m'inscrire donc il m'a fait comprendre que je devait me demerder tout seul.

Kissly

Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kissly ,  Rogue 70 Empty Re: Kissly , Rogue 70

Message  Mag Sam 29 Mar - 4:13

salut,

merci d'avoir choisi eXecut pour apply,

le pool officier et Mc va se pencher sur ton apply, on te donnes des nouvelles rapidement,

stay tuned !

Magus / Officier

Mag
Avatar

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kissly ,  Rogue 70 Empty Re: Kissly , Rogue 70

Message  Proliant Sam 29 Mar - 15:17

j'ai gquit il y a qlqs jours car le Gem etait un ninja...


lol exemple plz? Laughing

J'aurais qques interrogations à ton apply si tu n'y vois aucun inconvenient à y répondre ^^

Moi je m'interroge sur une chose, tu cites:

Il y a qlqs mois je faisais bcp de pve mais ayant trouver un travail j'ai du arreter mon temps de jeu sur wow donc le pve a été mis de coté

Dois-je comprendre que tu es au chomage actuellement? ou as-tu changé tes horaires pour te rendre disponible lol?

et oui j'avais du stuff pve que j'ai dez pour mes enchant pvp


Mwarf No , qu'est ce qu'il me garantit que lors de la sortie de la saison 4 tu ne réitère pas ?

Je pense que tu peux comprendre ces interrogations, je te remercie de pouvoir y apporter des réponses =)

En attendant de te lire,

Amic
Proliant
Proliant
Avatar

Masculin Nombre de messages : 417
Age : 45
Localisation : Les Mureaux (78)
Date d'inscription : 11/12/2007

http://www.supertangas.com

Revenir en haut Aller en bas

Kissly ,  Rogue 70 Empty Re: Kissly , Rogue 70

Message  Kissly Sam 29 Mar - 15:44

Salut merci de vos réponses.

Je vais répondre a tes questions sans aucun soucis , si tu en as d'autres je te repondrais sans soucis =)

/1 Par exemple : Mon ancien GM avait un reroll drood 70 on faisait Kz pour stuff le reste de la guilde qui n'avait pas bcp de stuff pve , une masse heal tombe sur le prince et il la prend sans aucun rand ,sans demander si les autres heal need qui eu sont leurs main et il leur dit " priorité au GM " alors qu'il avait deja dit que kz n'est pas fais pour stuff nos rerolls...et personne na rien dis......Un autre exmple on faisait ZG pour avoir les mounts rares le raptor razzashi tombe et il prend la monture pour lui sans demander a personne ... aucun rand et pour son reroll.... quand je voi qu'un raid fais cette instance pour avoir la chance d'avoir cette monture tres rare et que pour lui le raid fais cette instance que pour lui je trouve ca deg.......


/2 Oui , car les premiers mois de ma formation j'etais a l'ecole et je rentrais chez moi il etait 20h mais mes horaires ont changer maintenant, je termine bcp plus tot entre 15h et 16h30 et je deco le soir vers 00h.


/3 Ayant fais bcp de pvp je le trouve de plus en plus lassant aucune evolution et blizzard ne le fait pas evoluer et n'evoluera jms ... Je souhaite donc continuer mon avancé pve que j'ai laisser en route , qui avec les patchs et addons a venir me redonne l'envie de decouvrir se que je n'ai pas vu et continuer l'histoire de wow.

Je trouve ca tout a fait normal de poser des questions.SI tu en as d'autres hesite pas.

Kissly

Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kissly ,  Rogue 70 Empty Re: Kissly , Rogue 70

Message  Pabodutou Sam 29 Mar - 21:20

Pas de stuff pve, pas de gros besoins sur le roster rogue. Cette candid ne m'excite pas particulièrement.

-1
Pabodutou
Pabodutou
Avatar

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kissly ,  Rogue 70 Empty Re: Kissly , Rogue 70

Message  Kissly Sam 29 Mar - 22:43

Pour info j'econnomise mes insignes pour avoir du stuff pve et j'essaye de faire des hero pour avoir une base de stuff.

Kissly

Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kissly ,  Rogue 70 Empty Re: Kissly , Rogue 70

Message  Proliant Mar 1 Avr - 1:13

Le MC a répondu, ceci est un -1, je ne peux faire mieux par consequent.

Merci à toi d'avoir apply chez eXecut

Bye
Proliant
Proliant
Avatar

Masculin Nombre de messages : 417
Age : 45
Localisation : Les Mureaux (78)
Date d'inscription : 11/12/2007

http://www.supertangas.com

Revenir en haut Aller en bas

Kissly ,  Rogue 70 Empty Re: Kissly , Rogue 70

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum