eXecut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Démoniste : postulation

3 participants

Aller en bas

Démoniste : postulation Empty Démoniste : postulation

Message  Demorrox Dim 6 Avr - 14:42

Bonjour Execut, Wink

Dans la vie je suis etudiant et j'ai 18 ans, je vis et etudie à Paris.
Mes disponibilités sont de 4 soirs par semaine, du lundi au jeudi, de 20h30 à 1h.
En journée je peux jouer le week end à petite dose.

Dans le jeu j'incarne une elfette démoniste, j'ai débuté wow sur illidan en tant que voleur avec lequel j'ai pu decouvrir
les Vielles instances : MC, Bwl, ZG, AQ 20 .
Mon experience BC se resume surtout à ma démoniste : Kara, gruul, maghteridon, Void et solarian, hydross.

Concernant la guilde, je recherche une guilde dans laquelle je pourrais jouer avec des gens murs et motivés qui aiment s'amuser. J'accorde de l'importance à l'avancée pve et c'est dans un cadre convivial que je souhaite jouer à wow, en consequence j'approuve la charte de guilde. Ces dernieres semaines j'etais membre de la guilde nerfalis avec laquelle j'ai eut le plaisir de tuer le prince une fois par semaine et d'abattre le premier boss de Zul aman. Bien que j'ai eut plaisir à jouer avec cette guilde, son manque d'organisation et de motivation a mené a sa dissolution.

Demorrox possede un sruff pvp et un stuff pve, je vous passe le lien de l'armurie bien que je ne sache pas lequel est équipé.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Demorrox
en stuff pve ça donne : tisse ombre gelé + frappe sort, ceinture et gant pvp s1, bracelet kara, cape insignes, collier du prince, bijoux bleus de bonne qualité, off hand insigne, baguette epique héro.
Concernant mon template: mon faible score de toucher m'oblige a adopter un template affli/destru 41/3/17, mais je prefere utilisé un template demono/destru classique : 0/21/40 qui est trés efficcace sur du trash ou à kara, j'espere ameliorer mon stuff (mon toucher en réalité) afin qu'il soit viable pour les instances >kara

Autre: J'aime le pvp, surtout les Bg mais je dois faire de l'arene pour ameliorer mon stuff. Sachez que jamais je n'arriverais en raid avec un template pvp et que mon temps de jeu en champs de bataille n'interfera pas avec les raid. Ma priorité reste l'avancée pve.

J'avoue ne pas connaitre grand monde dans la guilde mais j'espere que ma phase d'apply consolidera l'image que j'ai de la guilde et vous permettre de mieux me connaitre. Je possede TS et j'utilise mon micro. N'hésitez pas pour des questions.

A bientot j'espere, Ciao Very Happy

Demorrox
Avatar

Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démoniste : postulation Empty Re: Démoniste : postulation

Message  Crac Dim 6 Avr - 15:21

Bonjour à toi, merci d'avoir posté et pour l'interet que tu porte à la guilde.
Au niveau de la disponibilité ca sembler ne pas poser de probleme.
tu a un stuff a peut pret convenable pour commencer le pve HL mais enlever moi l'orbe du mangeur quand tu est spé destru car le bonus degat ombre ca va pas servir a grand chose ....
Sinon pour moi c un +1 pour une periode de test d'un mois.

Crac
Chimère du Mal

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Toulouse Or Not To LoOse
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Démoniste : postulation Empty Re: Démoniste : postulation

Message  Demorrox Dim 6 Avr - 15:26

Salut toi, Je n'ai pas d'autre off hand apart le bouquin S2, je tiens à preciser que ma spé destru serait dans la branche 'ombre' d'ou l'utilité de l'orbe et de mon set tisse ombre.

Demorrox
Avatar

Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démoniste : postulation Empty Re: Démoniste : postulation

Message  Proliant Dim 6 Avr - 20:49

Salut Demorrox

Bienvenue sur notre fofo et merci d'avoir choisi eXecut pou apply

Je vais poser mon +1 à ta candid qui à mes yeux est très claire.

A+

Pro =)
Proliant
Proliant
Avatar

Masculin Nombre de messages : 417
Age : 45
Localisation : Les Mureaux (78)
Date d'inscription : 11/12/2007

http://www.supertangas.com

Revenir en haut Aller en bas

Démoniste : postulation Empty Re: Démoniste : postulation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum