eXecut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Recrutement louragan

5 participants

Aller en bas

Recrutement louragan Empty Recrutement louragan

Message  louragan Mer 19 Mar - 22:48

Bonjour a tous. Je me nomme louragan, Je suis un vøleur level 70 elfe de sang ( et oui un gay Very Happy) template 16/0/45(mais peux changer si iil faut!!!). Je doit faire Caveau pour 'acce karazhan, Je suis révéré dans toutes les grandes capitales, je suis pres a changer mon template pour vous Very Happy, mes metier c'est travail du cuir :365 et depeceur:375 (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Louragan) aucune experience en raid justement envie de me mettre dans une guilde competente pour apprendre Very Happy

Alors sur moi Razz: Je me nomme Kevin et je le cache pas je ne crosi pas etre un boulet XD J'ai bientôt 20 ans je suis menuisier et sorteur le soir dans une boite je suis disponnible le lundi de 16h20 a 23h00 le mardi de 16h20 a 18h30 le mercredi de 11h15 a 17h00 puis de 19h30 a 23h00 le jeudi de 16h20 a 23h00 le vendredi de 8h30 a 11h00 et de 15h30 a 18h00 sauf certain vendredi ou disponnible jusque 2h00 du matin samedi de 10h00 a 2h00 du matin et dimanche sa depent.

Voila je suis motivé pour venir faire des raids avc vous me stuff pve faire kara du moins vous aider au maximum j ai lu et jaccepte la charte Very Happy.

Voila j'espere que jai etai assez convaincant j'attend votre réponse avec impatiente bonne soiré a tous et merci d'avoir lue cetet page

louragan

Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement louragan Empty Re: Recrutement louragan

Message  Exec Mer 19 Mar - 22:53

Tes disponibilités (23h max) ne sont pas suffisantes pour que tu puisses nous aider efficacement. Ta candidature me semble compromise.

Merci de postuler chez nous cependant.
Exec
Exec
Avatar

Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement louragan Empty Re: Recrutement louragan

Message  Mag Jeu 20 Mar - 9:47

-1

ton apply ne correspond pas a ce que l'on recherche,

bonne chance et bon jeu

Mag
Avatar

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement louragan Empty Re: Recrutement louragan

Message  Pabodutou Jeu 20 Mar - 17:55

effectivement tes dispos ne correspondent pas et de toute manière notre roster voleur est complet. Je me dois donc de mettre -1 à ton apply en tant que MC. Merci en tout cas de postuler chez nous. Je laisse au GM et aux off le soin de prendre au plus tôt une décision définitive. (Qui sait, le fait que tu soit gay pourra-t-il éventuellement jouer en ta faveur auprès de Nenefle? Laughing )
Pabodutou
Pabodutou
Avatar

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement louragan Empty Re: Recrutement louragan

Message  Proliant Jeu 20 Mar - 19:51

hello,

1 - Presentation non soignée et modele non respecté -1

2 - Mauvaises dispos pour raid -1

3 - Roster Rogue full -1


Bonne continuation à toi

Pro
Proliant
Proliant
Avatar

Masculin Nombre de messages : 417
Age : 45
Localisation : Les Mureaux (78)
Date d'inscription : 11/12/2007

http://www.supertangas.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement louragan Empty Re: Recrutement louragan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum