eXecut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Darkiz, Prêtre Shadow, I N C O N T O U R N A B L E !^_^

+2
Exec
rofle973
6 participants

Aller en bas

Darkiz, Prêtre Shadow, I N C O N T O U R N A B L E !^_^ Empty Darkiz, Prêtre Shadow, I N C O N T O U R N A B L E !^_^

Message  rofle973 Sam 15 Mar - 17:54

Bien le Bonjour a Tous !


Je Propose ma candidature pour Rentrer dans votre guilde, eXecut ^^

Présentation IG ! =')

Mon Perso est Un Ud Mâle, Prêtre Shadow de Niveau 70 Nommé " Darkiz " Very Happy
Je suis pour le moment Sp Ombre, avec un stuff PvP mais j'ai aussi du stuff pve me permettant de bien Gérer en Instance. What a Face
Je suis Bien évidemment prêt a changer de spé si elle ne convient pas pour PvE ( ci joint un lien vers mon stuff pvp http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Darkiz) .
Pour mes réputations, je ne pense pas qu'elle cause un problême, et j'ai pratiquement tout les accés necessaire pour commencer les raid ^^ ( Kara, GT héroique, auchindoun Héroique, Citadelle Héroique, etc... afro ) ( http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Temple+noir&n=Darkiz ).
Mes métiers sont Couture ( spé Tisse-Ombre ) et Mineur ( Pour les Po et les besoins de la guilde évidemment santa )
Je connais plutôt bien Karazhan, mais en revanche je n'ai pas une trés grande expérience des autres raid ( grull, SSC, Magtheridon, etc...) et j'éspere remedié a cela ^^


Présentation IRL ! =')

Je m'appelle Frédéric, Bourgain Frédéric ^^
J'ai ( trés ) bientôt 16 ans ( mais je ne suis pas Un Kévin, Ne vous inquietez pas lol! ) et je vis en Guyane Française ( C'est ou sa? me direz vous Laughing ), Un Dom Tom se trouvant en Amérique du sud. Le décalage au Horaire, a savoir 4 heure de moins qu'en france, Me permet de faire des raid jusqu'a 4-5 heures du matin en permanence, et de commencer la plupart du temps a 19 h ^^
Je suis Lycéen en Seconde, et je vais commencer des Petits boulot dés que j'aurais atteint les 16 ans ( a savoir le 27 Aôut)...
Oui, Oui, Je sais... Osef Lol.


Motivations

J'ai choisi les eXecut car j'ai lus une annonce venant de Jin IG, Et étant dans une guilde n'ayant pas d'ambitions, et aprés avoir vu votre Vidéo de présentations, je vous ai trouvé trés "Pro" cheers
La Chartre est trés bien écrite, et je n'ai qu'une chose à dire : Lu Et Approuvé !

Sur ce, Merci de me faire confiance, et Je vous dis @++ Ig !
afro
rofle973
rofle973

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Darkiz, Prêtre Shadow, I N C O N T O U R N A B L E !^_^ Empty Re: Darkiz, Prêtre Shadow, I N C O N T O U R N A B L E !^_^

Message  Exec Sam 15 Mar - 18:00

J'ai... mal aux yeux Smile

Plus serieusement merci pour ton apply, nous recherchons effectivement un pretre ombre. Nous mettons fortement l'accent sur la participation a la vie de la guilde et aux disponibilités de raid. Tes horraires de jeu semble convenir à cela.

Concernant ton stuff je ne me prononcerai pas et laisserai faci en parler avec toi.

Bonne chance pour ton apply.
Exec
Exec
Avatar

Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Darkiz, Prêtre Shadow, I N C O N T O U R N A B L E !^_^ Empty Re: Darkiz, Prêtre Shadow, I N C O N T O U R N A B L E !^_^

Message  7fer Sam 15 Mar - 18:34

Exec, si tu as mal au yeux... c'est une offense en son pays ! Et oui, vert jaune rouge sont les couleurs de la Guyane Smile

Je ne peux que te souhaiter bon courage Darkiz.
Et à ton Maitre de Classe d'en décider, accompagner d'officier.


GL

7fer
Avatar

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Darkiz, Prêtre Shadow, I N C O N T O U R N A B L E !^_^ Empty Re: Darkiz, Prêtre Shadow, I N C O N T O U R N A B L E !^_^

Message  Mag Sam 15 Mar - 18:53

Bonjour,

et merci d'avoir choisi eXecut pour apply,

+1 on need un pretre ombre,

le maitre de classe pretre devrais se prononcer sur ton apply rapidement,

Mag
Avatar

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Darkiz, Prêtre Shadow, I N C O N T O U R N A B L E !^_^ Empty Re: Darkiz, Prêtre Shadow, I N C O N T O U R N A B L E !^_^

Message  rofle973 Sam 15 Mar - 20:30

Merci Beaucoup pour votre soutien ^^
rofle973
rofle973

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Darkiz, Prêtre Shadow, I N C O N T O U R N A B L E !^_^ Empty Re: Darkiz, Prêtre Shadow, I N C O N T O U R N A B L E !^_^

Message  faci Sam 15 Mar - 20:48

Bonjour,

Tout d'abord merci pour ton apply.

Serait il possible de connaitre ton stuff pve ?

Le stuff pvp pour pretre ombre n'est en effet pas super adapté pour pve, la résilience et l'endurance a ce stade ne servant a rien.

A bientot

faci
Avatar

Nombre de messages : 147
Age : 58
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Darkiz, Prêtre Shadow, I N C O N T O U R N A B L E !^_^ Empty Re: Darkiz, Prêtre Shadow, I N C O N T O U R N A B L E !^_^

Message  faci Sam 15 Mar - 21:55

Me revoila deja ^^

Apres une petite inspection du stuff pve, je mets +1 pour sa phase de test.

je laisse le gm pour la suite

faci
Avatar

Nombre de messages : 147
Age : 58
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Darkiz, Prêtre Shadow, I N C O N T O U R N A B L E !^_^ Empty Re: Darkiz, Prêtre Shadow, I N C O N T O U R N A B L E !^_^

Message  Proliant Sam 15 Mar - 22:18

Hello Dark

Tout d'abord d'avoir choisi les eXecut pour apply

Compte tenu de ton post, des propos tenu par le MC (Faci), je ne peux que te dire "bienvenue", +1

Je te wisp ou fais le si je tarde (lol) IG pour que je te /add

a+


Dernière édition par Proliant le Dim 16 Mar - 16:35, édité 1 fois
Proliant
Proliant
Avatar

Masculin Nombre de messages : 417
Age : 45
Localisation : Les Mureaux (78)
Date d'inscription : 11/12/2007

http://www.supertangas.com

Revenir en haut Aller en bas

Darkiz, Prêtre Shadow, I N C O N T O U R N A B L E !^_^ Empty Re: Darkiz, Prêtre Shadow, I N C O N T O U R N A B L E !^_^

Message  rofle973 Dim 16 Mar - 16:14

Merci Beaucoup a Tous ^^ @a++ IG Very Happy
rofle973
rofle973

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Darkiz, Prêtre Shadow, I N C O N T O U R N A B L E !^_^ Empty Re: Darkiz, Prêtre Shadow, I N C O N T O U R N A B L E !^_^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum