Présentaion et candidature Hadeus war spé def [Annulé]
4 participants
eXecut :: Public :: Coin Recrutement
Page 1 sur 1
Présentaion et candidature Hadeus war spé def [Annulé]
Bonjour à tous,
Je vous présente Hadeus, guerrier spé def lvl70.
IRL:
Je m'appelle Guillaume, 23ans. Je suis informaticien. Je suis disponible tous les soirs de la semaine de 19h à 0h30 voir plus si besoin. J'ai connu votre guilde auprès de Talon (prêtre sacrée 70). Elle m'a beaucoup parlé de vos aventures en raid.
Pour mes accès hero, j'en ai 3 à l'heure actuelle (Thrallmar, Réservoir et donjon de la tempête) mais j'avance rapidement pour les autres.
Ma guilde précédente: The Blood Legion
Mon experience de wow remonte à quelques années avec un mage spé feu/arcane mort vivant (le compte est supprimé). J'ai commencé avant BC. J'ai continué jusqu'à pouvoir défier et down Gruul, Archimonde, kara,... enfin toute la panoplie des joyeux monstres sauf Illidan. J'ai arrêté pendant un an et j'ai repris il y a quelques temps avec Hadeus.
Voici ma fiche perso:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Hadeus
J'ai conscience que mon stuff est à sérieusement améliorer mais je suis vraiment motivé pour instancer dès que j'en ai la possibilité. J'ai eu du mal à avancer jusqu'à maintenant car je suis dans une guilde pvp qui n'est pas du tout motivée pour jouer à plusieurs. J'ai commencé à faire plusieurs hero et je m'en sors bien d'après les dire (mecha, bota, remparts, fournaise).
Je recherche une guilde sérieuse avec des gens sympathiques et efficaces.
J'ai lu et approuvé votre charte.
A bientôt
Je vous présente Hadeus, guerrier spé def lvl70.
IRL:
Je m'appelle Guillaume, 23ans. Je suis informaticien. Je suis disponible tous les soirs de la semaine de 19h à 0h30 voir plus si besoin. J'ai connu votre guilde auprès de Talon (prêtre sacrée 70). Elle m'a beaucoup parlé de vos aventures en raid.
Pour mes accès hero, j'en ai 3 à l'heure actuelle (Thrallmar, Réservoir et donjon de la tempête) mais j'avance rapidement pour les autres.
Ma guilde précédente: The Blood Legion
Mon experience de wow remonte à quelques années avec un mage spé feu/arcane mort vivant (le compte est supprimé). J'ai commencé avant BC. J'ai continué jusqu'à pouvoir défier et down Gruul, Archimonde, kara,... enfin toute la panoplie des joyeux monstres sauf Illidan. J'ai arrêté pendant un an et j'ai repris il y a quelques temps avec Hadeus.
Voici ma fiche perso:
J'ai conscience que mon stuff est à sérieusement améliorer mais je suis vraiment motivé pour instancer dès que j'en ai la possibilité. J'ai eu du mal à avancer jusqu'à maintenant car je suis dans une guilde pvp qui n'est pas du tout motivée pour jouer à plusieurs. J'ai commencé à faire plusieurs hero et je m'en sors bien d'après les dire (mecha, bota, remparts, fournaise).
Je recherche une guilde sérieuse avec des gens sympathiques et efficaces.
J'ai lu et approuvé votre charte.
A bientôt
Hadeus- Nombre de messages : 4
Re: Présentaion et candidature Hadeus war spé def [Annulé]
Go up le stuff qui est vraiment a la traine -1 pour moi pour le moment a voir !!!
walock- Avatar
Salut
Je ne suis pas officier mais je ne pense pas qu'on déborde de war def présent le soir et le stuff va tres vite quand on donne les moyen aux gens de le farmer
Si je n'ai pas les moyen de mettre un +1 je pousserais les off a en mettre un au moins pour une période d'apply qui est faites pour sa voili voilou
Je ne suis pas officier mais je ne pense pas qu'on déborde de war def présent le soir et le stuff va tres vite quand on donne les moyen aux gens de le farmer
Si je n'ai pas les moyen de mettre un +1 je pousserais les off a en mettre un au moins pour une période d'apply qui est faites pour sa voili voilou
Arkhäs- Avatar
Mise à jour de mon rpofil
Je me permets de faire une petite mise à jour pour vous dire que j'ai eu récemment mon accès hero aux grottes du temps.
Hello
Sympa ta maj...mais qu'en est il de ton stuff?
Sympa ta maj...mais qu'en est il de ton stuff?
Bonjour,
Encore un post pour une mise à jour de mon profil. Tout d'abord, j'ai enfin tous mes accès heros.
Pour mon stuff, il évolue tout le temps. Je gagne de nouvelles parties régulièrement. Je remet le lien vers l'armurerie:
A bientôt
Encore un post pour une mise à jour de mon profil. Tout d'abord, j'ai enfin tous mes accès heros.
Pour mon stuff, il évolue tout le temps. Je gagne de nouvelles parties régulièrement. Je remet le lien vers l'armurerie:
A bientôt
Tu es sur le bon chemin ^^
Accroches toi !
Stay tuned
(clin d'oeil à Mag lol)
Accroches toi !
Stay tuned
(clin d'oeil à Mag lol)
Annulation de candidature
Bonjour je poste ce message pour vous informer que je ne recherche plus de guilde pour le moment. Je suis dans une guilde avec des amis. On débute dans le pve et on commence kara. De plus je suis bien trop loin de vos critères de recrutement et ma candidature traine.
Merci pour vos conseils et encouragements.
Je vous souhaite bon courage pour la suite de vos aventures.
Tchao^^
Merci pour vos conseils et encouragements.
Je vous souhaite bon courage pour la suite de vos aventures.
Tchao^^
eXecut :: Public :: Coin Recrutement
Page 1 sur 1