eXecut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

[Recrutement hunt]

3 participants

Aller en bas

[Recrutement hunt] Empty [Recrutement hunt]

Message  Ðeus Sam 5 Avr - 19:33

Informations IG

- Nom : Ðeus
- Level : 70 (biensûr Smile)
- Classe : Chasseresse
- Race :Elfette de sang, je le fais couler a flot Twisted Evil
- Template : spe beast voir link armurerie wow http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Temple+noir&n=%C3%90eus
- Accès/ Réputations :voir link armurerie wow http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Temple+noir&n=%C3%90eus
- Es-tu près à resper pour un template PvE si ce n'en est pas actuellement un ? oui biensur
- Métiers : Mineur (364/375) / ingenieur (375/375)
- Lien vers l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=%C3%90eus
- Expérience en raid : début kara, Grull et toutes instances hero

Informations IRL

- Prénom : Sam
- Âge :20 ans
- Métier : Bts iris 2eme année (informatique)
- Disponibilités pour Raid : 3 voir 4 soir a partir de 21h30 jusque 00h00 1h00

Motivations :
- Pourquoi avoir choisir les eXecuts ? Car je suis interessé par le le pve HL. C'est heaven , hunt 70 de votre guilde avec qui j'ai pas mal pvp bg, qui m'a donné goût a me mettre au pve
- As-tu lus la charte d'eXecuts et l'accepte-tu ? oui
- Quelquechose à rajouter

Oui j'espere vous être utile dans votre avancée pve , autant pour vous que pour moi et partager de bon moments au sein de votre communauté =)
J'aime les défis et les challenges, et j'ai beaucoup fais de pvp depuis les débuts de wow, je voudrai donc retrouver une part de ces aspects chez les eXecuts

Sinon IRL je fais de la MAO en tout amateur et je compose surtout des musiques vouées aux films, que ce soit d'aventure ou épique

Voilà quelques une de mes compos que je vous invite à écouter si le coeur ou la curiosité vous en dis :

http://www.fruityclub.net/?mod=compos&page=mescompos

Ðeus

Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement hunt] Empty Re: [Recrutement hunt]

Message  Admin Sam 5 Avr - 20:39

salut déousse ...

merci d'avoir choisi eXecut pour apply,

je pense que tu te souviens de moi, on était chez dynamite à la même période,

et dans mon souvenir, il était très difficile d'aller en instance, quand on était 4 et que l'on needait un 5 que tu pouvais faire, mais refusait de venir pour cause de bg ... clairement ce n'est pas un bon souvenir.

le MC se prononcera sur l'intérêt de ton apply, ce n'est pas la question,

mais sache tout de meme que l'eau a coulé depuis Dynamite, et que si d'aventure tu etais guildé chez eXecut, le bg ne sera pas prioritaire sur nos instances et raids, ont fait tous du bg mais on est dabord chez eXecut pour faire du pve hl,

donc si on te need pour venir en raid, osef de combien de match il te manques, de points d'honneurs ou de pieces de set, bg ou pas, tu quittes le champs de bataille et tu rejoins le raid.
c'est la règle qui est appliqué à tout le monde.

je tenais à faire cette mise au point avant d'aller plus avant dans ta candidature,

je te souhaite bonne chance !

stay tuned !

Mag

Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 243
Age : 114
Date d'inscription : 11/12/2007

https://execut.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement hunt] Empty Re: [Recrutement hunt]

Message  Ðeus Sam 5 Avr - 21:31

Bien tout d'abord je te remercie d'avoir été clair sur le sujet, il serai judicieux que je le sois aussi.

Je vais commencer par éclaircir un point :

Disponibilités pour Raid : 3 voir 4 soir a partir de 21h30 jusque 00h00 1h00


Je parle bien de pve ici, 3 ou 4 soir pve HL, pas de pvp, ou du moins pas pendant ces 3 ou 4 soirs.

Ensuite tu fait reference a Dynamite, sache que j'ai été le co gm de cette guilde avec psychopatt a l'époque et qu'elle n'a jamas été prononcée pve hl ou pure pvp,
c'était avant tout une guilde free and fun au vue des lvls et des personnes conectées, c'est donc pour ma part un mauvais principe que de se baser dessus pour justifier de ma motivation.

Si j'ai j'apply chez eXecuts, c'est bel et bien pour pve HL et en donner priorité sinon je n'aurai jamais posté :p

Je n'ai jamais souhaité faire figurant au sein d'une telle guilde , je respecte tout a fait les buts et les convictions des différentes guilde, et par conséquent, m'engage aussi à respecter les lois qui y sont instaurées.

Voila tout, en attendant une prochaine réponse du MC ou gm

Ðeus

Ðeus

Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement hunt] Empty Re: [Recrutement hunt]

Message  Admin Dim 6 Avr - 0:02

ah bon tu etais co gm ... et tu nous laissait galerer des heures pour faire une pov instance en guilde ...

j'en prends note c'est bien d'être clair ...


ben je me base sur ce que j'ai pu voir, free surement mais fun .. c'est pas mon souvenir, mais osef on est la pour parler d'eXecut et de l'avancer pve hl,

au vue de ce que tu me dis je mettrais donc

- 1

mais comme tu l'as dis, on va en parler et tu gardes toutes tes chances, ne le prend pas mal, mais pour moi , un co gm qui voit ses membres ramer et qui fais rien ... j'ai encore du mal à adhérer mais c'est très personnel,

le MC se prononcera, les off et le gm aussi,

so

stay tuned ! ^^

Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 243
Age : 114
Date d'inscription : 11/12/2007

https://execut.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement hunt] Empty Re: [Recrutement hunt]

Message  Ðeus Dim 6 Avr - 1:26

Je te demanderai de rester à ta place tout comme je garde la mienne, ne parle pas "d 'infondés" lorsque tu évoque Dynamique, tu ne sais pas la contribution que j'ai pu apporter pour changer le statut de la guilde et pour faire bouger sa communauté. j'ai été le premier à demander du changement et à donner ce qu'il fallait pour aider. Evidemment tout cela reste aux proportions du jeu, bien entendu.

Mais je préféré être franc, je n''ai pas l'impression d'être le bienvenue et je suis assez déçu par rapport à ce qu' Heaven m'avais parlé, et je n'irai pas plus loin dans mes démarches au vu de ta réaction.Pour moi être "responsable" ne signifie pas rester sur ses préjugés en blâmant des faits hors contexte. Tu fais référence à des choses que tu ignores et que tu interprète inconvenablement, mais ce que je n'approuve pas c'est que tu t'en sert dans une situation inappropriée, et n'a que peu d'intérêts au sujet de ma candidature.

Voici un extrait de la charte de votre guilde :

Pour nous résumer en quelques mots, nos membres jouent pour s'amuser, pour passer de bons moments ensemble, en considérant plus les gens derrière leur clavier que les avatars in-game.

...Et dans ta réaction tout qui impose le contraire, des propos incohérents qui sont le fruit de préjugés sur un avatar in game.

Je retire donc ma candidature et laisse ma place à une autre personne qui saura trouver son grain et sa place chez eXecut.

Néanmoins je vous souhaite à tous bonne chance pour votre avancée pve, et plus à certains en particuliers, car même si je n'approuve pas certaines méthodes, il n'empêche le respect.

Ðeus

Ðeus

Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement hunt] Empty Re: [Recrutement hunt]

Message  Admin Dim 6 Avr - 2:22

bla bla bla

je vois pas comment j'ai pu me faire une fausse opinion de toi, puisque cette opinion découle directement des rapports que nous avons pu avoir,
il me semble normal de se baser sur les expériences passés pour apprécier celles qui se présentent.

tu cites notre charte, je ne trouve pas que tu y colles très bien pour être franc, et je n'ai pas souvenir que tu es eu vis a vis de moi un comportement en équation avec la charte d'eXecut. (bien sur c'est le passé, toi tu nous parles de l'avenir j'ai bien compris)

ta réaction démontre que je ne me trompe pas.

osef de ce que tu as pu faire pour ta guilde, en tout cas pour les membres dont je faisait partie, tu n'as strictement rien fait d'autre que de nous refuser de nous accorder un peu de ton temps de jeu, pour ne pas dégradé ton plaisir et justement le partager avec d'autre, qui était un peu plus que des avatars de jeu ... comme tu le cites parfaitement .

je t'ai questionné parce que le doute peux toujours subsister, et tu pouvais très bien me montrer que je me trompait, mais tes réponses renforce ma conviction.

ta réaction ne m'étonnes pas, c'est ce que je voulais faire remonter en surface en te posant ces questions, on aura pas attendu longtemps. je t'en remercie.

je te souhaite une bonne continuation.

Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 243
Age : 114
Date d'inscription : 11/12/2007

https://execut.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement hunt] Empty Re: [Recrutement hunt]

Message  Heaven Sam 12 Avr - 14:41

merci Magus.
Merci d'avoir refoulé un coupain IG pendant que j'étais en vacances !
Un hunt qui plus est...

Heaven, MC HUNT. scratch
Heaven
Heaven
Avatar

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement hunt] Empty Re: [Recrutement hunt]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum