Petit coucou
5 participants
eXecut :: Public :: Forum Public
Page 1 sur 1
Petit coucou
Kikou aux Executs,
Ouais, Ouais, petite Royaa la squateusse de Ts et maintenant sur le forum. En tout cas, comme je ne cesse de le répéter (c'est pas parce que mes deux frères de sont là et mon coupaing Pro aussi), vous irez loin. Joli forum certes, trop noir à mon gout. Mais bon j'ai rien a redire. Bon si vous me laisser les acess promis vous poste une photo récente de moi ^.^.
Aller kissous et Good Luck.
Ouais, Ouais, petite Royaa la squateusse de Ts et maintenant sur le forum. En tout cas, comme je ne cesse de le répéter (c'est pas parce que mes deux frères de sont là et mon coupaing Pro aussi), vous irez loin. Joli forum certes, trop noir à mon gout. Mais bon j'ai rien a redire. Bon si vous me laisser les acess promis vous poste une photo récente de moi ^.^.
Aller kissous et Good Luck.
royaa- Chimère du Mal
Re: Petit coucou
Coucou royaa, c'est sympa d'être passée ^^
Neoxyde- Avatar
Royaa ta venue me fait vraiment plaisir, toi au moins lorque l'on te dis de venir sur un forum tu ne rate pas l'occasion d'y venir . Tu es l'air très gentille mais peut etre que l'air et pas la chanson mais bon tu reste quelqu'un d'agréable à l'écoute!!! A bientot en raid!!
Les raid sa sera only avec fennec je pense car Royaa et ebn! Gentille avec tout le monde donc je suis souvent dans les raids de ma guilde. Désolée tu devra kiss du troll au lieu de kiss ma jolie elfette en raid.
royaa- Chimère du Mal
Proliant a écrit:soit dit en passant j'aimerais bien kiss la nana de ta ban
il est coquin
Lechiffre- Nombre de messages : 7
eXecut :: Public :: Forum Public
Page 1 sur 1