"Candidature mage"
3 participants
eXecut :: Public :: Coin Recrutement
Page 1 sur 1
"Candidature mage"
Informations IG :
- Nom :erhodes
- Level :70
- Classe :mage
- Race :elf de sang
- Template :2/48/11
- Accès/ Réputations :accès à toutes les instances héroïques
- Es-tu prêt à respé pour un template PvE ? bien évidement si besoin est, je respé sans problème
- Métiers : couturier / enchanteur
- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple noir&n=Erhodes
- Expérience en raid : (Kara/Grull/Magthé/SSC/TK/...): seulement kara, il est clair que je ne suis pas très expérimenté mais j'espère le devenir en votre compagnie le plus vite possible
Informations IRL :
- Prénom : ANTOINE
- Métier :étudiant
- Disponibilités pour Raid :tous les soirs de la semaine à partir de 18h et week-end
-Motivations :j'ai très envie de progresser en pve hl et je suis très motivé pour y parvenir
- Pourquoi avoir choisir les eXecuts ? j'ai choisi les execut car je trouve que la guilde répond parfaitement à mes attentes au niveau du pve
- As-tu lus la charte d'eXecuts et l'accepte-tu ? lue et acceptée
- Quelque chose à rajouter ? mon stuff laisse encor a désirer mais j'y travaille ardement pour l'améliorer
- Nom :erhodes
- Level :70
- Classe :mage
- Race :elf de sang
- Template :2/48/11
- Accès/ Réputations :accès à toutes les instances héroïques
- Es-tu prêt à respé pour un template PvE ? bien évidement si besoin est, je respé sans problème
- Métiers : couturier / enchanteur
- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple noir&n=Erhodes
- Expérience en raid : (Kara/Grull/Magthé/SSC/TK/...): seulement kara, il est clair que je ne suis pas très expérimenté mais j'espère le devenir en votre compagnie le plus vite possible
Informations IRL :
- Prénom : ANTOINE
- Métier :étudiant
- Disponibilités pour Raid :tous les soirs de la semaine à partir de 18h et week-end
-Motivations :j'ai très envie de progresser en pve hl et je suis très motivé pour y parvenir
- Pourquoi avoir choisir les eXecuts ? j'ai choisi les execut car je trouve que la guilde répond parfaitement à mes attentes au niveau du pve
- As-tu lus la charte d'eXecuts et l'accepte-tu ? lue et acceptée
- Quelque chose à rajouter ? mon stuff laisse encor a désirer mais j'y travaille ardement pour l'améliorer
erhodes- Nombre de messages : 3
Re: "Candidature mage"
Salut a toi erhodes.
Merci d'avoir choisi execut comme apply .
Tout dabord en ce qui concerne ton stuff j'aimerai bien tu me wisp IG pour voir ce que tu cache ( car l'armu mon montre un stuff s1 ). Sinon tes dispo nous interresse , si biensur tu les tiens . j'attend d'avoir un entretien avec toi avant de donner mon avis .
Voila , a tres bientot
Merci d'avoir choisi execut comme apply .
Tout dabord en ce qui concerne ton stuff j'aimerai bien tu me wisp IG pour voir ce que tu cache ( car l'armu mon montre un stuff s1 ). Sinon tes dispo nous interresse , si biensur tu les tiens . j'attend d'avoir un entretien avec toi avant de donner mon avis .
Voila , a tres bientot
Matek- Avatar
Apres avoir parler avec toi IG , je metterai +1 pour ta motivation . De plus , j'ai eu de bon echos sur toi aupres que certain membres qui on fait Sb hero avec toi .
Donc je suis favorable pour une phase d'apply .
Donc je suis favorable pour une phase d'apply .
Matek- Avatar
merci!! c super cool j'espere ne pas decevoir en tout cas je ferais de mon mieux pour être a la hauteur
erhodes- Nombre de messages : 3
eXecut :: Public :: Coin Recrutement
Page 1 sur 1