eXecut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Simen pretre 70 spe Heal

3 participants

Aller en bas

Simen pretre 70 spe Heal Empty Simen pretre 70 spe Heal

Message  SimeM Mer 9 Avr - 23:27

Bonsoire tout le monde^^. Voila donc je postule pour pouvoire être recruter dans votre guilde qui ma l'aire bien sympathique.


Information IG :

Nom : Simen
Level : 70
Classe : Pretre
Race : Elfe de sang
Template : 23/38/0 heal^^
Accès/reputations : je suis up pour toutes les instances heroiques. http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Temple+noir&n=Simen

Oui evidement je suis pret a respé pour une template pve si celle du moment ne convient pas.
Métiers : Couture 365 et enchantement 306 c'ets galere mais ca grimpe^^.

Alors voila le bémol je n'ets aucune experience en raid mise a part les instances héroiques qui ne sont pas des raids lol mais j'aimerais justement vraiment faire des raids^^.

Information IRL :

Prénom : Dimitri
Âge : 18 ans.
Métier : Je suis etudiant en premiere année de Bac pro aménagement de l'espace et de straveaux paysagé^^.
Disponibilité : Alors tout les soirs de 8h30 a 00h00 voire plus si besoin sauf le vendredie samedie ou je ne suis dispo que la matiné de 9h a 12h et lors des vacances ou je suis dispo tout les jours de la semaines mais que le matin.

Motivations :
J'ai chosit les eXecut car deja le nom de guilde me plait enormement puis j'ai vut votre video qui ma enormement plus (surtout avec Dream Theater dont je suis fana^^) et cela ma beaucoup donné envie de me joindre a vous pour partagez vos experiences de raids.

Oui j'ai lu la charte et je l'aprouve totalement.

je rajoute que j'ai ts et que je pense être qulqun d'assez amusant et agreable je finit en disant qua dans wow ma passion c'est le HEAL^^.
SimeM
SimeM
Avatar

Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Simen pretre 70 spe Heal Empty Re: Simen pretre 70 spe Heal

Message  faci Jeu 10 Avr - 8:41

Bonjour et tout d'abord merci d'avoir choisi notre guilde.

Je viens de faire un petit bilan du personnage, ton stuff est limite correct pour arene, et réellement pas terrible pour pve. 1200 de bonus heal pour un pretre c'est ridicule et il faut remédier a ça au plus vite.

Je te conseille de te spé en etoffe lunaire et te craft le set complet pour commencer, ainsi que le chaperon et pantalon de la blanche guerison afin de palier au plus vite le manque.

coté template, des trucs a revoir aussi, bouclier amélorier ne te servira plus a rien en pve, et nova sacré, on ne te demandera jamais d'aller aoe dans les packs, on a des mages et demonistes pour cela.

Avant d'aller plus loin, faut qu'on soit sur que tu vas réellement lacher l'arene afin de te consacrer au pve hl , et farmer au plus vite tous les composants afin de craft le set etoffe lunaire ainsi que le set blanche guerison. On a deja les crafteurs dans la guilde.

voila j'attends tes réponses, si tu veux des conseils, infos etc... n'hésite pas

faci
Avatar

Nombre de messages : 147
Age : 58
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Simen pretre 70 spe Heal Empty Re: Simen pretre 70 spe Heal

Message  SimeM Jeu 10 Avr - 17:58

Oui biensure pour mon stuff je vai esayuer d efaire au plus vite je susi deja spé etoffe lunaire je susi en train de me craft les espauliere. Pour ce qui est de l'arene il ny a pas de probleme je peut bien evidement areter de toute facon le jcj sa me prit le choux c'ets plu du tout pour moi^^ et pour le template il ny a bien sure pas de probleme pour le changer^^.
SimeM
SimeM
Avatar

Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Simen pretre 70 spe Heal Empty Re: Simen pretre 70 spe Heal

Message  sapikoku Jeu 10 Avr - 21:45

Bonjour a toi et merci de l'interet que tu nous porte.

Pour ma part je dirais au vu de tes disponibilité et ton envie que si seul le stuff est un problème alors il n'y a pas vraiment de problème Smile

Se que je sais c'est que 1200 de bonnus heal c'est plus que certain healer dans leur debut dans la guilde.

Je dirais donc +1 pour une phase d'apply.

A bientot IG ou sur le forum.

sapikoku
Chimère du Mal

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : isère (38)
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Simen pretre 70 spe Heal Empty Re: Simen pretre 70 spe Heal

Message  SimeM Ven 11 Avr - 20:13

Bonsoire eu voila desoler je voudrais pas vous presser mais esque je pourais avoire une reponse dans le week end ou dans la semaine qui suivra merci=).
SimeM
SimeM
Avatar

Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Simen pretre 70 spe Heal Empty Re: Simen pretre 70 spe Heal

Message  faci Ven 11 Avr - 22:55

oui sans probleme, faut qu'on analyse en interne, ça se fera rapidement

faci
Avatar

Nombre de messages : 147
Age : 58
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Simen pretre 70 spe Heal Empty Re: Simen pretre 70 spe Heal

Message  faci Dim 13 Avr - 14:42

peux tu me send ig des que tu es co , merci

faci
Avatar

Nombre de messages : 147
Age : 58
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Simen pretre 70 spe Heal Empty Re: Simen pretre 70 spe Heal

Message  SimeM Dim 13 Avr - 20:11

oui bien sure de qje me co jvient te send^^
SimeM
SimeM
Avatar

Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Simen pretre 70 spe Heal Empty Re: Simen pretre 70 spe Heal

Message  SimeM Dim 27 Avr - 21:57

Voila vacances finit apero finit (qoique^^) je suis pret a être guilder des que vous le voulez^^
SimeM
SimeM
Avatar

Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Simen pretre 70 spe Heal Empty Re: Simen pretre 70 spe Heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum