eXecut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Zaqqum ancien démo unstuff reviens avec sa pala et son rogue

+5
Exec
Neoxyde
tchoupinette
Pabodutou
Nostromo
9 participants

Aller en bas

Zaqqum ancien démo unstuff reviens avec sa pala et son rogue Empty Zaqqum ancien démo unstuff reviens avec sa pala et son rogue

Message  Invité Dim 27 Jan - 23:45

Kikouu Voila Comme je me suis âpercu que vous étiez a la recherche de heal je me suis pas privée a migré mon pala
Enfin Bref voici les présentation

Informations IG :
- Nom : Jihâd ( Non fennec Jihâd c'est pas un terroriste )
- Level :70
- Classe :paladin
- Race :elfe de sang
- Template : heal ( 41/20 )
- Es-tu près à respé pour un template PvE si ce n'en est pas actuellement un ?
- Métiers : No metier ...
- Lien vers l'armurerie : Je viens de migré ya 5 minutes il n'est pas encore refresh alor je vous le donnerai plus tard
- Expérience en raid : Avec ma paladine aucune j étais full Pvp

Informations IRL :
- Prénom :Stam
- Âge :Joker
- Métier :No metier too
- Disponibilités pour Raid : N' importe quand Sauf les jours de match du psg

Motivations :
- Pourquoi avoir choisir les eXecuts ? : Je ne veux pas faire de la leche Mais quand je suis rentré chez vous pour la premiére fois Vous étiez Bas en PVE et tant mieux vus que mon démo était unstuff Mais quand je vois l accélération que Votre avancé a Prise sa me fait limite Peur et je need Faire Parti des Votre PoUR CELA et aussi Pour refloodé Sevfer/trouvé du Vrai rap avec Proliant/Prouvé a Angel que Fedor Powned Cro Cop / Allez au Parc des Princes Avec Magûs Wink / Toussa Toussa ( Si je t'ai Oublié wisp moi )
- As-tu lis la charte des eXecuts et l'accepte-tu Ouep
- Quelquechose à rajouter ? Allez Paris
Paris est Magic
Ecouter chanter les Parisien et SUrtout de dites Rien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zaqqum ancien démo unstuff reviens avec sa pala et son rogue Empty Re: Zaqqum ancien démo unstuff reviens avec sa pala et son rogue

Message  Nostromo Lun 28 Jan - 11:19

AAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhh un supporter du PSG !! rien que pour ça je mets un -1000000000 !!! Twisted Evil

Mais cela dit un heal n'est que bienvenu parmis les guildes pve.. je sais pas si on en need mais je pense que un de + ne ferait pas de mal.


Ps : vous savez ce que signifie P.S.G ? =======> Pedales Sur Gazons Twisted Evil

Ps² : Allez l'OM ! 6 a 1 contre Caen Mouahahahahaha Twisted Evil

Nostromo
Grunt

Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Marseille ... serieux ? SISI jte jure !
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zaqqum ancien démo unstuff reviens avec sa pala et son rogue Empty Re: Zaqqum ancien démo unstuff reviens avec sa pala et son rogue

Message  Pabodutou Lun 28 Jan - 13:27

Tant qu'on parle pas de foot sur ts, j'ai rien contre...
Pabodutou
Pabodutou
Avatar

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zaqqum ancien démo unstuff reviens avec sa pala et son rogue Empty Re: Zaqqum ancien démo unstuff reviens avec sa pala et son rogue

Message  Pabodutou Lun 28 Jan - 13:30

Ni pour, ni contre, bien au contraire...
Pabodutou
Pabodutou
Avatar

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zaqqum ancien démo unstuff reviens avec sa pala et son rogue Empty Re: Zaqqum ancien démo unstuff reviens avec sa pala et son rogue

Message  tchoupinette Lun 28 Jan - 13:45

+1

tchoupinette
Avatar

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : cognac
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zaqqum ancien démo unstuff reviens avec sa pala et son rogue Empty Re: Zaqqum ancien démo unstuff reviens avec sa pala et son rogue

Message  Neoxyde Lun 28 Jan - 14:12

Si ta mentalité a changé mon petit zaqqum, +1 Smile

Neoxyde
Avatar

Masculin Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zaqqum ancien démo unstuff reviens avec sa pala et son rogue Empty Re: Zaqqum ancien démo unstuff reviens avec sa pala et son rogue

Message  Exec Lun 28 Jan - 15:45

-1

Désolé d'être le rabat joie de service mais pourquoi mettre +1 à l'une des rares personnes qui a des antécédents douloureux avec la guilde ? On est la guilde du père noël ?
Exec
Exec
Avatar

Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zaqqum ancien démo unstuff reviens avec sa pala et son rogue Empty Re: Zaqqum ancien démo unstuff reviens avec sa pala et son rogue

Message  Mhandale Lun 28 Jan - 17:13

En toute perspective et sans connaitre les antecedants, si un membre n'as pas de metier comment espere t-on qu'il contribu au progres de la guilde?

Bon je sais que les couturiers enchanteurs en font pas des masses non plus mais quand meme au pire ils peuvent creer ou faire de l'equipement.

Voila fin de ma parenthese
Mhandale
Mhandale
Avatar

Nombre de messages : 66
Age : 49
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zaqqum ancien démo unstuff reviens avec sa pala et son rogue Empty Re: Zaqqum ancien démo unstuff reviens avec sa pala et son rogue

Message  Invité Lun 28 Jan - 20:55

Mhandale Pour Parlé de mes metier
J'en avait deja Parlé un Proliant et Au contrair Il m'avait dit que vous Pourriez M'aider
Aussi si cela te pose un Probleme
Je dispose d'horaires de Jeu conséquant
Et cela devrait etre rapidement Monté

Ensuite Exec Oui j'ai des tes antécédents avec la guilde
Mais dans la vie on se remet on Question On fait son mea culpa
On regrette Et toute se genre de Choses peu éffacé Tout antécédents ( Je pense )

Tchoupinette Merci de Ton +1

Neoxyde Je ne vait pas dire que Ma mentalité a changé
En effet dire que ma mentalité a changé en 1 Mois serait Mentir
Mais je oeux juste de dire que le zaqqum que tu a connu n'est pas le vrai Zaqqum
Que se soit sur le Plan Ig over skill olol
Que sur Le plan Irl

Et Par contre La pabodutout
Je vait m'abstenir de tout commentaires Concernant Ton équipe >_<

Ah bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zaqqum ancien démo unstuff reviens avec sa pala et son rogue Empty Re: Zaqqum ancien démo unstuff reviens avec sa pala et son rogue

Message  ørochimaru Mar 29 Jan - 17:58

alors voici mon petit pavé non en tant que joueur derriere son ecrant car j'ai jouer avec toi zaqqum donc j'ai rin a dire sur toi mais en tant que membre d'une comunautée ou les gens se donnent a font.

alors voila je donne les pour et les contres ...


les pour :
-acient execut tu n'aurat pas de mal a t'intégré
-on need des healeurs

les contres :
-tu nous a quitté car nous n'avancions pas a tes yeux
-tu na pas participé favorablement a l'avancée express que la guilde a pu faire depuis ton depars car tu a baisser les bras quand d'autres se sont retroussé les manches

donc pour moi se serais un 0 plus a tendance -1 étant donné les cotés négatifs qui planes contre toi mais on a le droit de se tromper dans la vie et de faire des conneries pour cela je ne te saquerais pas et laisserais les autres descidé de ton sort dans l'avenir de la guilde donc je te met 0 et je pense que si tu revien tu serat TRES LOGIQUEMENT en test comme tout nouveaux. voili voilou

ørochimaru
Grunt

Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zaqqum ancien démo unstuff reviens avec sa pala et son rogue Empty Re: Zaqqum ancien démo unstuff reviens avec sa pala et son rogue

Message  Invité Jeu 31 Jan - 0:38

Lu

Je re Briévement sur se Topic Pour signaler que ...

1) Olol Zaqqum Veut revenir dans la guilde avec son paladin alor que avec son démo on la refoulé X fois Que fait on ???
On peut pas le Refusé Vus que on est en recherche de ...
il est presque Full s3 rOXX a fond du slip et surtout il est cOOl

Mais Quand meme c'est Zaqqum
Celui qui gueule Pour un rien
Celui qui dit la vérité quand il faut pas la dire
Celui qui est unstuff avec un démo
Celui qui c'est mit a 4 pattes sur Msn avec Proliant Pour revenir chez eXecut
Celui qui ses engueulé avec Magûs
Celui qui Se barre d'un raid kara avant de commencer l'event
Celui qui s'isole sur un chan TS Toutes la journée et Personne viens lui parlé Voir lui demandé si sa va ...
Celui qui est en gros

USULESS

Mais Zaqqum c'est aussi
Celui qui supporte Le Psg meme dans la douleur
Celui qui joue quand il se reveille le matin
Celui qui ne veut pas chercher de taff Depuis que Wow existe
Celui qui s'en fout d'avoir une copine Vus qui la sa paladine et sa démo ( Olol )
Celui qui va farmé alor qui shadow ball a 247 x)
Celui qui parle seul
Celui en Gros qui est

LIE QUAND CONNUE
Mais je prefére Prendre les devant est annulé ma postulation...
En effet Depuis 3 jours j'ai postulé est rien n'as Bougé
Pour temps je vous croyais a la recherche d'un palaheal ( Mais comme je suis deja connu et comme je suis " Celui qui " )
et je penses que le fait que vous ne répondiez pas expressament et l'exemple meme que vous me voulez pas
Enfin bref quoi

Alor Vous je souhaite Le meilleur du monde
et Non j'ai pas envie refair un poste qui vous souhaite Plein de bonne choses

Je tiens a regler aussi des Comptes a Une personne qui me fait Grandement rire ...

OROCHIMAROU
1)Ancien eXecut ? "oui" Mais quand es KD n'avait pas fusionné Alor j'aurais du mal a m'integré.Donc tu te tompe
2)Je ne vous ai pas quitté car vous n'avanciez pas a mes yeux. Donc tu te trompe
3)Je n'ai pas baisser les Bras Loin de la Donc tu te trompe encore ...
Voila tu te trompe lourdement sur pas mal de choses Mais sait pas graves Moi aussi je me trompes souvent
( Comme avoir déguildés de chez eXecut ) Smile
Je suis d'accord Pour m'expliquer avec toi Sur Certain Point
Et je se serait Mieux Pour eviter que tu reste dans le doute de ...
Ah bientot Orochimaru
et
Ah bientot les eXecut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zaqqum ancien démo unstuff reviens avec sa pala et son rogue Empty Re: Zaqqum ancien démo unstuff reviens avec sa pala et son rogue

Message  Proliant Jeu 31 Jan - 11:48

hello Zaqqum,

J'ai lu attentivement ton post et les réponses de chacun(e)s.
Il est flagrant que la majorité est indécise voir pas d'accord pour te retrouver dans nos rangs.

Effectivement la guilde a besoin de Heals pour lui permettre d'assurer ses raids quels qui soit, mais des Heals joué par des personnes reflétant l'esprit de la charte eXecut !!
Chose importante que tu oublies de signaler dans ta candidature, as-tu lu la charte de guilde et l'acceptes-tu ?..Tu ne mentionnes nul part que tu es ok avec celle-ci.
Avant même de postuler il serait bien de la lire cela ne prend que qques minutes.
Mis a part le soin, qu'es tu capable d'apporter à la guilde ?? pas de metiers? essaie-tu de refleter ton imager irl ig?
Dans la vie, ce sont toujours les premiers impressions qui restent.
Tu n'as en effet pas gagné la sympathie de toutes et de tous.
La phase d'apply qui t'avais été offerte n'a pas été respectée. Il est primordiale pour qqun qui demarre dans une nvlle guilde, (comme dans une nouvelle societé Irl), de faire ses preuves.
Tu as oublié pas mal de choses à ce niveau, je m'explique...tu as cité il y a qques temps sur le forum ceci:

- Alors que j attendais toujours pour etre a kara depuis un certain temps..Une personne a été pris a ma place

Je te rappelle que les membres sont prioritaires par rapport aux apply, (que ce soit pour les loot ou les places en raid). Les remarques/ ouins-ouins ne sont pas appreciés.
La période d'apply permet à la personne recruter de prouver qu'elle a sa place dans la guilde, par sa disponibilité, son enthousiasme et joie de jouer.
Elle s'efforce de montrer qu'elle peut être utile aux autres en proposant ses services divers et variées, (craft, farming, instances hero/non-hero, etc...)
Tu auras essayé !
Mais ton nombrilisme à pris le dessus...disons que le naturel est revenu au galop. Tu as cité sur ce forum :

- Je suis toujours le premier a aider les guildiens a farmé des primo tout pouraves de merde

No comment...

Alors peut être que tu t'es amelioré, peut être souhaite tu changer, évoluer dans le bon sens et c'est d'ailleurs tout ce que je te souhaite, mais je ne vais pas réitèrer une facheuse experience.

Merci pour tout l'interet très sincere que tu portes à notre guilde.

Pour ma part Zaqqum, ce sera -1.

Proliant.
Proliant
Proliant
Avatar

Masculin Nombre de messages : 417
Age : 45
Localisation : Les Mureaux (78)
Date d'inscription : 11/12/2007

http://www.supertangas.com

Revenir en haut Aller en bas

Zaqqum ancien démo unstuff reviens avec sa pala et son rogue Empty Re: Zaqqum ancien démo unstuff reviens avec sa pala et son rogue

Message  Invité Jeu 31 Jan - 12:57

heureusement que j'ai Bien signalé que

J'annulais mon Post ...

See you later

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zaqqum ancien démo unstuff reviens avec sa pala et son rogue Empty Re: Zaqqum ancien démo unstuff reviens avec sa pala et son rogue

Message  Admin Jeu 31 Jan - 15:17

Ce qui n'est pas drôle avec toi zaqqum c'est que tu n'attends pas la réponse de tout le monde... En effet, j'avais aussi mon mot aà dire là dessus. J'espère de tout coeur que ce que tu as dis est vrai et que tu as changé... MAis il y a un moment Ig que je n'oublierai pas lorsque tu m'as traité d'hypocrite dans la mesure ou je t'avais dit pour zaqqum que je ne me prononçais pas sans en avoir parler avec proliant (choses que l'on a pu faire là).

Et oui, Zaqqum pour te dire je suis peut être co-GM mais chez les executs nous ne sommes pas dans une dictature car si chasun prenais ses décisions seul, nous sommes voué à l'échec. Chose que personne ne veut alors la communication et le dialogue sont instorés. Et donc pour conclure, suite à tes propos déplacé et qui reflettent ta maturité je mets un gros -1 et en plus je clos le sujet bonne chance et un conseil ne dis pas au gens que ses sont ta famille aubout de 2-3 jours car tu aura le meme cheminement vers la sortie...

Résultat : REFUSE POUR LA DEUXIEME FOIS

Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 243
Age : 114
Date d'inscription : 11/12/2007

https://execut.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Zaqqum ancien démo unstuff reviens avec sa pala et son rogue Empty Re: Zaqqum ancien démo unstuff reviens avec sa pala et son rogue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum