eXecut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

bartholomé.prêtre spe heal (sachant respe) [Ok pour apply]

5 participants

Aller en bas

bartholomé.prêtre spe heal (sachant respe)  [Ok pour apply] Empty bartholomé.prêtre spe heal (sachant respe) [Ok pour apply]

Message  barth Mer 21 Mai - 22:25

Salut tout le monde je tiens a precisé quelque chose avant de posté j'ai annulé ma candidature chez murmures,donc pas de problême a ce niveau.
Informations IG :
- Nom : Bartholomé

- Level : 70

- Classe : prêtre

- Race : Mort-vivant

- Template :
Ah nous y'arrivons. Alors d'aprés ce que j'ai pu les lires sur les autre candidatures apparament vous ne recruté que du shadow priest .Je tiens a précisé que je suis spe heal mais je peux tout a fait changer pour la guilde (j'ai d'ailleurs un petit stuff ombre de coté Smile

Pour l'instant mon template est un template esprit classique.

- Accès/ Réputations : Je suis en train de faire mon accés karazhan, pour avoir la fierté d'avoir la clé rabbit .

Ville basse/ amical
Sha'tar/ honoré
Trallmar/révéré
Grottes du temps/honoré
Expedition cénarienne/honoré
Aldor/révéré mais je farm a fond pour passé exalté


- Métiers :Couture 375(etoffe lunaire primordiale) /enchantement 290

- Lien vers l'armurerie : Désolé mais pour le moment je ne peux pas accédé a wow europe.Mais si vous voulez voir mon stuff je vous pris allez voir.

- Expérience en raid : Karazhan/grull mais j'apprend vite et je vais voir de moi même les strat sur internet pour les boss

Informations IRL :

- Prénom :Jonas
- Âge :17 ans
- Métier : etudiant
- Disponibilités pour Raid : Tout les soirs de 15 h a minuit sauf le mercredi

Motivations :?
- Pourquoi avoir choisir les eXecuts ?Car j'ai fait une instance avec custx qui m'a parlé de votre guilde,c'est touta fait mon esprit bonne ambiance hors raid et concentrée en raid Smile
- As-tu lus la charte d'eXecuts et l'accepte-tu ?oui tout a fait,lu et aprouvé
- Quelque chose à rajouter ? OUI j'ai ts mais pas de micro pour l'instant mais je peux vous ecouté Arrow


Ps: Proliant j'adore ton avatar ou a tu eu l'image?
barth
barth
Grunt

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

bartholomé.prêtre spe heal (sachant respe)  [Ok pour apply] Empty Re: bartholomé.prêtre spe heal (sachant respe) [Ok pour apply]

Message  Zolthan Mer 21 Mai - 22:39

Je ne c pas si on need du prêtre heal ou ombre mais pour tes dispo et ton stuff moi je te donne un +1.

A voir avec le Mc prêtre.

A bientôt
Zolthan
Zolthan
Avatar

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

bartholomé.prêtre spe heal (sachant respe)  [Ok pour apply] Empty Re: bartholomé.prêtre spe heal (sachant respe) [Ok pour apply]

Message  Proliant Jeu 22 Mai - 3:07

Hello Barth,

Merci d'avoir choisi eXecut pour apply,

Si t'es prêt à respé shadow pour la guilde...tu feras des heureux, ce n'est que mon avis ^^

le pool Officier / MC et moi même allons examiner ton apply, ont te réponds très vite !

Merci pour ta patience

Proliant / Scroc

Ps: pour l'avatar...pfiiiouu men rappelle plus sorry, je regarderais ca et te dirais tkt
Proliant
Proliant
Avatar

Masculin Nombre de messages : 417
Age : 45
Localisation : Les Mureaux (78)
Date d'inscription : 11/12/2007

http://www.supertangas.com

Revenir en haut Aller en bas

bartholomé.prêtre spe heal (sachant respe)  [Ok pour apply] Empty Re: bartholomé.prêtre spe heal (sachant respe) [Ok pour apply]

Message  barth Jeu 22 Mai - 3:39

Ok j'attend les reponse pour la candid et pour l'avatar Smile
barth
barth
Grunt

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

bartholomé.prêtre spe heal (sachant respe)  [Ok pour apply] Empty Re: bartholomé.prêtre spe heal (sachant respe) [Ok pour apply]

Message  Fytz Jeu 22 Mai - 4:12

personellment je mettrai +1 , bonne dispo , une tite motiv qui fait plaisir ^^ et en tant que seul pretre ombre j aimerai bien avoir des copains ^^
Fytz
Fytz
Avatar

Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

bartholomé.prêtre spe heal (sachant respe)  [Ok pour apply] Empty Re: bartholomé.prêtre spe heal (sachant respe) [Ok pour apply]

Message  barth Jeu 22 Mai - 15:03

par contre je ne connais pas grande chose de spe ombre :)donc j'aurais besoinde quelque conseils Smile
barth
barth
Grunt

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

bartholomé.prêtre spe heal (sachant respe)  [Ok pour apply] Empty Re: bartholomé.prêtre spe heal (sachant respe) [Ok pour apply]

Message  odox Jeu 22 Mai - 19:08

salut a toi bartholomé

comme jai vu avec toi bonne dispo et bonne motivation tu as aussi un bon stuff heal meme si on est pas en manque de pretre heal mais plutot en pretre ombre je suis plus pre kun + 1 donc pour le debut tu jouera pretre geal en attandan te precurer du stuff ombre suffisant pour raid voila si le gm est daccord il est pret a etre guildé

odox
Chimère du Mal

Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

bartholomé.prêtre spe heal (sachant respe)  [Ok pour apply] Empty Re: bartholomé.prêtre spe heal (sachant respe) [Ok pour apply]

Message  Proliant Jeu 22 Mai - 21:26

Ok pour apply
Proliant
Proliant
Avatar

Masculin Nombre de messages : 417
Age : 45
Localisation : Les Mureaux (78)
Date d'inscription : 11/12/2007

http://www.supertangas.com

Revenir en haut Aller en bas

bartholomé.prêtre spe heal (sachant respe)  [Ok pour apply] Empty Re: bartholomé.prêtre spe heal (sachant respe) [Ok pour apply]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum