eXecut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Post Kean .

+5
Proliant
Admin
khornus
bourtang
Kean
9 participants

Aller en bas

Post Kean . Empty Post Kean .

Message  Kean Ven 21 Déc - 1:06

Bonsoir membres de la guilde Execut-Kindled Damages. Je suis ici ce soir pour vous laisser ma candidature afin de rejoindre votre groupe. Je m'appel Kean (Steeve 24ans IRL) war 70 orc femmel (j'ai voulu faire dans l'originalité, je n'est de problème de personalité rassurez-vous lol) Spé arme (pour BG mais possibilité de me respé def pour PVE), Mineur 250, Forgeron 265 (j'ai pas mal chômé à ce niveau la j'ai privilégiè la monté de level).J'ai également un rogue 70 mais pas sur ce server. Anciennement dans la guilde Dynamite tout comme Magùs et Karzam, je me suis absenté quelques temps car j'ai quelques petits soucis avec ma carte graphic et à mon retour la guilde était dissoute. Actuellement je suis dans une petite guilde axée sur le PVP avec laquelle je ne dialogue pas trop à vrai dire pas du tout. Ils m'ont invité parmis eux à ma première reconnection je n'ai pas refusé leur offre car c'est mieux que d'être un perso errant sur Temple Noir lol!
Quoiqu'il en soit je suis ici aujourd'hui car j'ai eu de bon écos de votre guilde par l'intermédiaire de Magùs et Karzam et je n'es qu'une envis s'est que mon perso évolue au sein d'un groupe soudé. J'apprécie énorment le PVP mais j'ai également une expérience en PVE ayant effectué à plusieur reprise Karazan avec mon fufu. N'ayant pas fait beaucoup de PVE avec mon war mon stuff se compose de 4 partie du stuff arène saison 1 (bientot 5 ) , la hache gladiateur saison 1 ainsi que les bijoux BG. J'aimerais avoir également un stuff orrienté PVE pour avoir une certaine polyvalence. Je pense avoir fait le tour me concernant. Je suis ouvert à toute autres questions de votre part n'hésité pas à me wispé. Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une bonne soirée et bon jeu pour les couchetard comme moi !!! Laughing

Kean

Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Post Kean . Empty Re: Post Kean .

Message  bourtang Ven 21 Déc - 1:43

Ben a première vue ta candidature me plais, elle est assez complète et tu expose bien tes envies dans le jeu . Dans la guilde il y a de forte chance que tu sois requisitionne en tant ke tank donc il est bien que tu précises que te respé ne te pose aucun problème.
bourtang
bourtang
Avatar

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Post Kean . Empty Re: Post Kean .

Message  khornus Ven 21 Déc - 3:00

oui, je dirais la meme, je pense qu'il faudra t'attendre à MT1 du raid kara, parceque en comme ca je ramasserais moins en druide MT1 ^^

Non sinon oui je pense sérieusement qu'il faudra t'appreter à ce poste, puisque pour le moment on ne peux pas dire que les tank ca court les rues (en mê temps c'est la période des fetres qui arrivze, donc pour moi c'est compréhensible que tout le monde ne soit pas la, enfinn c'est mon point de vue Cool )

Allez, GL pour ton apply cheers

khornus
Chimère du Mal

Nombre de messages : 38
Age : 44
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Post Kean . Empty Re: Post Kean .

Message  Admin Ven 21 Déc - 5:04

Candidature complete et agréable pour ma part +1 (normale xc'est un poto dde Magus lol! )

Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 243
Age : 114
Date d'inscription : 11/12/2007

https://execut.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Post Kean . Empty Re: Post Kean .

Message  Proliant Ven 21 Déc - 7:42

Post interessant

Kean cite: Spé arme (pour BG mais possibilité de me respé def pour PVE), Je need voir une femelle tanker (^_^)

Si ca ne te poses pas de pb de prendre un role tel que tanker, +1

Pro
Proliant
Proliant
Avatar

Masculin Nombre de messages : 417
Age : 45
Localisation : Les Mureaux (78)
Date d'inscription : 11/12/2007

http://www.supertangas.com

Revenir en haut Aller en bas

Post Kean . Empty Re: Post Kean .

Message  fennec66 Ven 21 Déc - 8:01

En tant que war spé def ( MT2 de la guilde ) +1 Pour le tanking et aussi pour le DPS.

cheers cheers cheers cheers cheers
fennec66
fennec66
Avatar

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Perpignan ( 66 )
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Post Kean . Empty Re: Post Kean .

Message  Neoxyde Ven 21 Déc - 13:01

Keaaaaaan !
Wow ça fait longtemps que je t'avais pas vu ! Smile

+1 bien entendu, on need à mort des tanks Very Happy

Neoxyde
Avatar

Masculin Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Post Kean . Empty Re: Post Kean .

Message  karzam Ven 21 Déc - 13:34

+ 100 pour moi...c'est un pote de jeu qui sait se montrer dispo et qui a toujours la banane...même sur un wipe Wink

J'en ai discuté avec lui il changera sa spé sans problème (d'ailleurs il le précise comme le souligne justement pro) si besoin est....et besoin sera mon keanouu ^^


karzouille

karzam

Nombre de messages : 5
Age : 50
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Post Kean . Empty Re: Post Kean .

Message  Crac Ven 21 Déc - 15:45

Je pense que ta condidature fera l'unanimité Wink
+1 bien sur.

Crac
Chimère du Mal

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Toulouse Or Not To LoOse
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Post Kean . Empty Re: Post Kean .

Message  Admin Ven 21 Déc - 16:17

Conclusion positive de toutes les réponses.

Résultat : ADMIS

Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 243
Age : 114
Date d'inscription : 11/12/2007

https://execut.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Post Kean . Empty Re: Post Kean .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum