eXecut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Présentaion et candidature Hadeus war spé def [Annulé]

4 participants

Aller en bas

Présentaion et candidature Hadeus war spé def [Annulé] Empty Présentaion et candidature Hadeus war spé def [Annulé]

Message  Hadeus Sam 26 Avr - 15:43

Bonjour à tous,

Je vous présente Hadeus, guerrier spé def lvl70.

IRL:
Je m'appelle Guillaume, 23ans. Je suis informaticien. Je suis disponible tous les soirs de la semaine de 19h à 0h30 voir plus si besoin. J'ai connu votre guilde auprès de Talon (prêtre sacrée 70). Elle m'a beaucoup parlé de vos aventures en raid.

Pour mes accès hero, j'en ai 3 à l'heure actuelle (Thrallmar, Réservoir et donjon de la tempête) mais j'avance rapidement pour les autres.

Ma guilde précédente: The Blood Legion

Mon experience de wow remonte à quelques années avec un mage spé feu/arcane mort vivant (le compte est supprimé). J'ai commencé avant BC. J'ai continué jusqu'à pouvoir défier et down Gruul, Archimonde, kara,... enfin toute la panoplie des joyeux monstres sauf Illidan. J'ai arrêté pendant un an et j'ai repris il y a quelques temps avec Hadeus.

Voici ma fiche perso:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Hadeus

J'ai conscience que mon stuff est à sérieusement améliorer mais je suis vraiment motivé pour instancer dès que j'en ai la possibilité. J'ai eu du mal à avancer jusqu'à maintenant car je suis dans une guilde pvp qui n'est pas du tout motivée pour jouer à plusieurs. J'ai commencé à faire plusieurs hero et je m'en sors bien d'après les dire (mecha, bota, remparts, fournaise).

Je recherche une guilde sérieuse avec des gens sympathiques et efficaces.

J'ai lu et approuvé votre charte.

A bientôt

Hadeus

Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 26/04/2008