eXecut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Cuniswinx et Angiie "les inséparables"

+3
Exec
Hipsø
Valangilou
7 participants

Aller en bas

Cuniswinx et Angiie "les inséparables" Empty Cuniswinx et Angiie "les inséparables"

Message  Valangilou Dim 24 Aoû - 19:21

Informations IG :

- Level :70 et 71

- Classe :Palatank et Stripteaseuse (Voleuse)

- Race : Blood elve et Undead

- Template : Pve les deux

- Accès/ Réputations :Accès à toutes les héros

- Métiers :Farmeurs chinois

- Lien vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Cuniswinx
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Angiie

Je précise que Angiie est passé 71 il y a peu de temps Lundi 18

- Expérience en raid : Kara Gruul Magthé SSC TK

- Ancienne Guilde et pourquoi l'avoir quitté: La meute spectralel car nous ne faisions rien pendant les heures prévues pour raids ''Raid Non-régulier'' (Nous ne l'avons pas encore quitté car nous voudrions prévenir le chef de notre départ)

- Add-on utilisés : Omen

- TS avec micro, oui - non : Nous avons deux un micros et ts

Informations IRL :

- Prénom :Valentino,Angéla

- Âge : 17-17

- Métier : Chomeur evidamment si on veut évolué dans wow ^^ (Etudiant)

- Disponibilités par soir pour Raid en semaine: 19/minuit et plus si il faut retry
(En cas d'absence nous vous préviendrons si cela est le cas)

Motivations :

- Pourquoi avoir choisir les eXecuts ? Car nous cherchons une guilde avec des gens présents. Ainsi que faire des raids touts les soirs puis nous voudrions rejoindre mon frère (Hipsø)

-une histoire drôle ? Nous jouons à Wow

Valangilou

Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cuniswinx et Angiie "les inséparables" Empty Recrutement

Message  Valangilou Dim 24 Aoû - 19:21

Si vous vous voulez plus d'information ... Nous sommes connectés en journée

Valangilou

Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cuniswinx et Angiie "les inséparables" Empty Re: Cuniswinx et Angiie "les inséparables"

Message  Hipsø Dim 24 Aoû - 21:13

+1 Ils sont tout deux de bons joueurs ... Il manque plus que les invités (en plus ils sont très présents et c'est des grands amis à moi ) Very Happy

Hipsø

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cuniswinx et Angiie "les inséparables" Empty Re: Cuniswinx et Angiie "les inséparables"

Message  Exec Dim 24 Aoû - 21:35

Pas bien compris cette histoire de level 71... la dernière fois que j'ai vérifié j'étais bloqué a 70 perso. Enfin bon, sans doute une private joke que j'ai pas trop suivi.

Sinon je note un stuff assez faible pour le voleur. Les armes ne sont pas enchantés, les bracelets ne sont pas gemmés, les métiers ne sont pas montés...

J'aimerai savoir si cette postulation a pour but de rejoindre un ami ou bien de réellement faire du pve HL ?

Bonne chance a vous, les maitres de classes vous contacterons.
Exec
Exec
Avatar

Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cuniswinx et Angiie "les inséparables" Empty Reponse Exec

Message  Valangilou Dim 24 Aoû - 22:34

Bien notre but est bel et bien faire du pve mais si en même temps nous pourrions rejoindre un amis ca serait vraiment Cool ^^
Pour mon stuff je sais qu'actuellement je n'ai pas un beau stuff ... pour les gemmes je cherche un joallier pour créer tout ca .... je farm beaucoup les bg pour avoir quelque pièce Kipik utile (Je comptais uper mes métiers plus tard)

Valangilou

Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cuniswinx et Angiie "les inséparables" Empty Re: Cuniswinx et Angiie "les inséparables"

Message  dorisse Lun 25 Aoû - 1:27

Salut

Tu vient de passer 70 avec le voleur ?

Car le stuff est insufissant pour les raids, tu peut avoir un beau bijou avec la reput de Opreation du Soleil brisé, et du tres bon stuff avec les insignes, de plus pratiquement aucune gemmes sur le stuff ( les joalliers ne sont pas des especes rare^^) donc je mettrais -1.

Pour tes metiers, vu que tu les a pas monter abandonne les et fait travail du cuir (pour les tambours), cela permettras de up ton dps et celui de ton groupe, ainsi que de craft des pieces

Apres pour ton palatank voir avoir l'autre Mc

++

dorisse
Grunt

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Igny , Essonne (91)
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cuniswinx et Angiie "les inséparables" Empty Re: Cuniswinx et Angiie "les inséparables"

Message  Kallista Lun 25 Aoû - 1:32

Bonjour,

Je sais que ça fait un peu rabat-joie, mais déjà ça aurait été bien d'avoir fait un post de candidature pour chacun d'entre vous.
- Angiie, comme disais Exec, niveau stuff, c'est encore un peu moyen, et cela prend du temps de tout enchanter / gemmer (à moins que tu es ttes les compos en banque :p). Ensuite, je te conseille plutôt de farmer les héros / kara pr acheter les récompenses insignes plutôt que de pvp.
- Cuniswinx, tu as des pièces tank respectables mais certaines font un peu "tâche" dans ton equipement (stuff heal / pvp), après je connais pas trop les stats à atteindre en palatank donc à voir avec le MC paladin...

GL a vous quand même ! Dans l'attente des réponses du pool offs.

Kallista
Chimère du Mal

Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cuniswinx et Angiie "les inséparables" Empty Re: Cuniswinx et Angiie "les inséparables"

Message  Arkhäs Lun 25 Aoû - 11:05

bonjour

Pour ma part, je me contenterais de noter le palatank.

pas capé score de def, stuff plus que moyen, quand a ta spé elle est a revoir, omme par exemple l'aura de dévotion qui ne sert a rien vue que tu reste en aura de vindict, tu n'a pas spé 1M , stoisisme ne sert vraiment pas a grand chose vue que si un tank a vraiment besoin de ne pas etre fear, un antifear fera l'affaire.

si tu veut pas t'embeter a chercher une spé prend celle de misslouise sur notre serveur, j'aime bien sa spé et au moins il n'en change pas tout les jours ^^

je ne peut que t'encourager a farmer les héro pour chopper su stuff insigne, tu risque de galerer en mt1 a kara mais en mt2 sa doit passer je pense.

pour l'instant je ne voie pas vraiment ce que tu pourrais nous apporter mais farm le stuff, farm la réput soleil brisé, ta un bon cou et boubou. fait la quete a ras de néant pour l'énigme de dabiri( pas tres sur du nom) voila

donc pour l'instant -1

arkhas

Arkhäs
Avatar

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cuniswinx et Angiie "les inséparables" Empty Re: Cuniswinx et Angiie "les inséparables"

Message  Proliant Sam 30 Aoû - 20:20

Hello

Merci d'avoir choisi eXecut pour apply

Visiblement vos profils ne correspondent pas à ce que nous recherchons exactement.

Je compte beaucoup de -1 et me sent contraint d'ajouter le mien

Bonne continuation, bon jeu, a bientot

Post clos
Proliant
Proliant
Avatar

Masculin Nombre de messages : 417
Age : 45
Localisation : Les Mureaux (78)
Date d'inscription : 11/12/2007

http://www.supertangas.com

Revenir en haut Aller en bas

Cuniswinx et Angiie "les inséparables" Empty Re: Cuniswinx et Angiie "les inséparables"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum