Recrutement
+2
7fer
Nobody
6 participants
eXecut :: Public :: Coin Recrutement
Page 1 sur 1
Recrutement
Informations IG :Nitro
- Nom :Nitro
- Level :70
- Classe émoniste
- Race :Elfe de sang
- Template :0/21/40
- Accès/ Réputations :Accès Karazhan je ne connaît pas trop les réputation
- Es-tu près à respé pour un template PvE si ce n'en est pas actuellement un ?Oui biensur je suis près a respe
- Métiers :Ingé/couture
- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Nitro
- Expérience en raid : (Kara/Grull/Magthé/SSC/TK/...)Karazhan clean, Repaire de Gruul clean, TK juste reaver
Informations IRL :
- Prénom :Jérémy
- Métier :Formation dans une école de photo
- Disponibilités pour Raid :Je serait dispo pour tout les raid
Motivations :
- Pourquoi avoir choisir les eXecuts ?J’ai choisie Execut parce que j’ai beaucoup jouer avec vous en raid et je trouve que vous êtes une très bonne guilde
- As-tu lis la charte des eXecuts et l'accepte-tu ?Oui et je l’accepte
- Quelquechose à rajouter ? Je vous remercie de consacré du temps a mon post.
- Nom :Nitro
- Level :70
- Classe émoniste
- Race :Elfe de sang
- Template :0/21/40
- Accès/ Réputations :Accès Karazhan je ne connaît pas trop les réputation
- Es-tu près à respé pour un template PvE si ce n'en est pas actuellement un ?Oui biensur je suis près a respe
- Métiers :Ingé/couture
- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Nitro
- Expérience en raid : (Kara/Grull/Magthé/SSC/TK/...)Karazhan clean, Repaire de Gruul clean, TK juste reaver
Informations IRL :
- Prénom :Jérémy
- Métier :Formation dans une école de photo
- Disponibilités pour Raid :Je serait dispo pour tout les raid
Motivations :
- Pourquoi avoir choisir les eXecuts ?J’ai choisie Execut parce que j’ai beaucoup jouer avec vous en raid et je trouve que vous êtes une très bonne guilde
- As-tu lis la charte des eXecuts et l'accepte-tu ?Oui et je l’accepte
- Quelquechose à rajouter ? Je vous remercie de consacré du temps a mon post.
Nobody- Nombre de messages : 2
Re: Recrutement
go le guildé on le connait tous et need démo présent ! +2500
7fer- Avatar
kler
on a raid ensemble et cela c'est tres bien passé,
+1
go contact pro/mag/exec/nènelfe pour /invite
on a raid ensemble et cela c'est tres bien passé,
+1
go contact pro/mag/exec/nènelfe pour /invite
Mag- Avatar
Salut à toi new apply,
Je tenais tout d'abord à te remercier des moments que tu as pu consacrer pour la guilde en venant nous aider en raid. Malheureusement, ayant été absence pendant pas mal de temps je n'ai pas pu te connaitre mais si je suis mes cher officiers ainsi que les propos dit pas mon acolyte et confrere de Proliant tu es quelqu'un de fort agréable et qui joue assez bien et ton gros point fort ta disponibilité. Et bien pour tout ça mon cher ami je te dis une gros +1 et attends que mon ami Proliant donne aussi son approbation car l'ais des deux Gm est important mais il faut celui du MC (Maître de Classe). La dessus je ne pense pas qu'il y ai un sérieux problème.
A bientot IG et merci de nous faire confiance.
Amicalement
Nènelfe
Je tenais tout d'abord à te remercier des moments que tu as pu consacrer pour la guilde en venant nous aider en raid. Malheureusement, ayant été absence pendant pas mal de temps je n'ai pas pu te connaitre mais si je suis mes cher officiers ainsi que les propos dit pas mon acolyte et confrere de Proliant tu es quelqu'un de fort agréable et qui joue assez bien et ton gros point fort ta disponibilité. Et bien pour tout ça mon cher ami je te dis une gros +1 et attends que mon ami Proliant donne aussi son approbation car l'ais des deux Gm est important mais il faut celui du MC (Maître de Classe). La dessus je ne pense pas qu'il y ai un sérieux problème.
A bientot IG et merci de nous faire confiance.
Amicalement
Nènelfe
+ 1 Pour Noboroxx ^^
fennec66- Avatar
Hello Nobo,
Ravi que l'ambiance eXecut te plaise et que notre ambiance te motive à postuler =)
Je serais enchanté de te compter parmis nos membres, tu assures une très bonne disponibilité, tu nous as aidé à maintes reprises et je t'en remercie encore une fois.
Je laisse soin à Crac de te confirmer, me concernant tu as mon +1
See u Soon
Ravi que l'ambiance eXecut te plaise et que notre ambiance te motive à postuler =)
Je serais enchanté de te compter parmis nos membres, tu assures une très bonne disponibilité, tu nous as aidé à maintes reprises et je t'en remercie encore une fois.
Je laisse soin à Crac de te confirmer, me concernant tu as mon +1
See u Soon
[CANDIDATURE ACCEPTÉE]
Bienvenue chez eXecut Nobo ^^
Bienvenue chez eXecut Nobo ^^
Mag- Avatar