eXecut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

[ Druide Heal 70 ] Kited

3 participants

Aller en bas

[ Druide Heal 70 ] Kited Empty [ Druide Heal 70 ] Kited

Message  Kited Dim 31 Aoû - 15:55

Informations IG :

- Nom : Kited
- Level : 70
- Classe : Druide heal
- Race : Tauren
- Template : Pour pve 1/0/60
- Accès/ Réputations : Tout mes accès héro
- Es-tu prêt à respé pour un template PvE ? Oui sans soucis
- Métiers : dépeceur / tdc mais pas up j'ai up joa sur mon rerol pour mon druide.
- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Kited
- Expérience en raid : (Kara/Grull/Magthé/SSC/TK/...) J'ai une exp pve pas très avancé étant donné que j'ai pve qu'avec mon démo en début bc je suis aller jusque katé tout down lui y compris, pour l'exp hyjal et bt jamais fait mais bon lire les strat s'pas dur reste juste a les appliquer =).
- Ancienne Guilde et pourquoi l'avoir quitté: Aucune guilde sur ce serv j'ai migrer il y a peu.
- Add-on utilisés : Healbot pour pve si ce n'est pas je n'ai pas besoin d'autre chose =)
- TS avec micro, oui - non : Oui

Informations IRL :

- Prénom : Zoubair
- Âge : 18 ans
- Métier : Lycéen Smile
- Disponibilités par soir pour Raid en semaine: En semaine du lundi au jeudi et le dimanche

Motivations :

- Pourquoi avoir choisir les eXecuts ? Pour son avancé en pve et sa réputation Smile
- As-tu lus la charte d'eXecuts et l'acceptes-tu ? Lu et approuvé Smile


( Au passage je tien a préciser que pour le moment je n'ai qu'un full stuff pvp, mais qui équivaut au t5 très facilement. On demande du t4 pour entrer dans la guilde mon stuff est mieu et je vais farmer le stuff pve en attendant aussi. Sur des combat de longue durée en full buff + popo je tien très facilement sans etre a la rue niveaux heal Smile. Donc voilà merci d'avoir lu mon post désoler pour l'orthographe c'est pas trop mon fort ^^ bonne journée a tous )

Kited

Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Druide Heal 70 ] Kited Empty Re: [ Druide Heal 70 ] Kited

Message  gusdesforets Lun 1 Sep - 11:27

Bonjour Kited,

tout d'abord merci d'avoir Execut pour postuler, je vais toutefois avoir pas mal de questions et demandes Smile

Pourrais-tu me donner une description plus précise de ton template (actuellement tu es en 34/0/27) ?

Pourquoi avoir migré ? Où étais-tu avant (serveur+guilde) ?

Pourquoi n'as tu pas monté tes métiers ?

As-tu un stuff PVE, si oui, pourrais tu me le détaillé, l'armurie est HS là :s

(En effet, le stuff PVP est bien, mais n'est pas un stuff PVE ! Il y a une énorme différence (les bonus de set par exemple, en raid, la résilience ne va pas te servire à grandchose, si t'es oom, rester en vie c'est bien, mais un heal oom au bout de 20 sec de combat est un gnome qui tape au bâton (inutile :p)). Ou prouve moi que j'ai tord, n'hésite pas à argumenter Wink

Pourrais-tu me donner tes stats (Unbuff), +heal, crit, MP5 .... ?

Pourrais-tu préciser tes horaires de jeu ?

PS : pour les addons, tu verras qu'il y en a plein d'utiles hormis healbot Smile bigwigs, recount ...

Voilà, désolé pour l'interrogatoire, mais il est important de te connaitre mieux, nous souhaitons recruter des personnes motivées, disponibles, avec un minimum d'expérience, une façon de voir le jeu qui est la même que celle de la guilde ... Ceci dans le but de pouvoir acceuillir au mieux nos nouveaux compagnons, mais aussi de faciliter leur intégration à la vie de la guilde (j'entend par là, sans pénaliser les membres actuels, sans désorganiser nos raids ...)

J'attend de voir tes réponses pour m'exprimer, pour l'instant, nous étudions également le fait d'intégrer ou non, un druide heal de plus ou pas, toutefois, je souhaite te prévenir sur le fait, qu'une période de test d'un mois sera appliquée si ton recrutement abouti, afin de voir si la guilde te convient, et si tu convients également à la vie de la guilde Smile

Sur ce, j'attend tes réponses dès que tu pourras.

Bonne journée, amuse toi bien (ou bosse bien ^^)

Gus
gusdesforets
gusdesforets
Avatar

Nombre de messages : 69
Age : 45
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Druide Heal 70 ] Kited Empty Re: [ Druide Heal 70 ] Kited

Message  Kited Lun 1 Sep - 13:43

Bonjours Gus,

Merci de ta réponse aussi rapide, donc pour répondre à toute tes question :

Tout d'abord pour le moment je suis oui en 37/0/24 mais pour pve j'adopterai ce template la

J'ai migrer sur ce serveur car marre de mon ancien serveur ou pour pve il fallait etre surstuff et pour pvp il y avait 100 druide au m². Mes anciennes guildes sur ce serveur on été " L'Hotr et Les Noobs spotted " qui sont pas mal avancé en pve maintenant ( illi down ). J'ai quitter ses guilde car a l'époque je ne pouvais pas avoir les dispo qu'il fallait.

Mes métier ne sont pas monter car pour monter mon druide je n'ai pas mi en priorité mes métier mais mon level up et je compte bien changer de métier et les uper a fond. ( après a voir en fonction de la guilde quel métier seraient les plus intéressant a prendre.

Niveau stuff pve comme je l'ai dit, non je n'en ai pas. Mais la n'est pas le probleme je vais le farmer vite fait et pour le moment en stuff pvp avec gemme purement pve et template pve en raid ( full buff + popo ) comme j'ai dit je tien très bien le heal sans etre oom et sans etre a la rue. Pour en etre sur sa cera a test en raid sa Smile. Au passage Gus le stuff pvp que j'ai certe n'est pas le mieu pour pve mais il équivaut largement le t4 voir mieux.

Niveau stat j'en suis a 1650 add heal, 12% de crit heal et 304 mp5 unbuff sans comptez 2 autre bijou que j'ai en stuff pvp.

Mes horraire de jeu a partir de la rentré sont simple co 1 a 2 h après les cours tout les soir et pour les soir de raid je peut déco a 1h ou 2h a voir en fonction du raid, sinon je ne suis pas co le vendredi et samedi soir et rarement la journée en week end.

Voilà je crois avoir répondu a toute tes questions Gus et ce n'est rien c'est normal de poser des question pour entrer dans une guilde Smile
Sur ce j'attend vos réponse merci a tous.

Bon jeu

Kited

Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Druide Heal 70 ] Kited Empty Re: [ Druide Heal 70 ] Kited

Message  Kallista Lun 1 Sep - 14:23

Bonjour Kited,

Je ne suis pas contre le pvp (enfin, pas trop :p), mais il est clair que les stats en pvp et pve sont tres différentes ! Et j'ai bien peur que ton faible mp5 (esprit, qui plus est, pour druide) ne suffise pas pour de longs combats, enfin, il faut voir.

Je pense qu'il serait bienvenue de ta part de farmer quelques pieces pve (héros, insignes) dans les jours qui viennent pour montrer l'intêret que tu portes à la guilde (et pour gagner en heal/mp5, bien sur ^^ )
Pour ce qui est des métiers, je te conseille TDC, car d'un, tu pourras te craft de bons items, et de deux, tu pourras faire des tambours de hâte (owi need :p) !

Je ne sais pas trop ou en est notre roaster niveau druide heal, Gus, notre MC druide bien aimé, t'en dira plus à ce sujet.

En attendant la réponse des offs, GL pour ta candid !

Kallista
Chimère du Mal

Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Druide Heal 70 ] Kited Empty Re: [ Druide Heal 70 ] Kited

Message  Kited Lun 1 Sep - 14:50

Ok kali je vais faire sa on pourra en reparler dans quelque jours en attendant merci a vous Smile.

Kited

Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Druide Heal 70 ] Kited Empty Re: [ Druide Heal 70 ] Kited

Message  gusdesforets Lun 1 Sep - 15:26

Merci pour ces réponses, je me pencherai un peu plus en détail sur ta réponse ce soir (je suis au taff, pas évident d'être vraiment concentré pour te répondre au mieux), je ferai également le point avec les autres "Offs" et GM, ainsi qu'avec mes compagnons druides healeurs afin de voir où en est l'effectif heal de la guilde, le but étant de ne délaisser personne, ce qui nuirait à toi autant qu'à la guilde Smile

Je te répond plus en détails ce soir Wink

Merci pour ta réponse en tout cas (j'aurais certainement d'autres questions, désolé mais c'est important de connaitre les gens avant de se prononcer Smile )

Bonne journée

Amuses toi bien

Gus
gusdesforets
gusdesforets
Avatar

Nombre de messages : 69
Age : 45
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Druide Heal 70 ] Kited Empty Re: [ Druide Heal 70 ] Kited

Message  Kited Lun 1 Sep - 16:49

Pas de soucis Gus tu m'en reparle ig quand tu veut au passage. Et si vous voulez me test en raid n'hésitez surtout pas a me wisp ig je serais co du lundi au jeudi soir normalement Smile. Merci a vous.

Kited

Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Druide Heal 70 ] Kited Empty Re: [ Druide Heal 70 ] Kited

Message  gusdesforets Mer 3 Sep - 10:03

Bonjour Kited,

désolé pour la réponse tardive, mais il fallait réflechir un peu avant de te répondre.

Après avoir passé en revue le heal de la guilde et aux vues des dispos avantageuses de mes ptits arbres, je ne pense pas que nous ne possédions une place actuellement pour un arbrissot supplémentaire, nous cherchons plus du côté d'un druide féral, et éventuellement une petite chouette.

Je laisse les autres offs ou GM, ajouter un commentaire si cela est nécessaire.

Je suis désolé, je n'aime pas apporter de mauvaises nouvelles, mais je ne souhaite pas pénaliser mes pitis arbres qui ont une présence exemplaire, ni te pénaliser en te recrutant et en te laissant sur le banc de touche.

J'espère que tu comprendras.

Bonne journée bon jeu.

Gus
gusdesforets
gusdesforets
Avatar

Nombre de messages : 69
Age : 45
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Druide Heal 70 ] Kited Empty Re: [ Druide Heal 70 ] Kited

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum