eXecut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Fytz Voleur Pve

5 participants

Aller en bas

Fytz Voleur Pve Empty Fytz Voleur Pve

Message  Fytz Sam 8 Mar - 22:09

Informations IG :

- Nom : Fytz.

- Level : 70.

- Classe : Voleur.

- Race : Elfe de sang.

- Template : 19 assassinat 42 combat.

- Accès/ Réputations : Acces Kara

- Es-tu près à respé pour un template PvE si ce n'en est pas actuellement un ? oui biensur .

- Métiers : Alchimiste spé élixir prèt a changer la spé si besoin , Herbo 375 , Cuisine 371 , peche 375 , premier soin , poison , crochetage maxer biensur .

- Lien vers l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Fytz

- Expérience en raid : pour l'outreterre ^^ et bien dison que aucune ^^ meme si j ai visité kara un soir et fait Grull une fois :p
Par contre , j'ai eu le plaisir avant Burning de faire MC , onyxia , ZG , AQ 20 et 40 .

Informations IRL :

- Prénom : Olivier
- Âge : 24 ans
- Métier : Poissonnier :p
- Disponibilités pour Raid : tous les soir 7/7 sauf empechement biensur , je joue beaucoup :p

Motivations :

- Pourquoi avoir choisir les eXecuts ? :

Et bien , si je postule chez vous alors que je sait que votre population de voleur est suffisante , c est tous simplement que j ai eu le plaisir de jouer avec certain d entre vous , en heroique surtout :p
Enssuite , et bien je suis un grand Fan du pve ^^ comme vous je croit Smile , et j'avouerai que apres avoir lue votre charte l'esprit de votre guilde est tous a fait ce que je recherche , des gens motivé qui prennes surtout plaisir a jouer avant tous sans se prendre la téte Surprised

- As-tu lis la charte des eXecuts et l'accepte-tu ? Oui , je l accept dans son intégralité et content de voir une charte bien complete

- Quelquechose à rajouter ?

Oui ^^

J'ai reçament quitté les Phénix , petite guilde pve , j'y est quitté des amies , mais la guilde n'avancait pas , mes amies partant chacun leur tous , j'ai decider d'avancer a mon tours cheers .

Sinon ,

J'ai jouer un chasseur Elfe ally ( pas taper on fait tous des erreurs ^^ ) pendant 1 ans et demie sur le serveur Arakaram , c est avec lui que j ai eu l experience des raids de wow .
Avant Wow j'ai fait quelque mmorpg Very Happy , Everquest 1 pendant3 ans , anarchy onlyne 1 ans , Dark age of camelot 2 ans , Everquest 2 1 ans ( a peut de chose prèt les dates ;o )
Je me considere donc comme un joueur d'experience , je suis une personne posé et reflechie qui aime avant tous jouer pour le plaisir , le mmo etant mon loisir de prédilection , sa vous avez du le devinez ^^ .
Voila , je reste a votre disposition pour toute question ou complement d information , je me ferai un plaisir d'y repondre , si vous voulez éprouver mes competence de voleur , je suis egalement a votre disposition .

Cordialement a vous qui me lirez et au autre , Fytz.
Fytz
Fytz
Avatar

Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fytz Voleur Pve Empty Re: Fytz Voleur Pve

Message  faci Sam 8 Mar - 23:29

Dark age of camelot 2 ans ::

Je veux des infos !!!! nom, classe, serveur !!! lol!

faci
Avatar

Nombre de messages : 147
Age : 58
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fytz Voleur Pve Empty Re: Fytz Voleur Pve

Message  Fytz Sam 8 Mar - 23:32

héhé ^^ Broceliande albion , je jouai un Eclaireur ^^ , orcanie , je jouai un assassin ^^ krentaus l eclaireur et Fytz l assassin Very Happy
Fytz
Fytz
Avatar

Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fytz Voleur Pve Empty Re: Fytz Voleur Pve

Message  Fytz Dim 9 Mar - 3:06

Au vu de vos effectif de voleur je prefert pas trop insister :p j ai pas envie de piquer la place d une personne ou encore que sa gene ^^ donc je pensse que je vais essayer de trouver une guilde bien sympa comme la votre mais qui est besoin de voleur ^^ on c est jamais peut etre que sa exist cheers
Fytz
Fytz
Avatar

Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fytz Voleur Pve Empty Re: Fytz Voleur Pve

Message  Proliant Dim 9 Mar - 5:17

Du voleur oui il y en a mais du spé épées nn hélas, et tous non helas pas les mmes dispos que toi, je laisse soin au MC / Off de te repondre

Bon courage à toi pour ta candid, A bientot !
Proliant
Proliant
Avatar

Masculin Nombre de messages : 417
Age : 45
Localisation : Les Mureaux (78)
Date d'inscription : 11/12/2007

http://www.supertangas.com

Revenir en haut Aller en bas

Fytz Voleur Pve Empty Re: Fytz Voleur Pve

Message  faci Dim 9 Mar - 8:37

perso je dis +1 car il est vrai que nos voleurs ont largement moins de dispo

faci
Avatar

Nombre de messages : 147
Age : 58
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fytz Voleur Pve Empty Re: Fytz Voleur Pve

Message  Exec Dim 9 Mar - 13:33

Très bonne dispo (à confirmer IG), une spé épée. Je pense que ça peut etre intéressant meme s'il faut noter que deux de nos voleurs sont quand même présents de manière systématique à chaque raid.

A voir avec le responsable de classe voleur (qui rentre ce soir de vacance) et les officiers.
Exec
Exec
Avatar

Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fytz Voleur Pve Empty Re: Fytz Voleur Pve

Message  Fytz Dim 9 Mar - 18:08

a bas c est vrai que si vous aimer les voleur épées moi dans ce cas je dit miam Laughing

si sa vous derange pas et que je derange pas les autre voleur histoire que personne ce sante laiser

sinon je sait que niveau stuff suis just mais je commence tous just a faire du kara en pick up vu que pas de guilde pour le moment donc me debrouille avec hero et S1 meme si j aime aps trop le pvp ^^
Fytz
Fytz
Avatar

Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fytz Voleur Pve Empty Re: Fytz Voleur Pve

Message  Pabodutou Lun 10 Mar - 13:34

Pour moi, ta candidature est trés intéressante. RDV ce soir sur ts pour discuter.
Pabodutou
Pabodutou
Avatar

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fytz Voleur Pve Empty Re: Fytz Voleur Pve

Message  Fytz Lun 10 Mar - 16:48

Sa marche je serrai la Smile
Fytz
Fytz
Avatar

Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fytz Voleur Pve Empty Re: Fytz Voleur Pve

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum