Shyuin
3 participants
eXecut :: Public :: Coin Recrutement
Page 1 sur 1
Shyuin
Bonjours a tous
Je souhaiterais réintégrer votre guilde, j'ai surement agis sur un coup de tete le jours ou je vous et quitter suite a un truk qui avais du me choquer.
Je pense que vous saver se que je vaut (pas grand chose mais bon ^^) mon stuff na pas évoluer a cause de mon actuel guilde qui n'est pas trés avancer en pve (a par une bague insigne est quelque piece pour un futur stuff survie ...). mes dispo son toujours les memes, dispo tous les jours a partir de 20h30-21h jusqua 00h (plus tarp pendant les vacs)
Voili voila euh j'ai du oublier un truk mais sa m'échappe lol ^^
En priant pour que vous m'excusier pour se départ a tors (et aussi pour l'ortographe désastreuse). Voila voila j'éspére que vous me pardonnerais sur ceux bon jeu dans tous les cas
Shyuin
Je souhaiterais réintégrer votre guilde, j'ai surement agis sur un coup de tete le jours ou je vous et quitter suite a un truk qui avais du me choquer.
Je pense que vous saver se que je vaut (pas grand chose mais bon ^^) mon stuff na pas évoluer a cause de mon actuel guilde qui n'est pas trés avancer en pve (a par une bague insigne est quelque piece pour un futur stuff survie ...). mes dispo son toujours les memes, dispo tous les jours a partir de 20h30-21h jusqua 00h (plus tarp pendant les vacs)
Voili voila euh j'ai du oublier un truk mais sa m'échappe lol ^^
En priant pour que vous m'excusier pour se départ a tors (et aussi pour l'ortographe désastreuse). Voila voila j'éspére que vous me pardonnerais sur ceux bon jeu dans tous les cas
Shyuin
Shyuin- Grunt
Re: Shyuin
J'ai rien contre perso.
Par contre à l'avenir, previens quand tu abs un moment
Et aussi préviens ta guilde actuelle de tes intentions.
Par contre à l'avenir, previens quand tu abs un moment
Et aussi préviens ta guilde actuelle de tes intentions.
Heaven- Avatar
Re: Shyuin
mouhahahah tout sa car on t'a farm hier soir en 5 5 mouhahahaha...
Ok je sort ^^ need un hunt :p
Ok je sort ^^ need un hunt :p
Arkhäs- Avatar
eXecut :: Public :: Coin Recrutement
Page 1 sur 1