eXecut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

[apply] Palatank

+5
Sireastral
7fer
faci
Exec
van
9 participants

Aller en bas

[apply] Palatank Empty [apply] Palatank

Message  van Ven 15 Fév - 1:41

Informations IG :
- Nom :Vanaël
- Level :70
- Classe :paladin
- Race :elf de sang
- Template :Le voici
- Accès/ Réputations : accès kara up, tous les autres accès hero disponibles
- Es-tu près à respé pour un template PvE si ce n'en est pas actuellement un ? Oui et avide de conseils
- Métiers :herbo, alchi popo
- Lien vers l'armurerie : Lien armu
- Expérience en raid : (Kara/Grull/Magthé/SSC/TK/...) avec ce perso aucune expérience pveHL, sinon kara, Magthe, Grull, ssc, TK, ZA, MH 3/5, BT 2/9

Informations IRL :
- Prénom :Cédric
- Âge :24 (plus exactement dans 2mois)
- Métier :sans emploi actuellement
- Disponibilités pour Raid :j'ai lu dans la charte 4/5 soirs semaine, disponibles si toutefois je suis prévenu un jour a l'avance des soirs de raids.

Motivations :
- Pourquoi avoir choisir les eXecuts ? Suite à un pm de Fennec
- As-tu lis la charte des eXecuts et l'accepte-tu ? Lu et approuvé
- Quelquechose à rajouter ? J'ai décidé d'arreter mon main (Démoniste) pour m'investir et profiter de ce perso.

van

Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[apply] Palatank Empty Re: [apply] Palatank

Message  Exec Ven 15 Fév - 10:16

On recherche un palatank. +1 pour test meme si il va falloir faire du kara pour améliorer l'équipement ( à moins que l'armurerie ne bug une fois encore).
Exec
Exec
Avatar

Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[apply] Palatank Empty Re: [apply] Palatank

Message  faci Ven 15 Fév - 13:22

Bienvenue sur notre forum, possible d'avoir le lien du Main perso ?

faci
Avatar

Nombre de messages : 147
Age : 58
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[apply] Palatank Empty Re: [apply] Palatank

Message  7fer Ven 15 Fév - 13:26

Pala Rox Razz ; +1 for me

7fer
Avatar

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[apply] Palatank Empty Re: [apply] Palatank

Message  van Ven 15 Fév - 13:52

oui désolé pour le stuff, a part le T3.5 et quelques rares parties épiques, c'est pas terrible ... j'avoue que je suis juste limite bon pour OT à kara.
J'essaye cependant d'hero dès que possible (mon objectif étant les bottes et le plastron dans un premier temps-> uniques items palatank dispo avec les insignes de justice)

En ce qui concerne mon "ex-main", car comme je l'ai inscrit, je l'ai arrêté. Je ne vois pas bien le rapport en me demandant de poster son lien armu et ma candidature palatank: voir son stuff ? vérifier si je mens ou pas en regardant les réput ?
Enfin voilà, j'aime la franchise, si tu pouvais me dire pourquoi ce lien t'intéresse autant ???

mais comme je n'ai rien a caché-> voici le lien si tu veux parler demo, si tu as besoin de conseils, d'avis sur templates, stuffs, etc , ce sera evidemment avec plaisir que j'en discuterai avec toi (du moins si tu aimes cette classe).

van

Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[apply] Palatank Empty Re: [apply] Palatank

Message  faci Ven 15 Fév - 14:22

Merci pour le lien, c'etait uniquement pour voir comment tu l'avais stuff et voir l'expérience pve par rapport a l'équipement que tu avais, les reputs etc... ça permet de voir beaucoup de chose en faite Wink , de plus nous sommes en vacances scolaires, là ou les recrutement sont bien evidemment les plus fréquents et ou nous devons aussi faire preuve de + de vigilance afin de recruter intelligemment, je pense que tu comprendras.

ton palatank est clairement limite niveau stuff, mais avec un bon temps de jeu et de la motivation, tu as moyen de rattraper tout ça Smile

faci
Avatar

Nombre de messages : 147
Age : 58
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[apply] Palatank Empty Re: [apply] Palatank

Message  Sireastral Ven 15 Fév - 15:10

Ayant déjà joué avec lui en palatank lors d'une héro qui en s'était pas très bien passé (je n'étais pas le seul), j'hésite un peu, mais je mettrais +1 qui sait, peut-être a tu pris du stuff et du skill depuis le temps ...Sinon je me fairais un plaisir de t'aider à farmer ton stuff tank en héro Smile.
Sireastral
Sireastral
Avatar

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Marseille ou proche
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[apply] Palatank Empty Re: [apply] Palatank

Message  van Ven 15 Fév - 15:55

-ok Faci je comprends bien tes intentions et vu comme ca, oui j'approuve totalement ta démarche. (j'espère que ca t'a plu :p)

-Sireastral, le stuff palatank est tres dur à obtenir, surtout hors set, je fais ce que je peux étant guildless et sur Temple Noir... ca ne facilite pas la vie.
En ce qui concerne le/les hero(s) qui ont pu mal se passer, j'ai un stuff assez limite mais ca passe sans soucis avec un bon heal et des dps qui ne burst pas dès le départ, sans aggro, skill ou pas je ne peux pas faire grand chose.(Omen est la pour ca)
De plus peu de personnes sur TN connaissent le palatank et le prennent souvent pour un war, je donne tout le temps en début d'instance les instructions pour que tout ce passe bien. (ca sert a rien de rush avec un palatank, controler le moins de mobs possibles pour economiser mana, sheep rapide avant que les mobs arrivent au cac, etc etc). Evidemment si les personnes n'en font qu'a leur tête! c'est dur pour moi de jouer, je le rappelle une fois de plus : je ne suis pas un war.
Oui, j'avoue que répéter 10fois la même choses en instance aux mêmes personnes m'ennerve, mais si elles ne veulent pas comprendre, tant pis.
(Imagine : tu charges le mob avant même qu'ils ne soient sur moi, pas evident de mon coté pour avoir de l'aggro sur ce mob, ensuite on doit te heal ce qui entraine aggro heal des autres mobs sur le healer vu que je n'ai pas pu placer le pack de mob comme je le voulais et donc aucune aggro...etc etc ... tu as saisi le principe)
Enfin soit, je pense surtout que le manque de communication est responsable de la plupart des wipes et d'un manque d'attention de la part d'une partie groupe/raid. On ne peut pas demander a tout le monde d'etre tout le temps a 200% non plus (même si le pveHL n'est pas si compliqué).

En ce qui concerne mon manque de skill comme tu le sous entends, ( ne t'en fais pas je ne le prends pas mal, chacun est libre d'avoir ses opinions) j'aimerai juste, si tu t'en souviens me dire ce qui n'allait pas, de cette manière j'essayerai d'améliorer ces lacunes. (evidemment faut prendre en compte ce que j'ai ecrit plus haut Wink )

van

Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[apply] Palatank Empty Re: [apply] Palatank

Message  Neoxyde Ven 15 Fév - 16:25

+1 pour moi pour un test, on aurait bien besoin d'un palatank Smile

Neoxyde
Avatar

Masculin Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[apply] Palatank Empty Re: [apply] Palatank

Message  Mag Ven 15 Fév - 18:24

+1 en test

need palatank,

Mag
Avatar

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[apply] Palatank Empty Re: [apply] Palatank

Message  Arkhäs Ven 15 Fév - 22:38

éffectivement un palatank hordeux est souvent mal compris car peu de personne savent comment marche son system d'aggro d'ou souvent des problemes et souvent des reproche sur son skill...

ayant été palatank un certain temps je sais ce que c'est et c'est vrai que souvent les joueur assimile tank a war et joue avec un palatank comme avec un war l'apprentissage est donc nécésaire mais souvent difficile a coup de wipe en tout genre ce qui oblige a jouer avec les meme personne qui on compris comment sa se passait
^^

Sinon moi je trouvais l'absence de pala au cac domage a cause de l'absence des sceau de lumiere ou de sagesse en fonction de la situation
au niveau du stuff sa se fait vite surtout que a kara de moins en moins de monde on besoin de plaque tank (soit les war sont déja stuff soit c'est un druide qui tank)

voila donc moi je pense qu'on a besoin d'un paladin autre que heal meme si on manque de cette spé
apres il faudra faire tes preuve et bonne chance

Arkhas palaheal

Arkhäs
Avatar

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[apply] Palatank Empty Re: [apply] Palatank

Message  van Dim 17 Fév - 13:50

Up,
ne m'oublier pas... Razz

van

Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[apply] Palatank Empty Re: [apply] Palatank

Message  Proliant Dim 17 Fév - 15:38

Admis pour test
Proliant
Proliant
Avatar

Masculin Nombre de messages : 417
Age : 45
Localisation : Les Mureaux (78)
Date d'inscription : 11/12/2007

http://www.supertangas.com

Revenir en haut Aller en bas

[apply] Palatank Empty Re: [apply] Palatank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum