eXecut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Lv - Mago Level 70

2 participants

Aller en bas

Lv - Mago Level 70 Empty Lv - Mago Level 70

Message  Lv70 Jeu 24 Avr - 18:50

Informations IG :
- Nom : Lv
- Level : 70
- Classe : Mage
- Race : UD
- Template : 61 givre
- Accès/ Réputations : accés kara (meme si c'est devenu inutil xD) et toutes heros / aldor
- Es-tu prêt à respé pour un template PvE ? Oui
- Métiers : Couturier / Enchenteur
- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Lv
- Expérience en raid : J'ai fini Kara, mais ma guilde actuelle ne fait que ça comme raid (ce qui est une raison de mon futur /gquit si je suis pris chez eXecut)

Informations IRL :
- Prénom : Kev
- Âge : bientot 19
- Métier : Terminale ES
- Disponibilités pour Raid : tous les jours entre 16h30 et 01h00 sauf que le week end je peux venir à partir de 13h

Motivations :
- Pourquoi avoir choisir les eXecuts ? Mes amis Fytz et Ssikan (ou Duk je ne sais plus avec quel perso il est dans la guilde) font partit de eXecut. A ce qu'ils m'ont dit c'est une gulde composé de tres bons joueurs super sympa qui avance bien en PVE (ce que je recherche). J'ai envi de faire plein de raid et d'heros du fait que j'ai le temps de conection pour pouvoir en faire mais ma guilde actuelle ne peut subvenir à mes besoins (mdr).

- As-tu lus la charte d'eXecuts et l'accepte-tu ? Je pense que personne ne repondra "non" à cette question mdr, mais je l'ai lu ^^

- Quelque chose à rajouter ? J'espere etre parmis vous le plus rapidement possible, et j'ai hate de pouvoir avancer dans le PVE. Sinon bah c'est pas grave j'aurai tenté ma chance^^. bisous bye bye

Lv70

Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lv - Mago Level 70 Empty Re: Lv - Mago Level 70

Message  Matek Jeu 24 Avr - 20:26

Salut a toi Lv .

Merci d'avoir choisi Execut pour apply.


Tout dabord , Execut est une guilde pve Hl , donc le genre de réponse a "Es-tu prêt à respé pour un template PvE ? Non" est a éviter .

Une spé 0/0/61 est peut etre bien pour les instance 5 ou tu peut geler les cibles , mais dans un raid 25 ca ne te servira a rien . Par contre si tu veux rester givre il y a un compromis , la 40/0/21 ( la mienne ). mais bon il faut adapter sont stuff en consequence ( + critik sort ) . . Sinon il faudrait que tu farme le frappe sort aussi ( beaucoup plus utile que l'escarmouche en pve )

Voila , a part ca tu a de tres bonne dispo qui nous interesse Very Happy

Voila j'attend des réponses pour ta spé avant de donner mon avis .

Wisp moi Ig si tu a des questions

Matek
Avatar

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : 91 essone
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lv - Mago Level 70 Empty Re: Lv - Mago Level 70

Message  Matek Jeu 24 Avr - 21:44

On m"a dit que tu t'etait tromper de reponse , tan mieux ^^ . Alors pour moi ca sera un +1 pour ta candidature . Je laisse le soins au off de te repondre et de te donner une réponse rapidement.



A bientot IG

Matek
Avatar

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : 91 essone
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lv - Mago Level 70 Empty Re: Lv - Mago Level 70

Message  Lv70 Jeu 24 Avr - 22:37

ok merci
je comptais farm le frappe sort de toute facon et je pense que je vais comencer maintenant ^.^
++

Lv70

Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lv - Mago Level 70 Empty Re: Lv - Mago Level 70

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum