eXecut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

[Demande de recrutmement] Immortelle Rogue UD 70 S1

+5
ørochimaru
Neoxyde
Exec
7fer
Lechiffre
9 participants

Aller en bas

[Demande de recrutmement] Immortelle Rogue UD 70 S1 Empty [Demande de recrutmement] Immortelle Rogue UD 70 S1

Message  Lechiffre Jeu 17 Jan - 2:55

Informations IG :
- Nom : Immortelle- Level : 70
- Classe : Rogue
- Race : UnDead
- Template : Assasina/finesse
- Es-tu près à respé pour un template PvE si ce n'en est pas actuellement un ? Auncun Probleme Very Happy
- Métiers : Mineur 375/ joilier 365
- Lien vers l'armurerie : ([url=http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple noir&n=immortelle]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple noir&n=immortelle[/url])
- Expérience en raid : kara et Grull

Informations IRL :
- Prénom : Jérémy
- Âge : 18
- Métier : Etudiant en premiere année de BTS
- Disponibilités pour Raid : Tout les soir de 21h à 00h00 voir plus ...

Motivations :
- Pourquoi avoir choisir les eXecuts ?

Je m'entend bien avec certain membres et pourquoi les rejoindre afin de joué avec eux !

- As-tu lis la charte des eXecuts et l'accepte-tu ?
Sa se pourait xD

- Quelquechose à rajouter ?
J'aimerai bien etre admis meme si vos effectif rogue sont full il me reste un espoir Very Happy
plus tard je vous montreré mon ebauche de site Very Happy (en cours de finalisation au wiziwig)
Lechiffre
Lechiffre

Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de recrutmement] Immortelle Rogue UD 70 S1 Empty Re: [Demande de recrutmement] Immortelle Rogue UD 70 S1

Message  7fer Jeu 17 Jan - 4:43

Disponibilité bonne.
Humour garanti.
Je ne le connait pas perso. J'ai pas été voir son stuff Oo !!!!
pour les informations données et s'il y aurait une place pour rogue je dirai +1... mais need surtout des heals. Donc je suis en suspens et je laisse à mes amis vovo leurs commentaires sur ta candidature.

7fer
Avatar

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de recrutmement] Immortelle Rogue UD 70 S1 Empty Re: [Demande de recrutmement] Immortelle Rogue UD 70 S1

Message  Exec Jeu 17 Jan - 10:00

Comme je te l'ai dit hier, c'est un peu compliqué pour nos Dps actuellement pour se faire une place en raid (du moins a kara).

Nous avons 2 voleurs systématiquement groupés a kara (1 dans chaque groupe) + généralement un troisième sur grull et la seule optique ou je vois le besoin d'un quatrième rogue serait SSC et nous n'y sommes pas encore.

Bref pour moi c'est envisageable mais surtout dans une optique raid 25, pour kara ce sera beaucoup plus chaud. Il faut voir avec nos rogues qui vont se faire un plaisir de te répondre.

Bonne chance.
Exec
Exec
Avatar

Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de recrutmement] Immortelle Rogue UD 70 S1 Empty Re: [Demande de recrutmement] Immortelle Rogue UD 70 S1

Message  Neoxyde Jeu 17 Jan - 13:32

Très bonne présentation, bonne disponibilité, mais malheuresement, il est vrai que coté dps on est full Sad

Neoxyde
Avatar

Masculin Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de recrutmement] Immortelle Rogue UD 70 S1 Empty Re: [Demande de recrutmement] Immortelle Rogue UD 70 S1

Message  ørochimaru Jeu 17 Jan - 17:43

personnelement je metrais +1 apres vis a vis des dps on est full mais bon pourquoi pas 1 dpos de plus sa peut aider pour les hero ou en cas d'indispo des autres ect

ørochimaru
Grunt

Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de recrutmement] Immortelle Rogue UD 70 S1 Empty Re: [Demande de recrutmement] Immortelle Rogue UD 70 S1

Message  Lechiffre Jeu 17 Jan - 20:57

ørochimaru a écrit:personnelement je metrais +1 apres vis a vis des dps on est full mais bon pourquoi pas 1 dpos de plus sa peut aider pour les hero ou en cas d'indispo des autres ect

oui , quand je cherche un guilde ce n'est pas forcement pour faire kara grull ssc forcement , volontaire pour des hero lorsque le temp est de la partie Very Happy
Lechiffre
Lechiffre

Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de recrutmement] Immortelle Rogue UD 70 S1 Empty Re: [Demande de recrutmement] Immortelle Rogue UD 70 S1

Message  Pabodutou Sam 19 Jan - 16:18

J'ai discuté avec Immortelle, il a conscience que, sans la formation (prochaine j'espère) d'un troisième groupe Kara, ses chances de participer aux raids sont assez faibles pour l'instant. A partir du moment où ce point est clair, je ne vois pas pourquoi je m'opposerais à cette bonne candidature venant d'une personne manifestement motivée et expérimentée dans WOW.

Donc +1

Nous attendons donc maintenant le verdict définitif des GM
Pabodutou
Pabodutou
Avatar

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de recrutmement] Immortelle Rogue UD 70 S1 Empty Re: [Demande de recrutmement] Immortelle Rogue UD 70 S1

Message  Proliant Dim 20 Jan - 7:29

- As-tu lis la charte des eXecuts et l'accepte-tu ?
Sa se pourait xD



Question Question Question
Proliant
Proliant
Avatar

Masculin Nombre de messages : 417
Age : 45
Localisation : Les Mureaux (78)
Date d'inscription : 11/12/2007

http://www.supertangas.com

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de recrutmement] Immortelle Rogue UD 70 S1 Empty Re: [Demande de recrutmement] Immortelle Rogue UD 70 S1

Message  Néptune Dim 20 Jan - 11:57

Rogue meilleur classe dps meme avec petit stuff si connaissance de la classe il y a. Maghtéridon nécessite 4 si ce n'est 5 rogue ) en raid ! Je dis +1 avec une période test pour voir si le dps est plus élevé qu'avec les autres rogues.

Néptune
Avatar

Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de recrutmement] Immortelle Rogue UD 70 S1 Empty Re: [Demande de recrutmement] Immortelle Rogue UD 70 S1

Message  Lechiffre Dim 20 Jan - 12:53

Proliant a écrit:- As-tu lis la charte des eXecuts et l'accepte-tu ?
Sa se pourait xD



Question Question Question

Bien sur Very Happy
Lechiffre
Lechiffre

Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de recrutmement] Immortelle Rogue UD 70 S1 Empty Re: [Demande de recrutmement] Immortelle Rogue UD 70 S1

Message  Neoxyde Dim 20 Jan - 14:58

Va faloir que tu nous explique quelque chose quand même :

Hier, tu as fait un mecha avec pabodutou, et le torse voleur 3.5 est tombé, et t'as refusé de reroll dessus car tu préfères le torse s2 ou s3 car tu peux faire triple backstab avec ou je sais pas quoi... alors que tu as un torse des céna lvl 62.
Tu sais, pve ≠ pvp, et ya un moment ou il faut choisir, et c'est pas avec un set pvp qu'on fait du pve, même si au début de kara ca peut aider pour avoir un dps passable.
Donc c'est pas en partant avec l'idée d'avoir 120 en énergie pour faire une triple backstab que tu vas rejoindre la guilde.

Je le redis, faut savoir choisir entre pvp et pve...

Neoxyde
Avatar

Masculin Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de recrutmement] Immortelle Rogue UD 70 S1 Empty Re: [Demande de recrutmement] Immortelle Rogue UD 70 S1

Message  Lechiffre Dim 20 Jan - 15:46

[quote="Neoxyde"]Va faloir que tu nous explique quelque chose quand même :

Hier, tu as fait un mecha avec pabodutou, et le torse voleur 3.5 est tombé, et t'as refusé de reroll dessus car tu préfères le torse s2 ou s3 car tu peux faire triple backstab avec ou je sais pas quoi... alors que tu as un torse des céna lvl 62.
Tu sais, pve ≠ pvp, et ya un moment ou il faut choisir, et c'est pas avec un set pvp qu'on fait du pve, même si au début de kara ca peut aider pour avoir un dps passable.
Donc c'est pas en partant avec l'idée d'avoir 120 en énergie pour faire une triple backstab que tu vas rejoindre la guilde.

Je le redis, faut savoir choisir entre pvp et pve...[/
quote]

Les eul raison qui me pouse a avoir un raisonement de la sorte sont :
- sans guilde , il est difficile de faire du pve ( 2 h pour monté un hero)
- sans guilde , les raid c'est impansable ...
- seul le pvp reste bon ( le seul moyen de se stuf solo )

j'ai pas calculé sur le coup mais bon le mecha sa se refait ...
Lechiffre
Lechiffre

Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de recrutmement] Immortelle Rogue UD 70 S1 Empty Re: [Demande de recrutmement] Immortelle Rogue UD 70 S1

Message  Pabodutou Dim 20 Jan - 20:03

Bon, sur l'histoire du T3.5, je ne jette pas la pierre à Immortelle. Il me semble simplement que Immortelle (qui, paraît-il, joue très très bien en arêne) n'a pas encore bien saisit les besoins spécifique du PVE HL. Ceci n'est pas grave en soit à partir du moment où:

Il intègre les pré-requis du PVE HL
Il sait écouter les remarques qu'on lui fait;
Il sait évoluer et intégrer ces remarques afin de progresser.

Si on décide de te guilder la première chose que je ferais (comme cela avait été le cas pour moi à mon entrée dans la guilde) et de te faire un programme de loots et farms/crafts à obtenir pour avoir le niveau Kara.
Si tu es prêt à te défoncer la dessus, no problem (et t'inquiètes pas, du Mecha, tu vas devoir en manger!!).
Pabodutou
Pabodutou
Avatar

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de recrutmement] Immortelle Rogue UD 70 S1 Empty Re: [Demande de recrutmement] Immortelle Rogue UD 70 S1

Message  Pabodutou Mar 22 Jan - 0:28

Après une longue reflexion sur ta candidature, Immortelle, nous considérons notre Roster Fufu full à ce jour. Nous n'allons donc pas te guilder. Bonne chance à toi dans ta recherche de Guilde.
Pabodutou
Pabodutou
Avatar

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de recrutmement] Immortelle Rogue UD 70 S1 Empty Re: [Demande de recrutmement] Immortelle Rogue UD 70 S1

Message  Lechiffre Mar 22 Jan - 2:38

Pabodutou a écrit:Après une longue reflexion sur ta candidature, Immortelle, nous considérons notre Roster Fufu full à ce jour. Nous n'allons donc pas te guilder. Bonne chance à toi dans ta recherche de Guilde.

Pas de probleme Very Happy , rien n'empeceh que je viene vous cherche pour faire un hero Very Happy

Allé ben +++ et bon jeu Very Happy
Lechiffre
Lechiffre

Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de recrutmement] Immortelle Rogue UD 70 S1 Empty Re: [Demande de recrutmement] Immortelle Rogue UD 70 S1

Message  Admin Jeu 24 Jan - 5:01

Résultat : REFUSE

Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 243
Age : 114
Date d'inscription : 11/12/2007

https://execut.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de recrutmement] Immortelle Rogue UD 70 S1 Empty Re: [Demande de recrutmement] Immortelle Rogue UD 70 S1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum