eXecut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

[War dps / Hunt] Candidature koj & køj

5 participants

Aller en bas

[War dps / Hunt] Candidature koj & køj Empty [War dps / Hunt] Candidature koj & køj

Message  koj Jeu 10 Avr - 20:42

Bonjoru a vous "Execut" ,je vous soumets donc ma candidature aprés avoir discuté avec Jïn car ,pour le peu que j'ai pu apercevoir ,vous correspondez a mes attentes derniérement modifiés.
En effet ,je cherche une guilde vraiment reposante ,avec une chouette ambiance et sans aucunes prises de tête ,je viens de zerk ou c'est le chaos ,et je cherche un retour aux sources ,sans pour autant abandonner totalement le pve.
Je sais que vous n'êtes pas au même stade niveau pve ,mais en faite ca me dérange pas ,je pourrais même vous aider pour élaborer ou paufiner les tecks etc.

Bon ,passons au formulaire :

Informations IG :
- Nom : Koj & Køj
- Level : 70 & ~~60
- Classe : War & Hunt
- Race : Ud & Orc
- Template : 17/44/0 & "a défnir"
- Accès/ Réputations : .
- Es-tu prêt à respé pour un template PvE ? Si je pve ,c'est en spé pve ,logique.
- Métiers : Joa/minage & Tdc/dépeceur.
- Lien vers l'armurerie : Y'a pas puisque je suis en spé pvp actuellement avec mno war ,néanmoins je vais vous dire les grosses lignes du stuff et des stats.
: 250 toucher
: 1K7 pa
: 32% crit ,le tout unbuff
- Expérience en raid : ssc 5/6 ,tk 3/4 ,hyjal 1/5

Informations IRL :
- Prénom : Gaël
- Âge : 20ans
- Métier : en attente d'une formation pour être technicien supérieure de maintenance en informatique.
- Disponibilités pour Raid : Non-stop ,pour tout vous dire ,j'ai pas manqué 1 raid en 1mois et demi chez zerk.

Motivations :
- Pourquoi avoir choisir les eXecuts ?
- Je recherche maintenant une bonne ambiance entre membre et de la bonne déconnade plutot que de raid dans de mauvaises conditions ,quitte a revenir sur 3mois de pve en arriére ,ca me dérange pas.

- As-tu lus la charte d'eXecuts et l'accepte-tu ? Lue et approuvée.

- Quelque chose à rajouter ?

- Je souhaiterais intégrer Execut avec mes 2 personnages ,et une fois mon hunt 70 ,raid avec ,mais en attendant ,ca ne me dérange pas de dépanner avec mon war dps qui dps plutot pas mal xD .
C'est l'histoire que de quelques jours pour que mon hunt siot 70 ,il était 23 ya 5jours ,et niveau stuff ,ca sera rapide aussi.

Bon ,en espérant que ma candidature vous a plue ,tchao.

koj

Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[War dps / Hunt] Candidature koj & køj Empty Re: [War dps / Hunt] Candidature koj & køj

Message  fennec66 Jeu 10 Avr - 21:47

Pour moi c'est un +1, Un bon war fury bien stuff et un hunt de plus , souvent présent sa le fait.
fennec66
fennec66
Avatar

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Perpignan ( 66 )
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[War dps / Hunt] Candidature koj & køj Empty Re: [War dps / Hunt] Candidature koj & køj

Message  faci Ven 11 Avr - 14:29

kojy, si je me rapelle bien on s'est deja cottoyer 2 fois dans la meme guilde de mémoire non ? (daoc - wow)

faci
Avatar

Nombre de messages : 147
Age : 58
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[War dps / Hunt] Candidature koj & køj Empty Re: [War dps / Hunt] Candidature koj & køj

Message  sapikoku Ven 11 Avr - 14:37

Bonjour koj:

Suite a la lecture de ton "cv" je dirais +1 car tu as une bonne connaissances des futurs boss que nous alons taquiner, des disponibilités exemplaires et pour suivre le maitre de classe war un très bon stuff.

sapikoku
Chimère du Mal

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : isère (38)
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[War dps / Hunt] Candidature koj & køj Empty Re: [War dps / Hunt] Candidature koj & køj

Message  koj Ven 11 Avr - 15:34

faci a écrit:kojy, si je me rapelle bien on s'est deja cottoyer 2 fois dans la meme guilde de mémoire non ? (daoc - wow)

Aw un daocien ,ca devient rare Surprised)

C'est possible ,j'y ai beaucoup joué.

koj

Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[War dps / Hunt] Candidature koj & køj Empty Re: [War dps / Hunt] Candidature koj & køj

Message  Heaven Sam 12 Avr - 15:17

Hey , mais il a un ptit chassou celui là !
Bin +1 allé need des joueurs motivés qui ont vaincu moult boss :p

Heaven. Smile
Heaven
Heaven
Avatar

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[War dps / Hunt] Candidature koj & køj Empty Re: [War dps / Hunt] Candidature koj & køj

Message  Heaven Dim 13 Avr - 13:29

d'apres les echos que j'ai vaguement entendu, il serait préferable que ton hunt soit déjà 70 et un minimum stuff pour raid 25.
Par conséquent, je te conseil de wisp IG le master War pour discuter, après tout ton main est un wawa!
a Like a Star @ heaven
Heaven
Heaven
Avatar

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[War dps / Hunt] Candidature koj & køj Empty Re: [War dps / Hunt] Candidature koj & køj

Message  koj Dim 13 Avr - 16:25

D'ou le fait que je propose de dépanner avec mon war en attendant Shocked .

Bref ,je vous recontacterais une fois le hunt 70 et stuff ,c'est a dire dans une semaine.

koj

Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[War dps / Hunt] Candidature koj & køj Empty Re: [War dps / Hunt] Candidature koj & køj

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum