Rafeuh, Démoniste
+3
Mag
walock
raf
7 participants
eXecut :: Public :: Coin Recrutement
Page 1 sur 1
Rafeuh, Démoniste
Salut a tous!
Informations IG :
- Nom : Rafeuh
- Level : 70
- Classe : Démoniste
- Race : UD
- Template : 26/35/0 (a changer)
- Accès/ Réputations : Kara / Révéré aldor, sha'tar
- Es-tu près à respé pour un template PvE si ce n'en est pas actuellement un ? oui
- Métiers : Couture 375 / Enchantement 310 (en cours de up)
- Lien vers l'armurerie : (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=rafeuh)
- Expérience en raid : Grull/l'oeil(juste void)/Mag
Informations IRL :
- Prénom : Raphaël
- Métier : Etudiant
- Disponibilités pour Raid : 4/5 soirs par semaine
Motivations :
- Pourquoi avoir choisir les eXecuts ? Je vais pas mentir en disant que c'est une super guilde etc vu que je ne la connais que de nom, c'est juste que je cherche une guilde pve et que j'ai vu que vous étiez une guilde axée pve recherchant notament des démonistes.. ensuite j'avoues n'avoir aucune idée sur l'ambiance qui y règne mais je suis pret a m'investir et a le découvrir : p
- As-tu lU la charte des eXecuts et l'accepte-tu ? oui
- Quelquechose à rajouter ? J'ai malheureusement très peu d'expérience pve sur bc car la sortie de bc m'a un peu dégouté du pve, étant à l'époque un adepte des raids à 40 sous wow tel bwl, aq40, naxx. Je me suis donc orienté sur le pvp mais je commence a m'en lasser et le pve me manque donc je souhaite me réorienter et découvrir le pve bc. Voila je vous remercies d'avance pour vos réponses quelles qu'elles soient (je sais que ma candidature n'est pas terrible). Bonne soirée : ).
Informations IG :
- Nom : Rafeuh
- Level : 70
- Classe : Démoniste
- Race : UD
- Template : 26/35/0 (a changer)
- Accès/ Réputations : Kara / Révéré aldor, sha'tar
- Es-tu près à respé pour un template PvE si ce n'en est pas actuellement un ? oui
- Métiers : Couture 375 / Enchantement 310 (en cours de up)
- Lien vers l'armurerie : (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=rafeuh)
- Expérience en raid : Grull/l'oeil(juste void)/Mag
Informations IRL :
- Prénom : Raphaël
- Métier : Etudiant
- Disponibilités pour Raid : 4/5 soirs par semaine
Motivations :
- Pourquoi avoir choisir les eXecuts ? Je vais pas mentir en disant que c'est une super guilde etc vu que je ne la connais que de nom, c'est juste que je cherche une guilde pve et que j'ai vu que vous étiez une guilde axée pve recherchant notament des démonistes.. ensuite j'avoues n'avoir aucune idée sur l'ambiance qui y règne mais je suis pret a m'investir et a le découvrir : p
- As-tu lU la charte des eXecuts et l'accepte-tu ? oui
- Quelquechose à rajouter ? J'ai malheureusement très peu d'expérience pve sur bc car la sortie de bc m'a un peu dégouté du pve, étant à l'époque un adepte des raids à 40 sous wow tel bwl, aq40, naxx. Je me suis donc orienté sur le pvp mais je commence a m'en lasser et le pve me manque donc je souhaite me réorienter et découvrir le pve bc. Voila je vous remercies d'avance pour vos réponses quelles qu'elles soient (je sais que ma candidature n'est pas terrible). Bonne soirée : ).
raf- Nombre de messages : 2
Re: Rafeuh, Démoniste
Bonsoir,
ton apply est fort interressant en effet nous recherchons actuellment quelques démonistes donc pour moi c'est un +1
A voir avec les autres off , chef de classe et gm
a +
ton apply est fort interressant en effet nous recherchons actuellment quelques démonistes donc pour moi c'est un +1
A voir avec les autres off , chef de classe et gm
a +
walock- Avatar
bon esprit,
pas baratineur ni cireur de pompe, ca me plait,
+ 1
pas baratineur ni cireur de pompe, ca me plait,
+ 1
Mag- Avatar
Une candidature correspondant parfaitement à notre recherche. +1
Pabodutou- Avatar
candidature correspondant effectivement a nos recherche . je mettrai +1 . voila bon courage pour ta candidature . a+ IG
Matek- Avatar
L'expérience d'hier soir nous prouve que nous manquons de disponibilité du cote de nos amis démo spé touchette. +1 pour test en espérant l'aval de notre maitre de classe démoniste (bordel t'es ou Crac ? :p)
Exec- Avatar
Ta motivation et ta disponibilité sont des points tres positifs.
Ceci dit va falloir travailler le stuff pve car il te manque pas mal de toucher des sort. Par exemeple crat le tise ombre gele ac frappe sort. Mise a part ce point, je suis entierement favorable.
+1
Ceci dit va falloir travailler le stuff pve car il te manque pas mal de toucher des sort. Par exemeple crat le tise ombre gele ac frappe sort. Mise a part ce point, je suis entierement favorable.
+1
Crac- Chimère du Mal
Bonsoir et merci pour vos réponses,
Un autre démo toulousain ça fait plaisir : P, pour le stuff tisse-ombre gelé je suis justement en train de farm les compos pour pouvoir me le craft donc pas de problème a ce niveau la, mon problème est surtout que je connais très peu le pve sous bc..
Un autre démo toulousain ça fait plaisir : P, pour le stuff tisse-ombre gelé je suis justement en train de farm les compos pour pouvoir me le craft donc pas de problème a ce niveau la, mon problème est surtout que je connais très peu le pve sous bc..
raf- Nombre de messages : 2
C vraiment pas compliqué, on aurai l'occasion de discuter de ca t nikiete pas :p
Crac- Chimère du Mal
[CANDIDATURE ACCEPTÉE]
Bienvenue !
contact Proliant / magus / emeraude / exec /walock pour /invite !
Bienvenue !
contact Proliant / magus / emeraude / exec /walock pour /invite !
Mag- Avatar