eXecut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Chido SpéHeal

5 participants

Aller en bas

Chido SpéHeal Empty Chido SpéHeal

Message  Chido Mar 29 Juil - 10:22

Informations IG :

- Nom : Chido
- Level : 70
- Classe : Druide
- Race : Tauren
- Template : 0/0/60
- Accès/ Réputations : Les clairvoyants , Les Sha'tar , L'oeil pourpre , Soleil Brisé .
- Es-tu prêt à respé pour un template PvE ? oui
- Métiers : Travail du cuir 365 et Dépecage 375
- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Chido
- Expérience en raid :
Karazhan Clean , Repaire de Gruul Clean , ZulAman Clean. (Caverne du sanctuaire du Serpent 5/6 , Sommet Hyjal 1/5 , Donjon de la Tempête 2/4 , Temple noir "Grand seigneur de guerre Naj'entus" Et "Ombre d'Akama" Et try "Teron Fielsang"
- Ancienne Guilde et pourquoi l'avoir quitté: PulSe ParceQue need Faire PvE avec mon Druide
- Add-on utilisés : BigWix , Omen2 , Recount .
- TS avec micro, oui - non : oui

Informations IRL :

- Prénom : Nicolas
- Âge : 16
- Métier : Etudiant
- Disponibilités par soir pour Raid en semaine: 7Jour7

Motivations :

- Pourquoi avoir choisir les eXecuts ? ParceQue je crois apporté un Bon Heal dans votre Raid
- As-tu lus la charte d'eXecuts et l'acceptes-tu ? oui

Chido

Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chido SpéHeal Empty Re: Chido SpéHeal

Message  walock Mar 29 Juil - 14:05

Bonnes dispo, bonne expérience pve, en ce qui concerne le stuff la flemme d'aller sur l'armu.
Donc pour moi a test en raid.

walock
Avatar

Masculin Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chido SpéHeal Empty Re: Chido SpéHeal

Message  benoss Mar 29 Juil - 14:55

Je vois sur l'armurie que tu es en full stuff pvp, aurais-tu un stuff PVE ? Car sans esprit tu risque d'être OOM relativement vite. Autrement le template est à revoir bien sur puisqu'il est pvp.
Autrement +1 pour les dispos et l'expérience. A suivre.

benoss
Grunt

Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chido SpéHeal Empty Re: Chido SpéHeal

Message  gusdesforets Mer 30 Juil - 8:20

Bonjour Chido,

Tout d'abord, bienvenue sur le forum Execut et merci de nous avoir choisit pour poster ta candidature.

Je vais avoir quelques requêtes et demandes, le but étant d'avoir un maximum d'infos sur toi et de voir si la guilde peut te convenir.

- Pourrais-tu simuler et poster ton template PVE ?

- Possèdes-tu du stuff PVE ? Quelle est ton expérience PVE et PVEHL avec ton druide ?

- Quelles seront tes dispos à la rentrée scolaire (jours + horaires) ?

- Quel était le nom de ton main précédent et sa guilde ?


Merci d'avance pour tes réponses, pas de +1 -1 pour l'instant, une fois tes réponses postées, nous verrons avec toi Smile

Passe une bonne journée

Have fun

Gus
gusdesforets
gusdesforets
Avatar

Nombre de messages : 69
Age : 45
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chido SpéHeal Empty Re: Chido SpéHeal

Message  Chido Mer 30 Juil - 16:49

- Pourrais-tu simuler et poster ton template PVE ? Mon Template est tous ^bêtements 0/060

- Possèdes-tu du stuff PVE ? Quelle est ton expérience PVE et PVEHL avec ton druide ? Ben mon Druide était chez Again en SpéFéral j'ai clean (Karazhan , Gruul'Slair Et EnFin le donjon de la tempête ou j'ai tué Void et Solarian

- Quelles seront tes dispos à la rentrée scolaire (jours + horaires) ? Je suis en Contrat donc j'ai 2 Jours d'école Et il y à pas de probléme pour les Raids

- Quel était le nom de ton main précédent et sa guilde ?
Alors j'avais un Main sûr le serveur dons le Nom était Chîdø HunT SpéBête avec OsmoZ qui à migré sur Uldaman d'ou je l'ai et suivis et j'ai quitté la guilde pour allé chez Révolution

Chido

Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chido SpéHeal Empty Re: Chido SpéHeal

Message  gusdesforets Mer 30 Juil - 17:10

Chido,

relies mes questions s'il te plait :

- simuler et poster : 0/0/60 (tu te gardes un point sous le coude pour l'hiver ? ^^ désolé :p ), si tu prends tous les points de la branche restauration, il faut plus de 61 points (70 pour être exact) pour tout remplir, ce qui veut dire qu'il y'a des points qui ne sont pas mis partout, donc je te demande simplement de le simuler et le poster, afin de voir quel template tu utilises, je ne te dis pas de le changer IG, tu vas là : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_druide et tu postes le lien qui va bien Smile (PS : je ne remet pas en cause ton template, le 0/0/61 est bien adapté au PVE HL)

- Stuff PVE et exp PVE PVEHL : as-tu du stuff PVE ? Si oui, lequel ?
Tu étais en féral avant, tu es passé en heal, as-tu déjà heal en RAID HL ?

- Dispos et horaires : pourrais-tu me préciser tes horaires de jeu le soir, à quelle heure stoppes-tu la bête féroce qui te sert de PC pour aller te coucher ? Wink (tu as 16 ans, je pose juste cette question, car je pense que tes parents te limitent pour te coucher le soir ... enfin, je suis un vieux, les choses changent peut être ^^)

- Tu as beaucoup changé de guildes, peut être par la force des choses, je ne remet pas en cause tes choix ^^, mais une petite question, comptes-tu t'investir vraiment dans la guilde, supporter les soirées wipe ... le but étant de garder au maximum une guilde stable et homogène pour le bien de toutes et tous (eh oui, il y a aussi des filles chez nous Smile )


Pour résumer, je te pose beaucoup de questions désolé, mais j'avoue ne pas avoir senti ta motivation à nous rejoindre, je me trompe certainement, tu me le prouveras par ta réponse Smile mais une candidature, ça doit donner envie au lecteur de se dire, il est motivé ce gars, il faut qu'il nous rejoigne !

Alors je te laisse à ta plume, essayes de me remplir tout ça rapidement, qu'on puisse te donner une réponse rapide Smile

Merci à toi, encore désolé pour l'interrogatoire.

Have fun IG

Gus

PS : je viens de passer voir s'il y avait une petite réponse, y'en a pas. Mais en relisant ton post de façon plus posée (je ne suis plus au boulot là Smile ), tu sais, dire bonjour, au revoir, merci ... ça ne coute rien ! La politesse fait partie de la charte, je te propose au passage de la lire, répondre oui à la question "as tu lu la charte et acceptes tu la charte" on répond pas oui pour faire beau, on la lit réellement et on l'applique ! Smile Le respect est une notion peut être trop souvent oubliée, mais elle est primordiale ! Sans le respect, la politesse .... nous serions un peu des animaux ... Alors je te conseille vivement de revoir la formule de tes posts, pour moi, si tu ne suis pas ce conseil, c'est rédibitoire ! Désolé, je ne t'agresse pas, j'essaye d'instaurer des rapports sains dès le départ Smile

Voilà je stop là, après on va dire que je parle trop Wink
gusdesforets
gusdesforets
Avatar

Nombre de messages : 69
Age : 45
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chido SpéHeal Empty Re: Chido SpéHeal

Message  Chido Jeu 31 Juil - 10:40

[center]
Kikooo donc j'ai Fait mon Template je te link le lien http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_druide

Pour mon stuff PvE non j'en et pas Et pour se qui est du Heal en Raid ou j'ai déjà Heal :p


Pour se qui est de mes parents il y à pas de soucis sur Sa

Alors non sa m'embête pas du tous de wipe 40 fois sur un Boss ^^

Pour se qui est de la motivation je suis bien motivé pour rejoindre Execut pour avancée avec mon Druide dans une bonne ambiance de Raid !

Chido

Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chido SpéHeal Empty Re: Chido SpéHeal

Message  gusdesforets Jeu 31 Juil - 12:15

Bonjour Chido,

bon, j'ai un début de réponse, tout d'abord, afin de montrer ta motivation, il va falloir te stuffer en PVE, stuff insignes, stuff réput, crafts ....

Ton lien vers le simulateur n'est pas bon, mais bon pas grave Wink

Actuellement, ton stuff est full pvp, ta regen mana est très très faible, tu vas être OOM en deux minutes de combat en PVEHL.

Montres nous que tu es motivé, stuff toi, je ne dis pas de chopper un full stuff PVE en deux jours ^^, si ton "stuffage" est significatif, je pense qu'un test avec toi en Raid

pourrait être envisageable, sur un kara par exemple, et une ptite discution sur TS Smile

Donc, je vais laisser les autres emettre un avis, avant de statuer avec les autres offs, GM .....

Sur ce, bonne journée, bonnes instances Smile Je surveille ton avancée stuff, n'hésites pas à me wisp in game si tu le souhaites Smile

PS : je déménage ce week end, donc je serais un peu moins dispo quelques jours mais si tu me vois co, tu peux wisp hein Wink

Bon jeu

Gus
gusdesforets
gusdesforets
Avatar

Nombre de messages : 69
Age : 45
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chido SpéHeal Empty Re: Chido SpéHeal

Message  Chido Jeu 31 Juil - 15:51

Kikoo oK ben je go Farme Instance Héroique et Karazhan Pick Up cheers

Chido

Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chido SpéHeal Empty Re: Chido SpéHeal

Message  gusdesforets Ven 1 Aoû - 0:17

Ok, je vois que tu te motives c'est cool, continue comme ça, au prochain kara, j'essaye de te faire une petite place pour voir si tu arrives à me tenir en vie :p

have fun

Gus
gusdesforets
gusdesforets
Avatar

Nombre de messages : 69
Age : 45
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chido SpéHeal Empty Re: Chido SpéHeal

Message  Chido Sam 2 Aoû - 14:45

Kikoo, Tu seras me dire pour le Karazhan c'est quand et à quelle Heure pour que je le Sache :p bounce

Chido

Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chido SpéHeal Empty Re: Chido SpéHeal

Message  Chido Mer 6 Aoû - 23:37

Kikoo Gus voila donc je viens d'avoir mes deux trinckets pve Le ruban de sacrifice Et le Scarabée du cycle Infini et j'ai aussi deux Bague d'on une de la Réputztion Oeil Pourpre Exalté et celle de Méchanar Smile.

Mes insignes avance tous doucements je need du Karazhan pour Rush Insigne mais je trouve rien ;s Sinon voila je baisse pas les bras cheers

/Kiss Gus Bon jeux

Chido

Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chido SpéHeal Empty Re: Chido SpéHeal

Message  gusdesforets Jeu 7 Aoû - 10:32

Salut Chido,

très belle motivation, ça fait plaisir, là, je suis en mode déménagement, pas de connexion, départ en vacances, donc à mon avis, d'ici le 15 Août, je pourrais de nouveau me co, on organisera un ptit kara, et si tout se passe bien, nous penserons sérieusement à te prendre en période de test.

Donc, patientes encore un peu, continue d'upper ton stuff et on se voit très vite Wink

Merci en tout cas pour ta motivation, c'est vraiment cool Smile

Amuses toi bien, à très vite

Gus
gusdesforets
gusdesforets
Avatar

Nombre de messages : 69
Age : 45
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chido SpéHeal Empty Re: Chido SpéHeal

Message  Chido Jeu 7 Aoû - 19:29

Kikooo Gus merci pour ton message sa fait toujours plaisir Very Happy

Parcontre si jamais vous avez besoin d'un Heal ou quoi d'autre vous pouvez me Send je serais toujours dispo pour vous Razz

Chido

Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chido SpéHeal Empty Re: Chido SpéHeal

Message  Arkhäs Sam 16 Aoû - 20:12

vue que tu a pas l'air de pouvoir te co en se moment je donne un peu de nouvelle de cette candidature qui traine un peu ^^

De tres bonne motivation comme peuvent le confirmer les wisp entre autre ainsi qu'un stuff qui se farm petit a petit ^^

je serais donc pour le guilder maintenant en attendant ton retour.
qu'en pense tu gus?

Arkhäs
Avatar

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chido SpéHeal Empty Re: Chido SpéHeal

Message  gusdesforets Dim 17 Aoû - 12:02

Bonjour et desole de ne pas être avec vous en ce moment
bravo chido pour ces preuves de motivation
Arkhas je suis tout à fait d'accord avec toi je te laisse donc
guilder chido gros bisous j'espère à très vite
Amusez vous bien
gusdesforets
gusdesforets
Avatar

Nombre de messages : 69
Age : 45
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chido SpéHeal Empty Re: Chido SpéHeal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum