eXecut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Candidature Siiriion war 70

+7
Mag
Herumor
Neoxyde
Proliant
faci
Exec
sirion
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Siiriion war 70 Empty Candidature Siiriion war 70

Message  sirion Jeu 7 Fév - 14:27

Bonjour à tous,

Informations IG :
- Nom : Siiriion
- Level : 70
- Classe : guerrier
- Race : Tauren
- Template : Arme
- Es-tu près à respé pour un template PvE si ce n'en est pas actuellement un ? oui sans problème
- Métiers : Mineur/Forgeron
- Lien vers l'armurerie :
- Expérience en raid : c'est mon premier perso sur WoW (commencé en novembre), aucune expérience en raid, beaucoup d'instances

Informations IRL :
- Prénom : François
- Âge : 27 ans
- Métier : Analyste Programmeur
- Disponibilités pour Raid : tous les soirs et le week-end le soir aussi (1 week-end sur 2 je peux faire le nolife
- père de 2 enfants de 5 et 3 ans en garde partagée

Motivations :
- Pourquoi avoir choisir les eXecuts ?
lors de mon lvl-up, j'ai souvent croisé des membres de votre guilde, particulièrement en instance. j'ai toujours rencontré des personnes agréables, intéressantes, courtoises et sachant jouer/conseiller. Ma guilde ayant été disband hier, je me retrouve avec whiskyf sans guilde, mais avec des ambitions et l'envie de jouer en groupe, faire des raids (surtout), aider les autres du mieux que je le peux.

- As-tu lis la charte des eXecuts et l'accepte-tu ? j'accepte la charte des eXecuts

- Quelquechose à rajouter ?
Une candidature conjointe avec celle de Whiskyf (déjà dis je le sais), j'ai parcouru quelques pages avant de déposer ma candidature, et franchement, les screens exposés donnent vraiment envie de participer à votre aventure.
J'espère pouvoir apporter un peu de moi à la guilde que ce soit sur le plan humain (très important pour moi le respect des autres joueurs) et in-game une participation active et sincère.

sirion
Grunt

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Siiriion war 70 Empty Re: Candidature Siiriion war 70

Message  Exec Jeu 7 Fév - 15:26

Salut à toi.

Je suis un peu bête et j'ai pas bien capté, c'est une candidature pour deux personnes ? Whyskif et Siiriion ? L'un est un guerrier spé arme et l'autre est quoi ? Désolé depuis le taff je n'ai pas accès à l'armurerie.
Exec
Exec
Avatar

Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Siiriion war 70 Empty Re: Candidature Siiriion war 70

Message  faci Jeu 7 Fév - 15:51

l'idéal c'est que la 2eme personne fasse sa propre candidature etc....

autrement bienvenue sur notre forum

faci
Avatar

Nombre de messages : 147
Age : 58
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Siiriion war 70 Empty Re: Candidature Siiriion war 70

Message  sirion Jeu 7 Fév - 16:12

cette candidature ne décrit que mon profil, whiskyf fera sa candidature dans la journée. whiskyf a /w une personne de la guilde hier soir (ou plutot très tot ce matin), qui lui a dit de faire chacun notre demande sur votre forum. Ceci est uniquement la mienne Siiriion (le war 70) ^^.

sirion
Grunt

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Siiriion war 70 Empty Re: Candidature Siiriion war 70

Message  Proliant Jeu 7 Fév - 17:51

Bienvenue sur notre forum, merci d'avoir choisi les eXecut, bonne chance pour ta candid Sirion.
Proliant
Proliant
Avatar

Masculin Nombre de messages : 417
Age : 45
Localisation : Les Mureaux (78)
Date d'inscription : 11/12/2007

http://www.supertangas.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Siiriion war 70 Empty Re: Candidature Siiriion war 70

Message  sirion Jeu 7 Fév - 18:02

merci Proliant et merci aussi pour l'accueil Smile

sirion
Grunt

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Siiriion war 70 Empty Re: Candidature Siiriion war 70

Message  Proliant Jeu 7 Fév - 18:27

Quels sont tes acces/ reput ?
Proliant
Proliant
Avatar

Masculin Nombre de messages : 417
Age : 45
Localisation : Les Mureaux (78)
Date d'inscription : 11/12/2007

http://www.supertangas.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Siiriion war 70 Empty Re: Candidature Siiriion war 70

Message  sirion Jeu 7 Fév - 18:31

j'ai les clés d'accès héro auchenai, cénarienne et thrall
je suis révéré Piton du tonner (un peu normal pour un tauren) mais pour le détail des autres réput je te dirais ça ce soir car je ne suis pas devant mon perso

sirion
Grunt

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Siiriion war 70 Empty Re: Candidature Siiriion war 70

Message  Neoxyde Jeu 7 Fév - 21:27

Pareil que pour Whiskyf, -1, on cherche des gens stuffés Sad

Neoxyde
Avatar

Masculin Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Siiriion war 70 Empty Re: Candidature Siiriion war 70

Message  sirion Jeu 7 Fév - 22:28

qu'est ce que tu entend par "stuffés" ?
tous le stuff épique ? tous les accès à tous les donjons ?

sirion
Grunt

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Siiriion war 70 Empty Re: Candidature Siiriion war 70

Message  Herumor Ven 8 Fév - 3:30

J'ai l'impression que l'on juge trop les gens sur leur stuff sur ce serveur..

Herumor

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Siiriion war 70 Empty Re: Candidature Siiriion war 70

Message  Neoxyde Ven 8 Fév - 12:32

sirion a écrit:qu'est ce que tu entend par "stuffés" ?
tous le stuff épique ? tous les accès à tous les donjons ?

"stuffés" c'est des personnes ayant un stuff de qualité épique pouvant apporter un dps convenable en raid afin de down un boss.

Herumor a écrit:J'ai l'impression que l'on juge trop les gens sur leur stuff sur ce serveur..

Je donne simplement mon avis, c'est tout.

Neoxyde
Avatar

Masculin Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Siiriion war 70 Empty Re: Candidature Siiriion war 70

Message  sirion Ven 8 Fév - 12:35

alors comme cette donnée ne faisait pas parti de ma description, je la rajoute :
j'ai 2 pièces de l'armure pvp du gladiateur, les épaulières et le casque (donc epik) et si je farm bien, j'ai ma hache à 2 mains epik à la fin du week-end).
(merci pour la remarque Herumor et Neoxyde)

sirion
Grunt

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Siiriion war 70 Empty Re: Candidature Siiriion war 70

Message  Exec Ven 8 Fév - 13:19

Voici mon avis personnel sur la question de l’équipement.

La guilde est entrée dans une phase de transition des raids 10 vers les raids 25. Il est a peu prêt certain qu’il n’y aura plus 3 raids kara par semaine mais seulement 2 voir 1 d’ici peu (celui du week end).

Dans cette optique, il va être de moins en moins facile d’aider des gens en stuff bleu/vert à s’équiper correctement pour nous rejoindre en raid 25 et il est hors de question de les emmener sans équipement convenable.

On ne demande pas aux gens qui veulent nous rejoindre d’etre full stuff épique kara, on leur demande juste d’etre équipé de pieces bleus, d’items épiques de crafts et éventuellement de hors set BG de qualité (bracelet, bague, ceinture). Bref, on demande un minimum syndical permettant de nous rejoindre rapidement en raid 25 ce qui n’est pas le cas à la vue de ton profil.

Bref je ne suis pas certain qu'execut t'apporte ce que tu recherches et c'est dommage car tu sembles être motivé et sympathique.
Exec
Exec
Avatar

Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Siiriion war 70 Empty Re: Candidature Siiriion war 70

Message  sirion Ven 8 Fév - 13:33

Je comprend totallement la nécessité d'avoir un bon stuff face à des boss qui ne rigolent pas.
Je comprend aussi totalement que plus la guilde avance, plus il lui est difficile d'aider les moins stuffés à le devenir (un peu dommage tout de même au regard de votre charte de guilde qui pronne l'entraide ^^ et le plaisir de jouer)
"Nous regroupons a la fois hardcore et casual"
"nous sommes regroupés afin de nous entraider".

Alors dans ce cas, je propose 2 choses :
- je continu mon farm stuff épique pvp au point d'avoir les 5 pieces d'armure et l'arme qui va bien. De là je fait un +1 dans ce forum pour que ma candidature remonte à la surface.
Ou
- tu me donnes un seuil intéressant de stuff (moi je débute donc j'écoute), je le farm et je reviens vers vous.

PS : je ne recherche pas le PvP absolument sur ce serveur, cependant c'est le seul stuff épique accessible en solo

sirion
Grunt

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Siiriion war 70 Empty Re: Candidature Siiriion war 70

Message  Mag Ven 8 Fév - 13:49

je trouve sa motivation intéressante,

peut être trouverons nous un moyen de mettre en valeur ce coté, il est souvent plus difficile de trouver des gens motivés que des gens stuffés,

pas d'accès au roster, c'est évident, mais peut être quelqu'un qui est prêt a se donner pour farmer ses derniers accès et le stuff qui lui permettra d'instance hl avec le dernier groupe qui farm kara,
si la phase de stuffage est active moi j'aurais tendance a dire +1 a l'essai sous réserve du comportement sus cité dans les messages précédent,

bonne chance pour ta candidature !


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 23:35, édité 1 fois

Mag
Avatar

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Siiriion war 70 Empty Re: Candidature Siiriion war 70

Message  sirion Ven 8 Fév - 20:24

merci Smile

sirion
Grunt

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Siiriion war 70 Empty Re: Candidature Siiriion war 70

Message  Proliant Sam 9 Fév - 18:06

Je te donne mon +1 avec les mmes opinions que Mag ci dessus.

Good Luck
Proliant
Proliant
Avatar

Masculin Nombre de messages : 417
Age : 45
Localisation : Les Mureaux (78)
Date d'inscription : 11/12/2007

http://www.supertangas.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Siiriion war 70 Empty Re: Candidature Siiriion war 70

Message  7fer Sam 9 Fév - 18:16

Moi je dis un GROS +1 !!! Si je pouvais mettre plus, je le ferai. Effectivement, etre jugé par rapport a un stuff au lieu d'un skills n'est parfois pas compris par certains. Il est vrai que nous sommes concentré sur les Instances Raid 25 !! Mais, je tiens a rappelé que M. Sirion est motivé et il me semble qu'il nous l'a bien fait comprendre dans son poste !
Victime de plusieurs expériences comme celle-si. Je sais qu'il sera déchaîné a vite up son stuff qu'il soit pris oupas. En attendant, ne te décourage pas Sirion !
J'en rajoute sur un war dps... Dragenor ne fait plus parti de notre guilde. Un war 2m (j'en ai l'expérience) avec une témérité up a 20% du boss en chaine execut... n'a aucun soucis a se faire pour remonter à la surface du top 10.
De plus sa disponibilité est énorme, on va pas s'en pleindre. Surtout que les groupes KZ, il y en a encore et y en aura toujours !!! NEED insignes.. si sa peut stuffé des frères de jeu en plus, avec plaisir.

7fer
Avatar

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Siiriion war 70 Empty Re: Candidature Siiriion war 70

Message  Pabodutou Sam 9 Fév - 20:09

+1 bien sur
Pabodutou
Pabodutou
Avatar

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Siiriion war 70 Empty Re: Candidature Siiriion war 70

Message  sirion Mar 12 Fév - 0:52

bonsoir,

ce soir hache a 2 mains épique... prochaine pièce s1 demain si tout va bien.

merci pour les +1

sirion
Grunt

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Siiriion war 70 Empty Re: Candidature Siiriion war 70

Message  Mag Mar 12 Fév - 2:04

tres bien tout ça

mais le stuff pvp pour la guilde c'est osef,

on need du stuff pve ... donc stuff toi pve en tout cas pour nous ya une réelle différence.

Mag
Avatar

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Siiriion war 70 Empty Re: Candidature Siiriion war 70

Message  sirion Mar 12 Fév - 11:55

voici encore une question, car cette remarque reviens souvent sans aucune justification l'accompagnant (le osef tuant souvant le dialogue).

J'ai regarder les stats de pièces pvp par rapoprt à celle du pve et la principale différence est la résilience. Donc je file sur le site de blizzard et je vois que lé résilience est un nouvelle donnée intégrée afin de diminuer la probabilité de prendre un coup critique.

Donc ma question est la suivante : En quoi le stuff epik pvp est-il "osef" alors que les stats liés à la classes sont très intéressantes et que l'on risque moins de prendre un coup critique ?

Mon retour personnel sur la question est que je n'ai jamais tapé aussi fort que depuis que j'ai ce stuff épique. Merci pour vos réponses constructives.

Et encore merci pour les infos d'hier sur les instances Héro.

sirion
Grunt

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Siiriion war 70 Empty Re: Candidature Siiriion war 70

Message  Sireastral Mar 12 Fév - 12:07

Enfaite si tu veux, la résilience permet de diminuer les chances de critique, uniquement dans un milieu PvP, elle ne change absolument rien sur des mobs ou des boss, tu te prendras quand même le coup critique, de plus si tu regardes bien, le war spé pve recherche essentiellement du toucher et un burst de PA, un peu du crit aussi mais ça vient en dernier, car sans toucher tu touches pas, je m'en suis moi-même rendu compte niveua caster, je disais "osef du toucher need dps" ben depuis que je me stuffe en toucher, mon dps augmente considérablement, pour ma part c'ets un +1 quand même mais essaie de te stuffer PvE ^^ Tu verras très vite le changement pour toi.

Cordialement.
Un gay de démolow.
Sireastral
Sireastral
Avatar

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Marseille ou proche
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Siiriion war 70 Empty Re: Candidature Siiriion war 70

Message  Exec Mar 12 Fév - 12:56

Siiriion, tout d'abord bravo encore pour ta motivation je pense que ça payera.

Si je peux te donner quelques conseils:
-Le stuff pvp a beau être épique, il n'est épique que pour le pvp justement. En effet, il met l'accent sur la résilience et l'endurance qui ne te serviront pas vraiment en raid (l'endurance est intéressante si on te fait tanker certains adds mais la résilience, elle, est complètement inutile). Cependant, pour le guerrier comme pour toutes les autres classes, il doit y avoir des items plus intéressants que d'autres et j'invite les guerriers de la guilde à t'indiquer lesquels. Les armes sont une valeur sûre à ma connaissance mais pour le reste je ne sais pas vraiment.
-Pour te stuffer en équipement PvE, l'unique façon est de faire des instances normales ou héroïques. Les items bleus que tu pourras y trouver seront la majeure partie du temps plus intéressants que tes items pvp épiques. Certaines quetes d'ombrelune et raz de néant peuvent également te donner accès à de très beaux objets. Ne les néglige pas au profit d'objets pvp moyens.
-Apprend à connaitre les mécaniques du jeu pour savoir quelles statistiques maximiser. Pour cela, n'hésite pas à consulter le site wowwiki si tu parles un minimum l'anglais, c'est une mine d'information sur ta classe et sur les mécaniques et tables de combats (est il nécessaire de toucher pour faire un coup critique ? qu'est ce que la résilience ? quelle est la relation entre la force et la puissance d'attaque ? etc...)

Bon courage et a bientot... peut etre en test Smile
Exec
Exec
Avatar

Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Siiriion war 70 Empty Re: Candidature Siiriion war 70

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum