eXecut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

[ Voleur ] Sixfeetunder

+3
dorisse
Exec
SixFeetUnder
7 participants

Aller en bas

[ Voleur ] Sixfeetunder Empty [ Voleur ] Sixfeetunder

Message  SixFeetUnder Mer 20 Aoû - 22:13

Bonjours à tous et à toutes ^^

Information IG: - Nom : SixFeetUnder

- Level: 70

- Classe: Voleur

- Race: Undead

- Métiers: Tdc 375 / Depeuceur 375 / Cuisine 375 / Pèche 375 / Premiers soin 375 ( je dispose de tous les renfort à par celui de resistance à l' ombre que je peux aller farmé si necessaire et je dispose de tous les tambours)

- Lien vers armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Sixfeetunder

-Stuff : T4 et hors set T4, armes S2, Stuff insignes enchanté et gemmé épique

- Stats unbuff: 1827 PA / 263 Toucher / 25,04% Critique

- Cycle dps: 3 Attaque pernicieuse / Débiter / 5 Attaque pernicieuse / Rupture

-Accés/Réputation: J'ai accés à toutes les instances héroiques et la réputation nécessaire pour avoir tous les patron TDC épique ou inscriptions à mettre sur objet (casques et épaules).

- Expérience de raids: Kara,Gruul clean et ZA 1/6.(Je suis capable de regarder et d'assimiler une stratégie sur judgehype ou demander à vincemcfly de chez murmures qui squate souvent chez moi ^^").

- Add-on utlisiser : Omen, Big wig, Recount et ora2 si besoin à coté de sa je dispose de Teamspeak et d'un micro.

Information IRL: -Nom: Anthony
-Age: 18ans
- Disponibilités par soir pour Raid en semaine: 4 à 5 soirée par semaine 20h45 - 00h30. Possibilité de dépasser occasionnellement si nécessaire.

J'ai quitté mon ancienne guilde "kill me" pour les raison suivantes :

- J'ai rejoins le guilde Kill me il y'à 8 semaines, intéresser pour me lancer dans le PVE raid, au moment ou j'ai été guildé on m'a annoncé des objectifs PVE qui se sont révélés au finals inachevé par un manque de sérieux général tant au niveau des membres et des officiers qui ne se sont pas donnés les moyens pour aboutir à la création d'un raid 25, malgrès leur volonté. J'ai attendu plusieurs semaines en vain, j'ai donc quitté la guilde amicalement et ils n'ont pas émis d'hostilité face a mon départ justifié par rapport a mon ambition personnelle affichée dès le départ.

- A par tous cela je tiens à dire que j'apprécie beaucoup mon ancienne guilde il y a des gens très sympatique avec qui je me suis bien amusés comme : Mauricio, Poilu, Paladine,Greandal et encore beaucoup d' autres.

Je postule chez vous car je pense que vous êtes la guilde PVE sérieuse avec beaucoup de potentiel qui me conviens le mieux à mon état d'esprit et à mes ambitions, ceci après m'être soigneusement renseignée sur votre guilde.
Malgrès mon expérience réduite, j'ai la volonté d'apprendre, de m'intégrer au groupe et de découvrir les raids palier T5 et T6.

J'ai eu l'occasion de faire un gruul avec vous et c' étais très sympatique avec une bonne ambiance.
J' ai lu votre charte et elle me convient parfaitement =) . Si vous avez des question ou des remarques à me faire je suis ouvert =), Vous pouvez contacter mes anciens pour des informations supplémentaires : Poilü, Paladine, äyate.
Voilà je vous dis a bientot j'éspère bon jeu à tous et à toutes.

SixFeetUnder
SixFeetUnder
SixFeetUnder
Chimère du Mal

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Sarrebourg
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Voleur ] Sixfeetunder Empty Re: [ Voleur ] Sixfeetunder

Message  Exec Jeu 21 Aoû - 0:24

Une des meilleurs candidatures que j'ai eu l'occasion de voir sur ce forum. Nous recherchons un à deux rogues et ta candidature tombe à pic.
Exec
Exec
Avatar

Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ Voleur ] Sixfeetunder Empty Re: [ Voleur ] Sixfeetunder

Message  dorisse Jeu 21 Aoû - 0:42

Salut SixFeetUnder,

Merci a d'avoir postuler chez nous et d'y avoir pris le temps

Je mettrais un +1 pour ton stuff, tes disponbilités, tes metiers (tambours).

A bientot IG car je me sens un peu seule en ce moment Sad

dorisse
Grunt

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Igny , Essonne (91)
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Voleur ] Sixfeetunder Empty Re: [ Voleur ] Sixfeetunder

Message  Proliant Jeu 21 Aoû - 5:12

Hello Sixfeet

Merci d'avoir choisi eXecut pour apply

Nous nous connaissons par les divers heroïques realisés ensemble, comme Mr Exec je suis ravi de lire une presentation comme la tienne

Notre roster rogue n'est pas bouclé, je pense que tu peux avoir ta place parmis nous.

Tout comme Dorisse, je constate que ton stuff est correct (T4+Stuff insignes etc..), ton metier Tdc est un plus non negligeable, spé épees nickel.

+1


Pro


Ps: dodo si tu te sent seule, je peux revenir sur mon rogue ^^
Proliant
Proliant
Avatar

Masculin Nombre de messages : 417
Age : 45
Localisation : Les Mureaux (78)
Date d'inscription : 11/12/2007

http://www.supertangas.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Voleur ] Sixfeetunder Empty Re: [ Voleur ] Sixfeetunder

Message  Arkhäs Jeu 21 Aoû - 10:26

Candidature tres agréable a lire, montrant la maturité du joueur et sa motivation.
dispo nikel + tdc ===> +1

PS: dodo si tu te sens seul en rogue go monter ton palouf :p tu vera ya une super bonne ambiance entre les personnes ayant monter cette classe ^^

Arkhäs
Avatar

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Voleur ] Sixfeetunder Empty Re: [ Voleur ] Sixfeetunder

Message  SimeM Jeu 21 Aoû - 10:46

gros +1 j'ai discuter avec lui hier soir et c'est une persone fort suympathique^^.

ps : dodo n'ecoute pas arkhas =)
SimeM
SimeM
Avatar

Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Voleur ] Sixfeetunder Empty Re: [ Voleur ] Sixfeetunder

Message  walock Jeu 21 Aoû - 13:32

Alors moi je suis pas d'accord avec vous -1 Very Happy

walock
Avatar

Masculin Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ Voleur ] Sixfeetunder Empty Re: [ Voleur ] Sixfeetunder

Message  walock Jeu 21 Aoû - 13:34

Nan +1 bien sur bon stuff, tu est travailleur du cuir un gros plus pour booster le groupe cac et une tres bonne candidature tres complète.

walock
Avatar

Masculin Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ Voleur ] Sixfeetunder Empty Re: [ Voleur ] Sixfeetunder

Message  SixFeetUnder Jeu 21 Aoû - 13:57

Merci à tous et à toutes pour tous pour vos +1 et les bonne remarque pour mon apply sa fais très plaisirs Very Happy

(Ps: Je serai ravis de te tenir compagnie Dorisse à toi et à tous les autres voleurs et voleuses =).
Merci Simen d'être venu vers moi et je te trouve également très sympatique Very Happy )
SixFeetUnder
SixFeetUnder
Chimère du Mal

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Sarrebourg
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Voleur ] Sixfeetunder Empty Re: [ Voleur ] Sixfeetunder

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum