eXecut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Darkpp prêtre ombre owi owi =)

+3
sapikoku
rofle973
Darkpp
7 participants

Aller en bas

Darkpp prêtre ombre owi owi =) Empty Darkpp prêtre ombre owi owi =)

Message  Darkpp Mar 18 Mar - 16:27

Informations IG :
- Nom : Darkpp
- Level : 70
- Classe : Prêtre
- Race : Elf de sang
- Template : 14/0/47 ===>http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Temple+noir&n=Darkpp
- Accès/ Réputations :Tout héro / kara
- Es-tu près à respé pour un template PvE si ce n'en est pas actuellement un ? Je crois que ma template est bon mais si ce n'est pas le cas oui suis prés a respé =) . Mais faut dire que j'en ai passé du temp dessus =P
- Métiers : Herbo 375 / Alchi(potion) 375
- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Darkpp
- Expérience en raid : Deja fait kara plein de fois sauf dédain. Oui j'ai l'explérience des raid =)

Informations IRL :
- Prénom : Marc
- Âge : 17
- Métier : Etudiant
- Disponibilités pour Raid : 7j/7 19-23h30/minuit maxi.

Motivations :
- Pourquoi avoir choisir les eXecuts ? Ben d'une par pour pve HL et de l'autre revoir mes anciens compagnons :O ! Et aussi enfin jouer avec Emeuraude qui a temp de fois insister xD
- As-tu lis la charte des eXecuts et l'accepte-tu ? Hm.... Si je dit oui je vais vous mentir donc non j'ai pas lu lol mais si ya quelque que je fait mal merci de me le dire =) j'essayerais de corriger =P
- Quelquechose à rajouter ? Nahnan.. xD
Bon ba Merci d'avance ^^ Et @+ =D

Darkpp

Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Darkpp prêtre ombre owi owi =) Empty Re: Darkpp prêtre ombre owi owi =)

Message  Darkpp Mar 18 Mar - 18:58

Charte lire moi viens d'être ! xD
Donc =======>LU ET APROUVE<======= je serais !

Darkpp

Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Darkpp prêtre ombre owi owi =) Empty Good Luck ^^

Message  rofle973 Mar 18 Mar - 20:00

Salut Darkpp Smile
Au vu de tes disponibilités et de ton caractère qui m'a l'air sympa je te dit bonne chance et surement @++ Ig ^^
Malgré le fait que je sois encore en Test, je me permet de dire+1 santa et te conseillerai cependant de Farm dés Maintenant pour tes stuff PvE, et je serai d'ailleur ravi de t'aider ( étant couturier 375 spé tisse-ombre) pour te craft le stuff tisse-ombre gelé et Infusion de sort ^^
+1 ( je me repete Nan ? =D)
rofle973
rofle973

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Darkpp prêtre ombre owi owi =) Empty Re: Darkpp prêtre ombre owi owi =)

Message  sapikoku Mar 18 Mar - 22:14

Bonjour a toi darkpp et merci de l'interet que tu nous porte.

En se qui concerne ton stuff je dirais que je ne m'y connais pas assez pour porter un jugement constructif et je laisserais donc le MC donner son avis éclairé.

En se qui concerne tes disponibilité elle me semble tout a fait correcte et je tiens a preciser a se sujet que tout raid fini a minuit dernier délai.
(un prolongation est envisagée si 100% du raid concerné est disposé a continuer)

Pour finir j'aimerais te poser une question avant de donner mon avis sur un possible apply:

Si un soir tu as prévu de faire de l'arène et que nous te sollicitons pour un raid quel qu'il soit, sauras tu te rendre disponible pour la guilde?

Je me permettrais de donner ma reponse en conséquence.

Bon jeu a toi et toujours disponible pour divers renseignement IG si besoin.

sapikoku
Chimère du Mal

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : isère (38)
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Darkpp prêtre ombre owi owi =) Empty Re: Darkpp prêtre ombre owi owi =)

Message  Darkpp Mar 18 Mar - 22:20

J'aime pas aréne donc sa arrange tout ^^
Mais bien sur raid passe en premier obliger =)

Darkpp

Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Darkpp prêtre ombre owi owi =) Empty Re: Darkpp prêtre ombre owi owi =)

Message  faci Mer 19 Mar - 10:10

Bonjour darkpp,

Merci d'avoir postulé chez nous, concernant le stuff, il y a effectivement encore du travail, je ne te propose pas le set tisse-ombre, ni le set frappe sort, vu que tu n'es pas couturier, tu ne pourras pas bénéficier des bonus. Il faudra donc travailler sur d'autres possibilités de loot en heroique en attendant. la cravache d'equitation c'est pour faire beau ?

Concernant les disponibilités, j'insiste sur le fait que la limite minimum est minuit et pas 23h30. Il faut que tu nous garantisses que tu pourras rester jusqu'a minuit pour les raids afin de ne pas avoir de deco sauvage a 23h30 avec des pretextes bidons le lendemain pour s'excuser.

De notre coté, on fait le maximum pour que les raids s'arretent a minuit pile. il arrive rarement qu'on depasse un peu juste pour refaire un try sur un boss ou on a bataillé pour nettoyer les trashs mais c'est seulement avec l'accord de tous les membres.

Les week end sont en général "OFF" c'est a dire qu'aucun raid 25 n'est organisé.

Pour ton template, il y a des modifs effectivement car cri psychique amélioré et silence ne te sont pas d'utilité en raid 25, par contre etreinte vampirique améliorée ça c'est impératif, donc a revoir le template afin d'etre adapté au jeu de groupe et non pour pvp.

voila aux vues de ce que je t'ai indiqué, j'attends tes réponses, si possible honettes car si tu sais que tu ne pourras pas etre dispo jusqu'à minuit au moins 3 fois dans la semaine, je prefere que tu l'indiques clairement.

Amicalement

Faci

faci
Avatar

Nombre de messages : 147
Age : 58
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Darkpp prêtre ombre owi owi =) Empty Re: Darkpp prêtre ombre owi owi =)

Message  faci Mer 19 Mar - 10:14

rofle973 a écrit:Salut Darkpp Smile
Au vu de tes disponibilités et de ton caractère qui m'a l'air sympa je te dit bonne chance et surement @++ Ig ^^
Malgré le fait que je sois encore en Test, je me permet de dire+1 santa et te conseillerai cependant de Farm dés Maintenant pour tes stuff PvE, et je serai d'ailleur ravi de t'aider ( étant couturier 375 spé tisse-ombre) pour te craft le stuff tisse-ombre gelé et Infusion de sort ^^
+1 ( je me repete Nan ? =D)

Les encouragements des nouveaux venus en phase de test dans la guilde, meme si c'est +100000, n'apporte rien aux candidatures car seul les GM, officiers et Mc décident ou non d'une intégration.

Mais bien tenté lol!

faci
Avatar

Nombre de messages : 147
Age : 58
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Darkpp prêtre ombre owi owi =) Empty Re: Darkpp prêtre ombre owi owi =)

Message  Admin Mer 19 Mar - 13:54

Yop DArkpp (mon petit marc),

Comment vas -tu? Bon je viens répondre à tn apply mais avec un avis assez reculé car c'est pas parce queje conais que je dis oui tout de suite. Je viens de lire les commentaire d'u des off (sapi) et du MC et je trouve que oui si tu arrive à avoir 3 soirs àinir à minuit je suis partant de te prendre et pour tontuf non soucis je te connais et beaucoupde personnes ur temple noir te connaissent assi.

Donc, pour conclure je serai ravi de te prendre si tu peux nousconfirmer ta venue en raid jusqu'à minuit tris soirs semaine. Sinon je serai suer cotent de t'avoir dans ma guilde car je t'ai tellement de fois demander de venir chez les Kindled Damage et tu me réondais que l'avancé PVE était trop petite. Là,il y a une avancée alors débrouille toi car vu ton play je te veux mais je ne suis aps le seul à décider il y a Proliant aussi le deuxieme GM.

Bonne chance e à bientot mon ami

Amicalement

Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 243
Age : 114
Date d'inscription : 11/12/2007

https://execut.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Darkpp prêtre ombre owi owi =) Empty Re: Darkpp prêtre ombre owi owi =)

Message  Darkpp Mer 19 Mar - 14:57

Coucou Emeuraude ^^
Oui np minuit la limite donc minuit =)
Je sais que ma template est pas 100%pve mais bon vu niveau quete/farm/pvp(bg) il est plus utile en gros vu que nous allons pas raid tout tout les jours =)
Pis pour mon stuff je peux pas trouver mieux en héros.
Et puis la cravache enfaite ba c'est la pour aller plus vite c'tout sinon j'utilise le truc sur bourbieux en héro
ou sinon sur les long boss pierre d'alchi =)
sinon j'arrive facile a 850+ de bonus ombre pas beaucoup mais suffissant je crois enfin pour l'instant =D
Donc sur ceux a bientot. ++

Darkpp

Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Darkpp prêtre ombre owi owi =) Empty Re: Darkpp prêtre ombre owi owi =)

Message  faci Mer 19 Mar - 15:30

re bonjour,

Merci de ta réponse et à la vue de celle-ci, j'emets donc un avis negatif a ton recrutement, meme si tu connais un des gm. En effet, les pretres ombres sont utiles en raid pour 3 choses, regen mana des casters/healers, regen vie afin de soulager les healers leur faisant econimiser de la mana et enfin dps en gardant a l'esprit qu'ils doivent gerer la mana pour continuer le regen mana, quitte a descendre dans le kikimeter, ce qui au final est moins important qu'un healer oom.

vu que tu ne veux pas respec ton template pvp pour un vrai template pve, je te souhaite bonne continuation sur le serveur mais tu ne corresponds pas a ce que nous recherchons.

Amicalement

Faci

faci
Avatar

Nombre de messages : 147
Age : 58
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Darkpp prêtre ombre owi owi =) Empty Re: Darkpp prêtre ombre owi owi =)

Message  Admin Mer 19 Mar - 18:39

FAci et DArkpp, le soucis c'est que je pense que vous ne vous comprenez pas via l'écrit. Je ne dis aps ça car je connais DArkpp mais je ne pense pas à moins que je ne saches plus lire que dark ait marqué qu'il ne voulait pas changer son template. Je pense qu'il faudrait que vous en discutier. En effet, ce n'est pas parce que marc tu me connais que les portes vont s'ouvrir comme ça (j'espère que tu le conçois). Sinon, apres avoir regarder ton templates il n'est en aucun caas optimisé pour des raid 25.

La question veux tu bien voir avec ton MC pour le changer a contrario tu ne sera pas pris?

Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 243
Age : 114
Date d'inscription : 11/12/2007

https://execut.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Darkpp prêtre ombre owi owi =) Empty Re: Darkpp prêtre ombre owi owi =)

Message  Darkpp Mer 19 Mar - 19:05

Re que dirais tu de cette template la ? http://www.wowtaiwan.com.tw/info/classes/bc-priest/talents.asp?5002300130000000000000000000000000000000000053212510241103051551
Si tu veux bien on peux en parler dans le jeu comme sa je t'expliquerais tout en détailles =)

Darkpp

Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Darkpp prêtre ombre owi owi =) Empty Re: Darkpp prêtre ombre owi owi =)

Message  faci Mer 19 Mar - 19:33


faci
Avatar

Nombre de messages : 147
Age : 58
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Darkpp prêtre ombre owi owi =) Empty Re: Darkpp prêtre ombre owi owi =)

Message  Darkpp Mer 19 Mar - 19:47

Je vois, on pourrait peut-etre en parler dans le jeu si sa te dérange pas ? =)

Darkpp

Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Darkpp prêtre ombre owi owi =) Empty Re: Darkpp prêtre ombre owi owi =)

Message  Darkpp Mer 19 Mar - 20:05

Bon je m'explique
1/ Dans la Branche Disc :
1)Focalisation amélioré est toujours utile.
2)Méditation n'en parlant pas pour la regen mana en incante.
2/Dans la Branche Ombre :
1)Focalisation de l'ombre est utilise j'avou mais avec un peu de toucher sa arrange tout.
2)Attaque mentale on pourrais en mettre que 4 point vu que entre un attaque mentale et le suivant on peut placer 2 fouet mentale.
3)Tissage d'ombre 4point donc 80% largement suffisant.
4)Pour l'entreinte vampirique améliorée je vais mettre les points pour la regen vie si c'est aussi important pour vous.
5)Pour le fear et silence comme je te le dit je ne me connecte pas que pour raid puis je me déconnecte, il aura des jours sans raid où je vais farmer ou quete journaliére et dans ces cas la ces 3point sont franchement assez utile puis je vais pas respé tout le temp pour 3 petit point. =)

Voila ! ^^
J'ai ma vision du prêtre et toi le tiens donc on va pas se prendre la tête pour sa =P

Darkpp

Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Darkpp prêtre ombre owi owi =) Empty Re: Darkpp prêtre ombre owi owi =)

Message  Darkpp Mer 19 Mar - 20:10

Pis voila moi je dirais une template trés utile en raid 25/40 donc plusieur prêtre ombre ya encore meilleur en template =)
Celui ci : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?5002300000000000000000000000000000000000000053250510250123051551
Comme plusieurs prêtre ombre suffit d'avoir qu'un seul prêtre qui a tisse d'ombre et les autres bénéficiront du sorts =)

Darkpp

Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Darkpp prêtre ombre owi owi =) Empty Re: Darkpp prêtre ombre owi owi =)

Message  faci Mer 19 Mar - 20:14

en faite le but d'avoir plusieurs pretre ombre c'est de les mettre dans plusieurs groupes différents afin de regen la mana de plusieurs groupes. 1 avec les healers, un autre avec le reste des healers (car en raid 25 ils sont Cool et un autre avec les casteurs demo qui grace au regen vie on mana infinie.

donc voila la finalité, maintenant soit tu acceptes de changer ton template avec regen vie amélioré et oublie amélioré (essentiel sur les longs combats du donjon de la tempete pour diminuer son aggro) ou tu gardes ton template actuel. mais me faut une réponse claire.

faci
Avatar

Nombre de messages : 147
Age : 58
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Darkpp prêtre ombre owi owi =) Empty Re: Darkpp prêtre ombre owi owi =)

Message  Darkpp Mer 19 Mar - 20:39

Bon ba dsl Faci si je trouve la meilleur template pour pve que c'est la 14/0/47 si tu veux pas l'accepter ben c'est pas grave =)
Ben je crois que j'ai plus de chance de joeur avec toi Emeuraude =) c'pas grave a une autres fois dans le jeu =) Merci a tous et @+

Darkpp

Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Darkpp prêtre ombre owi owi =) Empty Re: Darkpp prêtre ombre owi owi =)

Message  faci Mer 19 Mar - 21:18

si tu veux réellement un template axé sur 14/0/47 le plus approprié en pve c'est celui ci-dessous mais faut avoir le stuff qui va derriere ce qui n'est pas le cas de beaucoup de monde.

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?5002120130000000000000000000000000000000000503250510230103051551

Si tu as des doutes sur son efficacité, tu peux contacter Alcyonides "Ordre Noir" qui est axé Pve et qui fait quand meme du pvp et ce template a fait ses preuves dans d'autres grandes guildes tres actives en Pve ou regarder son stuff pretre sur wow armurerie, Bonus dégats d'ombre 1209 , lui peut se permettre un template comme cela car il sera toujours efficace en dps. avec un bonus a 800 ou meme a 900 le regen vie amélioré permet de compenser notre faiblesse de dps par rapport a de vrai spé ombre.

Pour ma part j'ai respec ombre il y a une semaine maintenant pour les besoins de la guilde, avec aucun stuff ombre car j'etais heal depuis tres longtemps . Je suis actuellement a 886 bonus degats avec que du craft et quelques trucs bg dont l'arme pvp et je me considere pas terrible au niveau dps, mais j'en suis conscient. J'ai pris le template 10/0/51 justement pour compenser le manque de stuff mais effectivement j'envisageais de modifier mon template en 14/0/47 , dans les jours qui viennent.

faci
Avatar

Nombre de messages : 147
Age : 58
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Darkpp prêtre ombre owi owi =) Empty Re: Darkpp prêtre ombre owi owi =)

Message  Mag Jeu 20 Mar - 9:56

Salut Darkpp,

on comprend bien ce que tu nous dit concernant ta vie IG,
mais nous ce qui pourrait nous intéresser dans ton apply est le fait que tu viennes en raid avec eXecut,
donc que tu es un template optimisé pour jouer ta classe au mieux dans ces conditions précises.

ensuite que tu farm, bg, ou bulle devant l'hv a orgri entre les raids, après pour nous c'est un peu osef pour être très franc.

donc pour moi c'est - 1

en te souhaitant bonne chance et bon jeu !

Mag
Avatar

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Darkpp prêtre ombre owi owi =) Empty Re: Darkpp prêtre ombre owi owi =)

Message  Proliant Ven 21 Mar - 14:17

Hello

Etre un "raiders" implique aussi de penser son template en terme de raid et non pas en terme de farming/soloting/pvp.

Compte tenu du retour du MC, je n peux que te souhaiter bonne chance et bonne continuation.

Amic,

Pro
Proliant
Proliant
Avatar

Masculin Nombre de messages : 417
Age : 45
Localisation : Les Mureaux (78)
Date d'inscription : 11/12/2007

http://www.supertangas.com

Revenir en haut Aller en bas

Darkpp prêtre ombre owi owi =) Empty Re: Darkpp prêtre ombre owi owi =)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum