eXecut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Ombrista [Priest heal]

3 participants

Aller en bas

Ombrista [Priest heal] Empty Ombrista [Priest heal]

Message  ombrista Sam 12 Juil - 3:24

Salut à tous je me présente je suis ombrista prétresse mort vivantE Very Happy

Informations IG :

- Nom :Ombrista

- Level :70

- Classe :Prétresse

- Race :Mort vivantE

- Template :Pour pve ce template sera le mien http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=5052000130000000000000235051002300150531051000000000000000000000

Je pourrais le changer pour le buff espris.

- Accès/ Réputations :Accés kara biensur

- Es-tu prêt à respé pour un template PvE ? Biensur !!

- Métiers :J'en est hélas aucun de viable J'monte ingé pour farm les primordiale et l'autre j'hésite encore ... :p

- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Ombrista
Lien peut être pas ajour pas rapport a ma spé et mon stuff ; Petit bémol selon moi C'est que mon stuff pve est niveau kara gruul je farm insigne en ce moment pour essayer de l'améliorer mais sans vrai guilde c'est pas évident Sad.

- Expérience en raid : Kara,gruul magthé,ssc Hydross rodeur morogrim Tk solarian saccageur

-Mes dispo:Tous les jours la journée et le soir jusqu'a mmm quand je le souhaite regarder l'heure du post Smile

Informations IRL :
- Prénom :Geoffroy
- Âge :19 bientot 20
- Métier :Etudiant en école de commerce
-

Motivations :
- Pourquoi avoir choisir les eXecuts ? Car c'est une guilde qui a une bonne avancée et dont j'ai reçu de trés bon retours

- As-tu lus la charte d'eXecuts et l'accepte-tu ? Ouep

- Quelque chose à rajouter ?Bah je suis réellement motivé par votre avancée pve et vos objectif j'aimerais vraiment voir Le vrai contenue pve hl de bc donc voila j'espére convenir a vos critére merci a tous ce qui aura lut ma candidature !

ombrista

Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ombrista [Priest heal] Empty Re: Ombrista [Priest heal]

Message  odox Sam 12 Juil - 6:30

salut a toi ombrista merci merci davoir postulé tout dabord jai vu ke tu avais essentielment un stuff heal pvp ; en pve un pretre heal a surtout besoin desprit sinon c pas mal mais pour commencer sa serai bien si tu pouvais faire le set etoffe lunaire jvoulais savoir si tu avais un stuff ombre aussi car enfait on need plus pretre ombre ke pretre heal voila sinon si t vraiment motivé pour faire du pve hl avec nous et ke tu tient tes disponbilité ya pa de probleme a toute ig^^

odox
Chimère du Mal

Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ombrista [Priest heal] Empty ombri

Message  ombrista Sam 12 Juil - 13:27

Bah écoute niveau stuff ombre j'en est un Mais léger car il me reste des piéces heal dans ce stuff je monte a 820 deg sort .
Me wisp ig pour le voir
Sinan Je suis prés a farmer ce qu'il faudra pour rentrer chez vous !

ombrista

Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ombrista [Priest heal] Empty Re: Ombrista [Priest heal]

Message  overstyle Sam 12 Juil - 14:00

Mon avis ne compte pas trop mais je dis +1 aprés aoir play avec lui gére bien sa classe sérieux impéccable donc gros +1 pour moi

overstyle

Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ombrista [Priest heal] Empty DSl

Message  ombrista Dim 13 Juil - 3:45

Aprés de mure réflexion et celle d'un amis je souhaite le rejoindre amis irl encore dsl pour le dérangement et gl a vous pour la suite !

ombrista

Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ombrista [Priest heal] Empty Re: Ombrista [Priest heal]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum