eXecut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Présentaion et candidature Hadeus war spé def [Annulé]

4 participants

Aller en bas

Présentaion et candidature Hadeus war spé def [Annulé] Empty Présentaion et candidature Hadeus war spé def [Annulé]

Message  Hadeus Sam 26 Avr - 15:43

Bonjour à tous,

Je vous présente Hadeus, guerrier spé def lvl70.

IRL:
Je m'appelle Guillaume, 23ans. Je suis informaticien. Je suis disponible tous les soirs de la semaine de 19h à 0h30 voir plus si besoin. J'ai connu votre guilde auprès de Talon (prêtre sacrée 70). Elle m'a beaucoup parlé de vos aventures en raid.

Pour mes accès hero, j'en ai 3 à l'heure actuelle (Thrallmar, Réservoir et donjon de la tempête) mais j'avance rapidement pour les autres.

Ma guilde précédente: The Blood Legion

Mon experience de wow remonte à quelques années avec un mage spé feu/arcane mort vivant (le compte est supprimé). J'ai commencé avant BC. J'ai continué jusqu'à pouvoir défier et down Gruul, Archimonde, kara,... enfin toute la panoplie des joyeux monstres sauf Illidan. J'ai arrêté pendant un an et j'ai repris il y a quelques temps avec Hadeus.

Voici ma fiche perso:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Hadeus

J'ai conscience que mon stuff est à sérieusement améliorer mais je suis vraiment motivé pour instancer dès que j'en ai la possibilité. J'ai eu du mal à avancer jusqu'à maintenant car je suis dans une guilde pvp qui n'est pas du tout motivée pour jouer à plusieurs. J'ai commencé à faire plusieurs hero et je m'en sors bien d'après les dire (mecha, bota, remparts, fournaise).

Je recherche une guilde sérieuse avec des gens sympathiques et efficaces.

J'ai lu et approuvé votre charte.

A bientôt

Hadeus

Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentaion et candidature Hadeus war spé def [Annulé] Empty Re: Présentaion et candidature Hadeus war spé def [Annulé]

Message  walock Sam 26 Avr - 22:14

Go up le stuff qui est vraiment a la traine -1 pour moi pour le moment a voir !!!

walock
Avatar

Masculin Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentaion et candidature Hadeus war spé def [Annulé] Empty Re: Présentaion et candidature Hadeus war spé def [Annulé]

Message  Arkhäs Lun 28 Avr - 19:23

Salut

Je ne suis pas officier mais je ne pense pas qu'on déborde de war def présent le soir et le stuff va tres vite quand on donne les moyen aux gens de le farmer

Si je n'ai pas les moyen de mettre un +1 je pousserais les off a en mettre un au moins pour une période d'apply qui est faites pour sa voili voilou

Arkhäs
Avatar

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentaion et candidature Hadeus war spé def [Annulé] Empty Re: Présentaion et candidature Hadeus war spé def [Annulé]

Message  Proliant Mar 29 Avr - 10:25

Du même avis qu'Arkhas

^^
Proliant
Proliant
Avatar

Masculin Nombre de messages : 417
Age : 45
Localisation : Les Mureaux (78)
Date d'inscription : 11/12/2007

http://www.supertangas.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentaion et candidature Hadeus war spé def [Annulé] Empty Mise à jour de mon rpofil

Message  Hadeus Mer 30 Avr - 10:38

Je me permets de faire une petite mise à jour pour vous dire que j'ai eu récemment mon accès hero aux grottes du temps.

Hadeus

Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentaion et candidature Hadeus war spé def [Annulé] Empty Re: Présentaion et candidature Hadeus war spé def [Annulé]

Message  Proliant Mer 7 Mai - 2:16

Hello

Sympa ta maj...mais qu'en est il de ton stuff?
Proliant
Proliant
Avatar

Masculin Nombre de messages : 417
Age : 45
Localisation : Les Mureaux (78)
Date d'inscription : 11/12/2007

http://www.supertangas.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentaion et candidature Hadeus war spé def [Annulé] Empty Re: Présentaion et candidature Hadeus war spé def [Annulé]

Message  Hadeus Mer 7 Mai - 10:31

Bonjour,

Encore un post pour une mise à jour de mon profil. Tout d'abord, j'ai enfin tous mes accès heros.

Pour mon stuff, il évolue tout le temps. Je gagne de nouvelles parties régulièrement. Je remet le lien vers l'armurerie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Hadeus

A bientôt

Hadeus

Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentaion et candidature Hadeus war spé def [Annulé] Empty Re: Présentaion et candidature Hadeus war spé def [Annulé]

Message  Proliant Jeu 8 Mai - 2:00

Tu es sur le bon chemin ^^

Accroches toi !

Stay tuned

(clin d'oeil à Mag lol)
Proliant
Proliant
Avatar

Masculin Nombre de messages : 417
Age : 45
Localisation : Les Mureaux (78)
Date d'inscription : 11/12/2007

http://www.supertangas.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentaion et candidature Hadeus war spé def [Annulé] Empty Annulation de candidature

Message  Hadeus Lun 2 Juin - 15:20

Bonjour je poste ce message pour vous informer que je ne recherche plus de guilde pour le moment. Je suis dans une guilde avec des amis. On débute dans le pve et on commence kara. De plus je suis bien trop loin de vos critères de recrutement et ma candidature traine.

Merci pour vos conseils et encouragements.

Je vous souhaite bon courage pour la suite de vos aventures.

Tchao^^

Hadeus

Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentaion et candidature Hadeus war spé def [Annulé] Empty Re: Présentaion et candidature Hadeus war spé def [Annulé]

Message  Proliant Lun 2 Juin - 16:16

eXcellente continuation a toi l'ami

++ IG
Proliant
Proliant
Avatar

Masculin Nombre de messages : 417
Age : 45
Localisation : Les Mureaux (78)
Date d'inscription : 11/12/2007

http://www.supertangas.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentaion et candidature Hadeus war spé def [Annulé] Empty Re: Présentaion et candidature Hadeus war spé def [Annulé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum