Dzenar------------->Demoniste 70
+2
Exec
dzenar
6 participants
eXecut :: Public :: Coin Recrutement
Page 1 sur 1
Dzenar------------->Demoniste 70
-------Presentation irl--------
-Bonjour je m'appel David,j'ai 18 ans et je viens de Bruxelles .
Je suis etudiant en economie,j'aime les jeu de strategie et de rôle.J'aime les series T.V du genre:" Prison break-desperate housewifes-les experts-Dr house et stargate " J'aime et j'adore la techno- l'electro- l'hardstyle et l'hardcore.
------Personnage-------
Alors j'ai un demoniste 70 denomer Dzenar .Je suis pour l'instant spe sl mais ne vous inquietez pas je vais respe afliction qui me semble plus approprié au pve
Donc voila mon stuf-------->http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Dzenar (Je suis stuf pvp car etant donné que je n'ai pas de guilde je ne peux compter que sur moi même )
--------Experience--------
Bon ^^ sa va etre une longue histoire.Pour commencer j'ai debuter a wow il y a 3 ans sur kaz modan j'avais un chassou 60,ensuite j'ai arreté pendant 5 mois et j'ai repris apres la sortie de BC par apres j'ai arrêté pendant 4 mois et j'ai repris maintenant enfin il y a 5 jours et de plus belle .
Experience PvE:Je n'ai malheureusement pas ete plus loin que kara (jusqu'a la partie d'echec).Mais ceci dit je ne demande qu'a aller plus loin !
---------Disponibiliter---------
Le weekend de 13h00 à 18h00---->20h00 à 01h00. En semaine de 16h00 à 18h30------>20h00 à 01h00
Voila a+ INGAME
-Bonjour je m'appel David,j'ai 18 ans et je viens de Bruxelles .
Je suis etudiant en economie,j'aime les jeu de strategie et de rôle.J'aime les series T.V du genre:" Prison break-desperate housewifes-les experts-Dr house et stargate " J'aime et j'adore la techno- l'electro- l'hardstyle et l'hardcore.
------Personnage-------
Alors j'ai un demoniste 70 denomer Dzenar .Je suis pour l'instant spe sl mais ne vous inquietez pas je vais respe afliction qui me semble plus approprié au pve
Donc voila mon stuf-------->http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Dzenar (Je suis stuf pvp car etant donné que je n'ai pas de guilde je ne peux compter que sur moi même )
--------Experience--------
Bon ^^ sa va etre une longue histoire.Pour commencer j'ai debuter a wow il y a 3 ans sur kaz modan j'avais un chassou 60,ensuite j'ai arreté pendant 5 mois et j'ai repris apres la sortie de BC par apres j'ai arrêté pendant 4 mois et j'ai repris maintenant enfin il y a 5 jours et de plus belle .
Experience PvE:Je n'ai malheureusement pas ete plus loin que kara (jusqu'a la partie d'echec).Mais ceci dit je ne demande qu'a aller plus loin !
---------Disponibiliter---------
Le weekend de 13h00 à 18h00---->20h00 à 01h00. En semaine de 16h00 à 18h30------>20h00 à 01h00
Voila a+ INGAME
dzenar- Nombre de messages : 3
Re: Dzenar------------->Demoniste 70
Merci d'avoir postulé.
Tes dispos sont intéressantes dans le contexte actuel.
Tes dispos sont intéressantes dans le contexte actuel.
Exec- Avatar
moi jdis +1
tchoupinette- Avatar
Malheuresement, on a 2 démos très présents et 4 autres un peu moins ces temps-ci.
Neoxyde- Avatar
Moi je dis +1 dans la mesure où la candidature est complète et intéressante et même le fait que tes disponibilités sont très plainsante pour la guilde dans le cadre actuelle de l'évolution. En revanche, nous avonx pas mal de dps a voir avec les officiers afin d'avour tous les avis. Merci de ton postulat et de ta patience nous te tenons au courant sur le forum ou même IG.
Amicalement
Amicalement
Bonjour à tous j'ai decidé de retirer ma candidature car je ne veux pas crée de probleme avec les autres dps de la guilde (raid place)Voila merci encore et desoler.
Candidature annulée pour raisons réfléchies.
Résultat : ANNULATION
Résultat : ANNULATION