eXecut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature War def Thebadgosse

+2
Admin
TheBadGosse
6 participants

Aller en bas

Candidature War def Thebadgosse Empty Candidature War def Thebadgosse

Message  TheBadGosse Mar 1 Avr - 13:21

~ Bonjour a tout les eXecut ~



~ Informations IG ~

- Nom : Thebadgosse
- Level : 70
- Classe : Warrior
- Race : Orc ( Owi !! )
- Template : Def , 8/5/48 ( http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Temple+noir&n=Thebadgosse )
- Accès/ Réputations : J'ai bien évidement l'acces Kara, et all heroique. ( Sauf la terasse des magistere je crois ) Je suis Revéré chez l'Aldor, réputation sur laquel je me penche actuellement pour la monté au plus vite. Exalté shatar' et dans plusieur faction de la HORDE. Réveré dans
beaucoup d'autre réputation.
- Es-tu près à respé pour un template PvE si ce n'en est pas actuellement un ? Si je suis en spé Pvp, oui.
- Métiers : Forge 368 et mineur 375
- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Thebadgosse
- Expérience en raid : J'ai clean Kara, gruul, down Void et try solarian ( 24 % ) j'ai egalement fait les 3 premier boss de ZA. En pré-BC, juste visité la plupart des instance raid sur privé.

~ Informations IRL ~

- Prénom : Jordan
- Âge : 15 ans ( Mad )
- Métier : Colégiens
- Disponibilités pour Raid : 6 soir sur 7 de 18h30 a 00.30 ( Le jour indisponible étant a voir avec vous selon vos besoin )

~ Motivations ~

- Pourquoi avoir choisir les eXecuts ? Car c'est une guilde qui avance beaucoup, et connaisant pas mal de vos membres ( Loudskiled mon bel orc, fennec mon twoll, zolthan mon coeur ect ect xD ) j'en conclue que l'ambiance doit etre bonne. Proliant rox a COD4 en plus a ce qu'il parait ( Wink )
- As-tu lis la charte des eXecuts et l'accepte-tu ? Oui
- Quelquechose à rajouter ? J'espere avoir des réponse constructive si elle son négative, histoire de m'améliorer. Je suis Motivé a entrer chez vous Smile Je tient aussi a présicer que mon status de colégien est un plus pour les raid, car c'est un "emploie" stable donc je serais toujours présent, sauf cas exeptionelle ou je signalerais sur le forum ou Ig/ts. Je suis disponible pour répondre a vos question Smile

TheBadGosse

Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature War def Thebadgosse Empty Re: Candidature War def Thebadgosse

Message  Admin Mar 1 Avr - 13:58

salut,

Merci d'avoir choisi eXecut pour apply,

le pool officier et mc va étudier ta candidature, on te répond très vite !

stay tuned !

Magus / Officier

Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 243
Age : 114
Date d'inscription : 11/12/2007

https://execut.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature War def Thebadgosse Empty Re: Candidature War def Thebadgosse

Message  Arkhäs Mar 1 Avr - 15:43

j'aurais juste une question par rapport au lien vers l'armurerie:
Tu apparait comme étant membre de la guilde again
pourrait tu nous en dire d'avantage sur les raisons de ton départ?

merci

Arkhäs
Avatar

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature War def Thebadgosse Empty Re: Candidature War def Thebadgosse

Message  sapikoku Mar 1 Avr - 18:10

Bonjour TBG pour ma part tu as été un Execut de par le passé et tu t'es barré comme un sauvage.

Tu te prend pour qui??

Pour moi ca sera un gros -1 pourquoi? Car tu es parti au moment ou la guilde n'allait pas très bien et je suis persuadé que tu le referas.

Au revoir et bonne continuation dans ton parcours wowesque et surtout lolesque pour ma part.

sapikoku
Chimère du Mal

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : isère (38)
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature War def Thebadgosse Empty Re: Candidature War def Thebadgosse

Message  TheBadGosse Mar 1 Avr - 18:40

Bien je vais répondre au réponsse de ma candidature Smile

A l'époque, eXecut avait fusioné avec La horde sanglante, guilde ou je devait vite tanké Kara. apres la fusion, 2 ou 3 semaine plus tard j'ai Gquit effectivement car je n'etait pas pris en raid. J'était très deçu ce ne pas avoir était pris . Je penssé avoir un stuff corect mais, a force de joué avec des gens et dans des guilde, j'ai effectivement reconnu mon erreur, a savoir que j'était unstuff. Depuis, je pense avoir quand meme changé ... J'avais a l'epoque, une vision bien simpliste de wow, etant doné mon premier personnage sur officiel ( Je sortais de serveur privé FUN Wink ) Actuelelment, j'ai une bonne vision que ce qu'est le wow Officiel, le stuff et l'implication pour les guilde pve vhl. Je comprendrai que cette acte passé est une conséquence pour moi a l'heur d'aujourd'hui. Donc sapikoku, non je ne referais plus un truck pareil, ma vision des chose a changé. je suis motivé et le restera :=) surtout si je prend plaisir avec les joueur autour de moi.


Pour répondre a a Arkhas, j'ai quitter again car je ne m'y senté plus a l'aise . a mon arrivé dans cette guilde, j'etait vraiment content, j'ai bien rigolé avec certaine personne . Mais la guilde a eu un gros coup de dépression et énormement de joueur on gquit ... la plupart était ceux avec qui j'avais beaucoup d'affinité et je prenais plaisir a joué avec eux . Il y avait deux ou trois joueur chez again que je n'aprecié pas aussi, et le fait de regressé ma aussi déplu. Prendre des joueur qui n'ont même pas leur accès kara , entre avec du ver alors que d'autre se décarcasse pour avoir un stuff correcte ( Hero etc etc ) et des enchante potable .

Voila, bon fin d'après-midi.

TheBadGosse

Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature War def Thebadgosse Empty Re: Candidature War def Thebadgosse

Message  Exec Mar 1 Avr - 18:51

En dehors de toute autre considération puisque je ne te connais pas, il faut savoir que nous avons déja un war def en test (zolthan). S'il est retenu, je ne suis pas certain de la nécessité de recruter une nouvelle personne dans cette catégorie puisque nos guerriers def donnent satisfaction.
Exec
Exec
Avatar

Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature War def Thebadgosse Empty Re: Candidature War def Thebadgosse

Message  fennec66 Mar 1 Avr - 21:13

Alors Thebadgosse , j'ai le regret de t'informé , que je vien de regardé les War qui ya dans la guilde .
En gros on est full en war def ( on a 5 war def a notre actif , en gros juste se qui faut pour avancer )

Je suis dsl : Est encore merci d'avoir postulé Exclamation

Fennec : officier des war
fennec66
fennec66
Avatar

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Perpignan ( 66 )
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature War def Thebadgosse Empty Re: Candidature War def Thebadgosse

Message  Admin Mar 1 Avr - 21:32

salut Thebadgosse,

le Maitre de classe a parlé,
ta candidature n'est donc pas retenu pour cause de roster complet dans ta classe.

on te souhaite bonne chance dans le jeu et en pve,

Mag,

Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 243
Age : 114
Date d'inscription : 11/12/2007

https://execut.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature War def Thebadgosse Empty Re: Candidature War def Thebadgosse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum