eXecut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Cynthiâ, chasseresse 70.

2 participants

Aller en bas

Cynthiâ, chasseresse 70. Empty Cynthiâ, chasseresse 70.

Message  Cynthiâ Lun 8 Sep - 1:33

Informations IG :

- Nom : Cynthiâ

- Level : 70

- Classe : Chassou x)

- Race : Elfe de sang .

- Template :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Cynthi%C3%A2

- Accès/ Réputations : J'ai tout les accès et le reste se trouve dans l'armu. Surprised)

- Es-tu prêt à respé pour un template PvE ? Alors en fait j'ai longtemps été spé 00/41/20 mais la il y'a peu j'ai voulu tester ceci pour les +15% agi et l'aura de précision en même temps et je suis plutot satisfait du résultat étant donné que j'ai perdu 70 Pa pour gagner 4,6% de critiques donc pour l'instant je reste comme ça mais si il faut changer np.

- Métiers : Je suis Alchi / Herbo 375 et je suis en train de farm les réputs pour avoir les Elixirs & popos intéressantes ...

- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Cynthiâ
Mon stuff n'est pas encore extrêmement performant je vous l'accorde, mais je suis énormément motivé, voila pourquoi je l'ai montée aussi vite, j'avais vraiment adoré la classe de hunt, et j'ai voulu atterir sur un nouveau serveur, et recommencer le Pve, les soirées wipes sur les nouveaux boss, le farming popos, fin la bonne vieille galère Wow-ienne Very Happy. D'ailleurs j'enchaine les héroïques la, comme dit plus bas, mon perso n'est 70 que depuis 2 semaines donc voila. J'essaie de me débrouiller aussi vite que je peux pr me stuffer. Après si ça pose un problème, ca ne serait que normal.

- Expérience en raid : Alors avec ce perso la j'ai du faire Kara / Gruul / et c'est à peu près tout mais ça fait très peu de temps qu'elle est 70 , 2 semaines tout au plus , je l'ai montée en 2 semaines et demi pr venir jouer avec un pote pendant les vacances , mais avant je jouais un Démoniste 70 prénommé Toorments sur Sinstralis, nous en étions à L'oeuil 2/4 , Kara / Gruul / Maghté clean, Ssc 2/6, et c'est tout . J'ai aussi longtemps joué pré-bc, j'étais Chasseresse 60 chez " Résurrection " , première guilde d'Arak arahm =P . Nous avons fait le 1st down C'thun qd même (a) donc j'ai déja pas mal l'expérience de la Chasseresse. ^^ ( Ainsi que 4/5 boss de Naxx ) => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=El%C3%B4die et http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Toorments pour la démoniste. J'ai aussi une prêtresse 70 & une guerrière 60 sur Sinstralis.

- Ancienne Guilde et pourquoi l'avoir quitté: Je n'ai pas encore fait partie d'une seule guilde. Voila ça c'est fait Razz

- Add-on utilisés : Omens, Ts, heuu ... D'autres p'tits trucs quasi useless =p

- TS avec micro, oui - non : J'ai ts mais j'ai plus de micro depuis peu, bien sur j'peux m'en procurer un vite fait bien fait .

Informations IRL :

- Prénom : Alexis & pas Cynthiâ, non non. ^^
- Âge : 19 piges bientôt 20 :'(
- Métier : Etudiant en compta`
- Disponibilités par soir pour Raid en semaine: Suis dispo tt les soirs même le week-end si vraiment il faut .
De 7h à 2h du mat si vous voulez xD

Motivations :

- Pourquoi avoir choisir les eXecuts ? Parce que j'ai déja pu joué avec pas mal de membres en héroïques et qu'ils ont l'air plutot skillés, d'autant que votre avancée Pve est très bien et que je suis motivé de me donner à fond pr aider la guilde, quitte à farm popos tout ça ...
- As-tu lus la charte d'eXecuts et l'acceptes-tu ? Lue & approuvée.
- Quelque chose à rajouter, une histoire drôle ? Heuuu vu que j'viens de belgique ...
=> C'est une belge qui arrive à un bureau de poste en Russie, elle parle au postier et lui dit " Monsieur s'il vous plait je voudrais passer un appel en belgique c'est urgentissime !! "
Le postier lui donne le prix, et la femme s'indigne ..
" Comment 32 € la minute, mais j'ai pas cette somme, il faut absolument que j'passe cet appel "
Le postier lui répond : " Dans ce cas on peut s'arranger, mais il faudra remplir quelques formalités "
Donc il l'emmène dans une salle derrière , et lui dit : " Maintenant baissez mon pantalon " , elle s'éxécute, puis : " Maintenant vous baissez le caleçon " , elle s'éxécute toujours , puis " C'est bon vous pouvez y'aller " , alors la belge prend le truc et " Allo papa, maman vous m'entendez " ....

Sur ce, si vous décidez de me /ignore ig, je comprendrais .

Cynthiâ / Alexis xD

Merci de m'avoir lu, & bonne continuation Ig . Smile

Cynthiâ

Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cynthiâ, chasseresse 70. Empty Re: Cynthiâ, chasseresse 70.

Message  Exec Lun 8 Sep - 10:47

Mon opinion en toute franchise.

Commençons par le négatif: ton stuff inexploitable à notre niveau de jeu. Autant que tu saches que si tu nous rejoins et que nous sommes 26 dispo pour raid, tu ne seras pas groupé avec ce stuff. Deuxième chose : tes métiers. Etre alchi/herbo n'est pas foncièrement une mauvaise chose et tu as fait l'effort de monter 375 en 1 mois de jeu alors que j'en connais qui n'ont jamais up le moindre métier en 2 ans. Cependant on a besoin de TDC dans la guilde pour les tambours et les chamans/hunter/rogue sont les premiers a qui l'on demande cet effort (de plus, croit moi, ça te servira l'extension)

Maintenant il y a beaucoup de positif dans ta postul. Ton expérience pré BC me plait (n'ayant jamais tombé CTun a l'époque et n'ayant jamais dépassé razuvious à Naxx je ne peux etre qu'admiratif), tes dispos me plaisent et, plus que tout, ta motivation me plait et c'est pour nous une priorité aujourd'hui dans un contexte difficile (rentrée des classes gnagnagna). Tu as up 70 en 2 semaines et demi ce qui doit représenter une moyenne de 10h/jour et tu sembles TRES motivé.

Alors voila, je t'incite à farmer tes insignes, à farmer kara, à farmer ZA, à farmer l'honneur, à respé TDC... bref a faire le maximum pour montrer que ta postul n'est pas de la poudre aux yeux et pour séduire l'impitoyable mais néamoins sympathique officier hunt.
Exec
Exec
Avatar

Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum